CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Existe-t-il un monstre qui n'aime Okami?

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
18 février 2007 à 15:00:50

J´ai acheté ce jeu vraiment grandiose. Je n´en ai entendu que du bon, et c´est mérité.
Quels bons moments que de nourir des animaux et de voir des petits coeur au dessus d´eux, de refleurir tout une région plongée dans les tenebres...

Mais je me demandais par curiosité, est-ce qu´il y a ici quelqu´un qui n´aime pas ce jeu?

Dreda
Dreda
Niveau 10
18 février 2007 à 15:06:23

j´en ai rencontrer mais il n´on pour la plupard des cas pas la PS2 donc il dise que c´est nul et que sa vaut pas zelda ^^ a la jalousie :lol:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
18 février 2007 à 15:10:09

Ils sont oufs! Zelda c´est trop de la merde à côté! C´est pas du tout inovant, c´est toujours pareil, tu joue à un Zelda, t´y as tous joué! Sans déc´, on peut pas comparer un chef d´oeuvre et... un jeu bien classicosse!

Dreda
Dreda
Niveau 10
18 février 2007 à 15:14:20

zelda est genial je ne nis pas mais ce qui dise qu´il est nul par rapport a zelda on faut puisqu´il est beaucoup mieu apres je respecte les gouts de chacuns ^^

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
19 février 2007 à 00:39:35

Moi aussi mais c´est vrai que pour moi, Okami est le mailleur et Zelda est beaucoup trop classique à mon goût. Après c´est sur, chacun ces goûts!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
19 février 2007 à 01:17:04

:o)) Moi je ne l´aime plus car il va créer un vide quand je l´aurai terminé !

Et ça ne vaudra jamais Zelda ! ... comme Zelda ne vaudra jamais Okami ! ils sont différents et ont chacun leur propre charisme .... déjà le fait de les comparer justifie leur état de chefs-d´oeuvres à mes yeux ! ....

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
19 février 2007 à 01:28:43

ça c´est sur, il va créer un grand vide quand on l´aura finit mais si c´est le cas, c´est que la mission du jeu aura été remplis c´est-à-dire nous divertir, nous amuser, nous en mettre plein la vue, etc... Dommage que Clover ferme boutique parce que maintenant, qui va nous créer des jeux aussi originaux que celui-ci? C´est surement pas Capcom qui va aller se creuser la tête, la preuve s´il ferme Clover...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
19 février 2007 à 01:41:28

sosolajoueuse Posté le 18 février 2007 à 15:10:09 Ils sont oufs! Zelda c´est trop de la merde à côté! C´est pas du tout innovant, c´est toujours pareil, tu joue à un Zelda, t´y as tous joué! Sans déc´, on peut pas comparer un chef d´oeuvre et... un jeu bien classicosse!

:o)) t´y va un peu fort , je doute que tu ai joué a ces fameux Zelda ..... ce sont de grandes aventures uniques , de la recherche , des énigmes corsées , des quêtes à volonté , beaucoup de plates-formes , un univers musical et sonore fabuleux , des personnages charismatique , des ennemis retord , de ce fait les combats sont prenants , les boss sont coriaces etc etc etc .... que demander de plus à un jeu , c´est une référence et en l´occurrence Ôkami s´en est certainement inspiré soit en sûr car il n´y a pas de honte à cela bien au contraire cela est une forme de respect !

Je ne possède que 4 Zelda : A link to the past sur Snes , Ocarina et Majora sur N64 ( j´ai moins aimé le système du temps ) et enfin The Wind Waker sur gamecube , mais je peut te dire qu´ils font partie de mes top en jeu vidéo tous supports confondus que je possède !

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
19 février 2007 à 03:00:10

Peut-être bien que je me suis emportée mais je reste sur ma position. Effectivement, je n´ai pas joué à beaucoup de Zelda (2 en tout que j´ai terminé : celui sur gameboy et Ocarina sur N64) mais franchement c´est sympa mais sans plus. Maintenant, j´ai peut-être pas joué aux meilleurs non plus, je sais pas. Donc je m´excuse pour avoir parlée un peu vite.

