CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vetement a Seian

cider
cider
Niveau 4
20 février 2007 à 00:05:34

Salut a tous et a toutes

Je suis a Seian juste après l´ile Oni et je ne sait quoi faire avec le créateur de vétement juste a coté du fantome....
Je dois dessiner qqch sur sa veste mais je ne sais pas quoi... une petite fille de jour ma dit de faire une sorte d´éclair mais ca ne fais rien^^

Besoin d´aide merci

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
20 février 2007 à 01:28:28

D´abord, il faut que tu trouve la petite fille qui se dit être une experte de la mode. Elle à un motif au dessus de sa tête dans une bulle (une étoile) et elle se situe a côté du menuisier. Donc tu lui parle et tu vas voir le bonhomme pour y dessiner ce signe et ensuite tu fait l´opération plusieurs fois (car il y a plusieurs signes : étoile, coeur...) jusqu´à ce que tu obtienne ton cadeau (c´est un secret je te dirais pas). A noter que quand le monsieur dit "je sens que tu es voué à accomplir quelque chose de grand" ou un truc dans le genre, c´est que ton signe sur le vêtement est réussi et pas raté. Wala =D

cider
cider
Niveau 4
20 février 2007 à 01:56:36

ok merci ca va me permettre de continuer l´aventure ^^

par contre si je peux encore te demander un petit coup de main... sur le ryoshima (pas la péninsule) ya un gars qui cherche son chien... tu sais ou je peux le trouver.???

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
20 février 2007 à 02:09:43

C´est pas un chien, c´est un lapin. Inaba se trouve un peu plus haut, après le pont à côté du bonhomme qui cherche son lapin. Sur le côté y´a un groupe de lapin et t´attrape avec triangle celui qui est noir et blanc =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 09:16:14

jai du mal à comprendre, j´ai fait l´étoile, et maintenant le coeur, j´suis retourné voir la petite fille et elle affiche tjrs l´étoile mais je sais vraiment pas quoi dessiner comme motif, j´suis un peu perdu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:00:18

:up:

joris025
joris025
Niveau 3
20 février 2007 à 13:09:58

j´arrive pas a faire létoile!!ya une technique ché pas ca fé perpet que je suis dessus avec ma soeur et on y arrive pas!

kawaZR7
kawaZR7
Niveau 1
20 février 2007 à 13:11:19

Salut, je trouve ce jeu magnifique, mais je pense etre tomber sur un BUG!
J explique, quand on ce retrouve devant le mur parlant en bas dans les ruines, il nous montre ces point faibles, et il n y a cas faire deux point dessus! Sa fais 2 heures que je le fais et rien ne ce passe! a part des petites fleur de temps en temps! J ai deja passer le pont qui s ecroule, les champignion et tout sa! le mur me parle et je n arrive pas a le demolir!
pouvez vous m aider?
Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:25:44

joris025 > j´ai galléré aussi mais j´comprends rien à ce truc, je sais pas comment j´ai fait mais j´ai fini par y arriver pour l´étoile, j´peux juste te dire de persévérer et de t´appliquer, ensuite j´ai dessiné un coeur, et voilà j´suis bloqué ici... si quelqu´un peut m´aider ça m´intéresse.

kawaZR7 > c´est pas l´bon topic mais essaye de dessiner les points pile au bon endroit et surtout, fais les dans l´ordre où y apparaîssent.

joris025
joris025
Niveau 3
20 février 2007 à 13:31:36

bon ok merci mais g abandonné... j´y reviendrais une autre fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:35:29

de rien, je laisse aussi, j´attends que quelqu´un m´explique ou sinon j´vais devenir taré :fou:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 février 2007 à 13:36:13

J´ai eu quelques difficultés pour le coeur, avant de me rendre compte d´une chose: sur l´image de la petite fille, on voit qu´il faut commencer le coeur à partir de la pointe du bas, et partir vers la gauche ensuite. Les motifs suivants sont beaucoup plus simples ^^
Pour savoir si on a bien réussi le motif, le tisserand rajoute une phrase comme quoi le motif va provoquer de grandes choses, n´oubliez pas! ^^

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
20 février 2007 à 19:59:44

mouarf... j´arrive même pas à faire l´étoile...

cider
cider
Niveau 4
20 février 2007 à 20:02:16

il ne faut jamais laché le bouton croix qui mets le pinceau sur la "feuille".
après ba c´est juste une étoile a 5branches sans lever le pinceau ca reste facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 18:51:43

voilà j´ai réussi mais maintenant la p´tite fille donne plus de dessins mais le type me demande tjrs de lui faire des motifs... je tourne en rond, qu´est ce que j´suis censé faire exactement ?
:merci:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
22 février 2007 à 18:58:08

Si la petite fille t´a donné la récompense finale (pour ne pas en dire plus :p ), il n´y a plus rien à faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 19:01:29

ah merci, comme l´autre me demandait toujours de dessiner j´croyais que ça continuait :fou:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
22 février 2007 à 19:23:13

ok. moi je faisais une étoile, puis un rond à l´intérieur...

Fack_me
Fack_me
Niveau 3
22 février 2007 à 23:14:31

^^

Cubix07
Cubix07
Niveau 6
23 février 2007 à 00:33:50

hum, j´ai un petit probleme je crois.
j´ai dessiné les different motif que m´a fait voir la petite fille les uns apres les autres.
mais j´ai un motif qui me pose probleme, celui du paradis (un kanji)...
il ne me semble pas qu´elle m´est offert quelque chose, a part des point de bonheur...?
alors est ce que vous avez eu le meme probleme que moi ou il n´y a plus rien a faire?
voila merci de me repondre...

ah oui, autre chose, peut on cree le foudre directement sans avoir besoin de la deplacer d´un nuage? et si oui comment faire?

merci :)

La vidéo du moment