CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre yokaï préféré?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
16 février 2007 à 12:00:14

Voilà un petit sujet pour répondre à cette question . En effet, dans le jeu il y a pas mal de différents yokai avec chacun un design très particulier !

Personellement, mon préféré est sans doute l´espèce de singe tigre tortue serpent !

Voila, laissez chacun votre avis ! :-)))

hugow4
hugow4
Niveau 2
21 février 2007 à 18:25:32

moa c´est Yami car il est vachement dur à battre.

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
21 février 2007 à 18:29:13

yami est vachement facile a battre je trouve moi mon yokaï préféré est kitsune parceque euh parceque voila! :lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 février 2007 à 18:36:38

Kyubi c´est vraiment celui qui m´a fait craquer :coeur:

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
21 février 2007 à 18:39:49

ben jle préfaire dans naruto parceque la on dirai kil pèle de la peau XD

[Samsagace]
[Samsagace]
Niveau 3
21 février 2007 à 18:45:42

Moi je préfère les Chimères ou les Samouraï Corbeau^^ Trop styles^^

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
21 février 2007 à 20:03:47

Peut-on dire que Gros Nénés est un yokai ? Si oui, niveau design, mon choix est fait... :p

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
21 février 2007 à 20:09:34

oui gros néné est un yokai comme elle est possédée par l´esprit de kyubi (ou c elle lesprit de kyubi)

[Samsagace]
[Samsagace]
Niveau 3
21 février 2007 à 20:13:37

Plus un pour Gros Nénés... Ne croyez pas que je n´arrive pas à ne plus regarder ses melons ;- )

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 février 2007 à 20:13:40

Il me semble qu´elle est kyubi et que la vrai gros nénés a été tuée avant.Mais pas sur je me rapel plus trop.

[Samsagace]
[Samsagace]
Niveau 3
21 février 2007 à 20:16:30

Arrêtez de tout dire, j´en suis même pas à là ! Laissez-nous savourer avant de tout dévoiler ! Non franchement mon Yokaï préféré, je crois que je ne l´ai pas encore croisé...

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
21 février 2007 à 20:17:46

euh mé pour le yokai préféré fodrai mieu finir le jeu dabor

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 février 2007 à 20:23:53

Pfiouuuu, dur...
Je dirais le soldat d´argile avec les têtes qui gravitent autour de lui ( :spoiler: on le rencontre dans le passé :spoiler: ), parce qu´il donne beaucoup de crocs de démons.

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
21 février 2007 à 20:24:46

moi il me fé marrer lesoldat dargile

La vidéo du moment