Mais c´est mechant pour ceux qui on pas de quoi filmé de la part de Clover Studio, c´est tout simplement impossible sans de quoi filmer surtout pour le dernier a Kamui !
crottedephoenix
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:17:12
A la webcam sa marche très bien ou avec une caméra .
LOL
bestial-conan
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:19:28
a mon avis ils ont prevu le coup a par avoir le cerveau de kasparov je vois pas comment faire d´autre
ah si je sais, faut que les points apparaissent dans l´ordre en ligne.....on a le temps d´attendre quoi.
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:22:20
réussi du premier coup à la loyale oui, et ce aussi dans ma 2eme partie
j´ai même une save juste avant, histoire de pouvoir recommencer comme je veux
mdr j´espere pour vous que vous ne connaissez par l´entrainement cérébral du docteur Kawashima
bestial-conan
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:35:23
Paix t´es sur qu´on parle de celui qui garotte 10 points a péter (environ j´ai pa conté)??!!! parceque si c´est bien celui de kamui et que tu l´a fait plusieur fois sans potable tu dois être un cpu (en fait c´est peut être que je joue à moitié endomi....ah ouai c´est ça je crois) et désolé pour Kawashima, la DS c´est beurk rebeurk et rerebeurk c´est encore pire qu´une Non (une wii désolé)
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:05:03
Wii DS
la DS offre en plus de tres bons jeux, donc celui-ci ( super simple ). Bref, des trucs de mémoire, t´as 2 fois pire ( 16 max contre 8 dans okami ).
Je fais juste travailler ma mémoire un tant soit peu, tout simplement
bestial-conan
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:10:33
hahahaa ça fait cher l´entrainement en même temps on est pas la pour parler console pourri ou pas (n´empèche Nintendo depuis quelques années c´est de mrd puissance 2025816....désolé mais les 4 GB-SP pour ff christal chronicle ça me reste la tu vois...m´en fout j´ai bidouillé)
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 07:35:08
mdr c´est clair
Gardakan
Niveau 4
28 avril 2007 à 23:38:10
Mais vous êtes nul ou quoi je suis totalement d´accord avec paix ça m´a pris maximum 2 minutes pour le réussir sans rien c´était pas si compliqué que ça...