Vous pouvez avoir 20 soleils de vie : on passe de 10 à 15 grâce aux fragments et on peut en gagner 5 autres en boostant les stats grâce aux sphères de bonheur !
Les fragments sont : à kamiki derrière la maison de susano (sur l´île), à la vallée d´hanasaki fais fleurir tous les arbres afin de faire apparaitre le coffre devant la peinture, au village de kusanagi utilisez vent glorieux vers la gauche pour que les bannières volent puis sautez jusqu´à la plate-forme, dans la campagne de takamiya il faut remporter le jeu où tu dois aider Bingo à creuser (à droite avant sekisho), au sanctuaire du vent au deuxième ou troisième niveau je me souviens plus, à ryoshima il te faut battre l´araignée bandit dans une grotte cachée, sur le navire naufragé dans la porte la plus élevée devant le canon (il faut l´éclater avec le canon), dans le quartier populaire de seian dans un bâtiment mais je ne sais plus lequel, dans la tour du chat tout en haut derrière la statue, au nord de ryoshima dans une grotte cachée après le combat contre l´araignée bandit, idem à kamui, à uepekere sous le pont à l´ouest en entrant depuis kamui, à yoshipetai fond quand tu vas vers la porte spirituelle tout à la fin prend le chemin inverse du panneau puis tout au bout tu trouveras un coffre, à kamui ezofuji en utilisant ton pouvoir liane sur une plate forme à l´est (je ne sais plus laquelle), et enfin après avoir battu les chouettes du temple d´irawaku !