CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tosenbo le grand !

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 février 2007 à 02:53:31

Je l´ai eu, et sans caméra!!
Ha la vache, ça fait trop plaisir quand tu vois cette grosse enflure exploser!! XD

Pour le faire, j´ai prit une feuille et un crayon, et tout en regardant l´apparition, je notais approximativement l´ordre et la position (c´est à dire j´écrivais 1, 2, 3, 4, etc, en les mettant plus ou moins aux bon endroits les uns par rapport aux autres); car visiblement, il n´y a pas forcément besoin d´être super précis, mais surtout de le faire dans l´ordre!
En faisant comme ça, j´ai réussi en moins d´une dizaine d´essais ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 03:06:47

Bien joué ^^

Okami
Okami
Niveau 10
20 février 2007 à 08:23:25

je reste septique ! :p)

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
06 mars 2007 à 01:44:42

Moi, je l´ai fait avec un feutre d´ardoise, tu relis tout les traits et ça marche!!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:29:21

Moi, il m´avait fallu juste une trentaine d´essais avant de réussir. Pareil, j´ai dessiné en deux fois les 8 points, à raison de deux "Graphes" de 4 points.
Mais c´était chaud, sans doute le truc le plus galère du jeu ^_^

trex62
trex62
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:13:05

pour moi le truc le plus galere c´est les courses contre ce facteurs
de m.....

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:26:50

Le facteur du début il fait pas la course contre moi :snif: il court juste tout seul !! xD

Sinon c´est vrai que ce tosenbo est trop chia**, j´ai pas réussit! Mais je vais essayer la technique de Khaotil :-)

Ama8789
Ama8789
Niveau 1
08 mars 2007 à 18:45:53

Un éééééééééénorme MERCI à roxas-final1316 pour son idée de relier les points de "Tosenbo le grand" ^^. Apres environ 2 heures d´essais, on a réussi du premier coup avec cette technique moins fastidieuse que l´histoire de filmer les points !

ptite-titi-44 -> si tu veux savoir ce qu´il y a derrière "tosenbo le grand" envoi moi un mail je te répondrai dès que je le pourrai ! Je ne répond pas directement ici pour respecter ceux qui préfère le découvrir eux même !

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:23:20

Moi j´ai réussi seul. ^^

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:05

hum Ama8789 :lol: je répond en retard mais c´est pas grave ptite-titi-44 c´était mon ancien pseudo :lol: je c´est ce qu´il y a derrière ce dernier Tosenbo ^^

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:32:09

Des orbes de bonheur. :( ^^

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:39:03

on gagne vaiment pas beaucoup de choses en l´abbatant

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:41:40

Quand même. ^^

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:32

Mais faut etre rapide pour mettre les points sur une feuille en meme temp quand meme !

thechampions
thechampions
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:02:01

Tu Up toutes les vieilles peau du forums ? :fou:

Bah c´est pas grave.

En effet j´ai éssayer. Pour les voirs apparaître et les noter en même temp faut le faire. (ou avoir des drôles d´yeux :o)) )

Sinon film le avec un téléphone portable ou autre. Et si tu ne tiens pas trop a ta télé avec un feutre a ardoise tu note les points directement sur l´ecrans :p)

sig2
sig2
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:33:43

j´ai fais avec le véléda sure l´écrans mais j´étais pas assez précis je les fais avec mon appareille photo numérique je l´ai exploser en 3 ou 4 ésser!

² ² tosenbo créve!
² ² ² ² ²/
:banzai:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:37:47

sinon, demander à quelqu´un de vous aider :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 18:54:10

Un feutre Velleda ?!
Bon sang mais c´est bien sûr !
Comment n´y avais je pas pensé plus tôt ?!

Alors là chapeau pour ceux qui ont eu cette idée, car j´en ai passé des heures à essayer de retenir les 8 points faibles du dernier Tosenbo !
Pourtant j´avais essayé plusieurs fois en filmant ou en faisant un schéma sur un papier mais en vain !
Alors je viens chercher de l´aide sur le forum, je vois que d´autres ont eu les mêmes idées que moi, et d´autres encore ont eu de meilleures idées !
Pour le papier calque : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Autant utiliser directement un feutre sur l´écran en s´assurant que celui ci s´efface facilement. Aprés à chaqu´un sa technique : points, numéros, traits...
Pour ma part j´ai opté pour un trait qui relie chaque point en mémorisant le point de départ et ensuite à chaque "cassure" du trait je savais que y´avait un point. C´est aussi simple que ca, tellement simple que j´ai réussi du 1er coup avec cette technique !

BiitoTakeshi
BiitoTakeshi
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:46:48

De toute manière , bande de petits tricheurs :gni:
l´ordre des points est toujours aléatoire donc pour ce qui est de mettre du feutre sur l´écran ( pas question sur mon plasma ni les autres Tv d´ailleurs )c´est un peu mort je dirais. Après , le coup de l´appareil photo numérique c´est pas mal je dirais ça peut aider mais encore une fois faudra en faire des photos :banzai:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:42:08

soit disant mort, pourtant ils ont tous réussis comme ça... réfléchi un peu :-d

La vidéo du moment