voila j´aimerai savoir qu´elle est la meilleur combinaison d´arbre a avoir moi j´utilise le rosaire d´orée(en principal) et l´epée d´orochi en secondaire d´apres vous ya mieu ou pire
UchIhA_ClAn
Niveau 10
17 février 2007 à 20:15:46
L´épée d´Orichi + Le bouclier jaune. Ou Le dernier rosaire (gris foncé) + Le bouclier Jaune.
Quelques fois je met l´arme de base + un rosaire pour attaquer rapidement à distance, mais je le fais rarement^^.
cyrille_007
Niveau 6
17 février 2007 à 20:17:17
ya aussi un moyen de combiner deux miroir j´ai ps encore essayer mais ta combinaison doit surement etre mieux
UchIhA_ClAn
Niveau 10
17 février 2007 à 20:18:36
Oui c´est vrai, y a moyen de combiner deux miroirs, mais je trouve ca pas très puissant puisqu´on ne peut pas attaquer à distance, et c´est bien dommage..
cyrille_007
Niveau 6
17 février 2007 à 20:22:36
ouai je vien d´essayer ta raison je crois que je vais garder ma combinaison parsque l´attaque avec une epée en tant qu´arme secondaire c´est devastateur
UchIhA_ClAn
Niveau 10
17 février 2007 à 20:23:50
Ah? Je dois dire que j´avais jamais essayer, faudrais que j´essayes ca à l´occasion^^.
cyrille_007
Niveau 6
17 février 2007 à 20:26:38
honnetement laisse apuyé sur triangle l´épée va se charger et lorque sa touche l´enemi ta plus qu´a luis donner un ou deux coup pour le finir(conseil:pense a l´ameliorer avec la poudre d´or mais vu que t´en est plus loin que moi sa devait servir a rien lol!!!!!!!!)
Yuri][Osora
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:57
J´utilise un rosaire et une épée, jamais de miroir, je préfère attaquer comme un bourrin XD
cyrille_007
Niveau 6
17 février 2007 à 20:30:01
ba je crois que j´ai trouver mon double lol la methode bourrin est de loin celle que je prefere
Yuri][Osora
Niveau 10
17 février 2007 à 20:34:48
Alors bienvenue dans le monde du rosaire et de l´épée avec ça tu bourrines comme un dieu