CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10000 exemplaires, enregistrez vous ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 17:42:59

Je l'ai depuis vendredi dernier, sur Wii, en neuf :ok:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:35:36

Sur Wii ça compte pas :fou:

mokona56
mokona56
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:00:54

ah bon ... :hap:

souillure-Z
souillure-Z
Niveau 4
08 mai 2011 à 19:59:40

tu parle de la wii ou de la ps2, parce que moi c'est sur wii ^^

yuuki-6
yuuki-6
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:05:22

j'ai un exemplaire

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:46:13

J'en ai, bien entendu, un :)

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:37:19

Je l'ai eu sur PS2 mais cette dernière ayant rendu l'âme, je l'ai pris sur Wii.

n-rokujuuyon
n-rokujuuyon
Niveau 6
15 mai 2011 à 00:43:31

Jen ai 42 :fou: !!! m'enfin ... plutôt 1 en fait :noel:

Kludd
Kludd
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:45:29

J'en ai un :coeur:

floc360
floc360
Niveau 6
03 juillet 2011 à 14:21:47

J'en ai un :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 21:51:56

J'en ai un

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:17:29

Geki is re-vivante ? :fou:

Moi j'en ai eu un sur PS2 et un sur Wii :coeur:

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
05 juillet 2011 à 22:32:58

Acheté il y a une semaine, chez Game à 10€ neuf sur Wii (le 16/9 sur petite télé HD c'est top, et on voit l'effet de grain contrairement à ce que certains disent (certes, moins visible que sur PS2 mais bon je n'aime pas trop cet effet anyway)).

15 heures de jeu depuis (par petites sessions) , et "challenge" car dès que je lis quelque part que le jeu est facile je me limite (SMG2 facile? Ok gameplay SM64, pas le droit de spin jump (move qui ne sert à rien de toute manière)) DONC:
- 3 soleils d'office
-limitation des upgrades (une après chaque boss, après le premier boss (Reine araignée) j'ai upgrade l'encre de 3 à 4, et après le second Waka j'ai acquis la technique des 4 coups du miroir lol
-contrainte des armes (seulement utiliser les armes de base (rosaire de base, miroir de base, ??? de base (car je suppose qu'il y en aura d'autres), les évolutions de ces sont considerées upgrade lol)
Après le prochain boss ou Waka (ou autre récurrent?) je compte m'autoriser le second miroir (déja testé pour le fun, mais trop puissant héhé xD).
Pour l'instant je n'ai vraiment pas à me plaindre de la difficulté, je suis complètement mort 2 fois contre le premier Waka (pas compris) et mort 2 fois mais sauvé par l'estomac contre les plantes bourgeons (très pénibles à battre sans upgrade).

Bon comme ça j'arrive à m'amuser, même si le jeu nous donne trop d'argent et que le système de divinité rend le jeu abusé, c'est comme si on avait plus de 3 soleils de toute manière, même sans upgrade.

Mon avis sur le jeu pour l'instant (après 15 heures j'en suis à la plaine où il y a les taupes, et j'ai fini l'exploration donc ça va) : Certains disent que le jeu met du temps à démarrer (10 heures), moi en prenant mon temps (et en comtemplant X heures certains aspects du jeu, graphismes, prise en main contre les bourgeons, maitrise des crocs de dragon), je trouve que meme au bout de 15 heures l'histoire ne démarre pas.
Par contre les combats commencent à etre jouissifs à partir des ruines (bizarrement cité comme point négatif par certains) surtout avec les restrictions (sinon aucun interet) et les possibilités deviennent énormes à partir de la foret d'Agata (peche/bombes/lianes).
Quant à l'ambiance musicale, elle reste énorme
(la musique des zones corrompues est énorme, je traine souvent avant de purifier une zone ironiquemen), mais certains thèmes sont très quelconques (Agata/Ruines voire le thème de l'Overworld quand meme en dessous du thème corrompu à mon avis).

Bref , pour l'instant en dessous de Zelda OOT/MM, et meme de ALTTP, mais mon avis risque de changer au vis des critiques, il risque de dépasser ALTTP si le scénario évolue dans le bon sens.

Mon message est une sorte de signature-test xD

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
05 juillet 2011 à 22:33:35

(il est au dessus de tous les autres Zelda par contre, meme à ce stade de jeu, c'est dire)

steph06220
steph06220
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:37:21

J'en ai un :coeur:

Je l'avais eu le jour de sa sortie sur PS2 mais je l'avais vendu ( IDIOT QUE J'ETAIS NOM DE DIEU ) et un jour ( en 2009 je crois) je me suis dit qu'il fallait absolument que je le rachete car je voulait absolument connaitre la fin ( mon amour pour ce jeu m'avait rattraper ) et au final je l'ai fini et ma vieille FAT-PS3 a claquer et du coup je ne peut plus y jouer car je n'ai pas non plus ma PS2 mais je ne desespere pas ... un jour je retrouverais une PS2 et j'y rejouerais ... je le garderais toute ma vie ce jeu ( c'est sûr et certain ) je ne ment pas quand je dit que ce jeu je le garderais pour toujours... TOUJOURS VOUS M'ENTENDEZ ... euh VOUS ME LISEZ (c'est comme ca)

I :coeur: OKAMI 4 EVER

74Sims
74Sims
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:21:19

J'ai un exemplaire !

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:54:49

J'en ai un !

mokona56