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
19 février 2007 à 03:51:16

Moi je trouve qu´Okami et que les Zeldas possèdent chacun un univers à part et féerique. Après les goûts et les couleurs... N´empêche que Okami me touche bien plus qu´un Zelda même si je peux comprendre que certains fans préfèrent ce dernier. Puis ça devient lourd les gens qui comparent Okami à Zelda, vont-ils enfin comprendre qu´ils sont bien différents ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 février 2007 à 04:04:33

Tiens soso la revenante :o))

Okami
Okami
Niveau 10
19 février 2007 à 04:36:53

P3rcil :d) c´est vrai, c´est lourd. T´es des gens ils veulent des infos sur le jeu, systématiquement ça tourne au " c´est du même type que Zelda ? " " c´est le même principe que Zelda ? ... "

t´aurais beau expliquer que c´est différent... nada ! :(

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
19 février 2007 à 04:47:51

Y´a toujours ce besoin de comaprer, ça se comprend. Quand on connaît pas on aime bien se faire une idée mais le problème avec Okami c´est qu´il ne ressemble à aucun autre jeu, il faut donc prendre le risque de l´acheter (même si maintenant il doit être dur à trouver XD) et entrer dans ce monde merveilleux de Nippon.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 février 2007 à 04:54:46

Oui enfin, ils vont te dire, y a des donjon comme zelda, des fragments comme a la zelda :o))

Et un petit lutin vert qui vole l´apparence de link XD

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
19 février 2007 à 05:01:58

Bah, après c´est comme tout : il y´aura toujours des gens pour trouver la petite bête...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 février 2007 à 05:04:03

Tout a fait :oui:

Okami
Okami
Niveau 10
19 février 2007 à 05:16:25

surtout le loup et les esprits façon Zelda, alors qu´Ôkami est sortit avant Twilight Princess au jap, et que l´histoire des esprits, ça existait déjà dans d´autres saga ! :sarcastic:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2007 à 08:18:17

Moi j´ai Zelda TP sur Wii et Okami sur Ps2 et je dois dire qu´Okami est meilleur que Zelda TP.
Bien que Zelda TP soit un exellent jeu, c´est vrai que c´est répétitif un peu.
Sinon il y aura toujours cette STUPIDE guerre de console où les Pro-Nintendo trouverons tout le temps des défaut au exclusivité Sony, aussi excellent que soit les jeux; et où les Pro-Sony feront de même pour les exclusivités Nintendo.
Les gens pris dans cette gueguerre jugeront uniquement sur les consoles et non sur le jeu.
En clair ne vous fiés pas au test de ceux qui sont Pro-Sony, Pro-Microsoft ou Pro-Nintendo, fié vous a des joueurs neutres qui ne prennent en compte que la qualitée des jeux.

Dreda
Dreda
Niveau 10
19 février 2007 à 08:50:45

Z-tot Posté le 19 février 2007 à 01:17:04 Moi je ne l´aime plus car il va créer un vide quand je l´aurai terminé !

Et ça ne vaudra jamais Zelda ! ... comme Zelda ne vaudra jamais Okami ! ils sont différents et ont chacun leur propre charisme .... déjà le fait de les comparer justifie leur état de chefs-d´oeuvres à mes yeux ! ....

ta raison qhaque oeuvre est differente ^^
moi je suis plus sony pour ce qui est d´acheter mais je suis neutre pour les jugement ^^ sa sert a rien de bonbarder la partie adverse :lol: :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2007 à 10:13:26

Je suis un peu "forcé" d´être comme toi car je suis très très grand fan de RPG donc ça explique pourquoi, pour acheter, je suis plus pour Sony. Les RPGs de la NGC se compte sur les doigts d´une main néanmoins ils sont tous très bon, voire excellent pour certain. Sinon je préfèrerais Nintendo car ils s´interressent plus à leur client quand même.
Mais au final, je ne regarde que les jeux et non les consoles.

La vidéo du moment