sosolajoueuse Posté le 18 février 2007 à 15:10:09 Ils sont oufs! Zelda c´est trop de la merde à côté! C´est pas du tout innovant, c´est toujours pareil, tu joue à un Zelda, t´y as tous joué! Sans déc´, on peut pas comparer un chef d´oeuvre et... un jeu bien classicosse!
t´y va un peu fort , je doute que tu ai joué a ces fameux Zelda ..... ce sont de grandes aventures uniques , de la recherche , des énigmes corsées , des quêtes à volonté , beaucoup de plates-formes , un univers musical et sonore fabuleux , des personnages charismatique , des ennemis retord , de ce fait les combats sont prenants , les boss sont coriaces etc etc etc .... que demander de plus à un jeu , c´est une référence et en l´occurrence Ôkami s´en est certainement inspiré soit en sûr car il n´y a pas de honte à cela bien au contraire cela est une forme de respect !
Je ne possède que 4 Zelda : A link to the past sur Snes , Ocarina et Majora sur N64 ( j´ai moins aimé le système du temps ) et enfin The Wind Waker sur gamecube , mais je peut te dire qu´ils font partie de mes top en jeu vidéo tous supports confondus que je possède !