CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite a l'acheter

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
15 février 2007 à 10:50:17

voila je lus le test et vu les différents gaming live mais j´hésite encore : en effet je vais acheter ff12 + le guide et ma bourse va s´en trouver affaiblie. et j´aimerai trouver des argument pour convaincre mon freres (qui aime beaucoup les FF mais qui est radin comme tout!!) de déboursser quelques deniers.
Et j´ai une derniere question: je c´est que le jeu est long mais est-il répétitif ?, car j´ai deja eu des mauvaises expériences comme avec dark chronicle ou dragon quest où le jeu était plutot bon mais il fallait fair enormement de combat pour le terminer et ddonc je ne les ai pas fini (je les finirai peu etre plus tard)
voila merci :)

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
15 février 2007 à 11:04:35

Je pense personnelement que tu passe a cote de quelque chose de grand si tu ne la pas. Faut il encore que tu le trouve. Car comme tu le sait certainement il n´a etait editer qu´a 10 000 exemplaire, ce qui fait tres peu.
voila pour ton frere :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1230719-1-0-1-0-0.htm

Sinon pour tes questions, effectivement le jeu est long. Mais pas du tout repetitif, tu n´a pas besoin de passer trois heure a taper sur des monstres pour pouvoir avancer. Il n´y a pas vraiment de difficulter, c´est d´ailleurs dommage.

woodboy63
woodboy63
Niveau 7
16 février 2007 à 06:12:33

tout à fait d´accord avec l´azvis prédédent. Le jeu est assez long est trop simle je le dis et ne t´en fait pas pour les combats ils sont courts peu nombreux et trés actifs.

Donc j espere que t arriveras à motiver ton frere car ce jeu est sublime

Sinon dis lui que le jeu n est parait il vendu à grand écgelon et qu´il devrait se revendre un bon prix pendant quelques temps

Dreda
Dreda
Niveau 10
16 février 2007 à 08:28:41

achete ce jeu sublime moi aussi j´adore les final fantasy et ce jeu ne m´a pas d´eçu sur la longeur il est varier les enigme sont genial les boss magnifique les pouvoir sublime les quetes anexes il y en a plein franchement achete le ^^ il m´a fais autant rêver que ff10 ou ff7 ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 février 2007 à 10:09:28

"Et j´ai une derniere question: je c´est que le jeu est long mais est-il répétitif ?"

Ben chaque jeu est répétitif...

enfin si t´aime le style graphique, moi je te dis saute dessus, dés qu´on est dans l´univers on a du mal a décrocher (si on aime bien sûr xD).

kong25
kong25
Niveau 2
16 février 2007 à 11:26:04

tu peux l acheter les yeux fermer car se jeux est sublime crois moi tu le regretera pas c est l un des meilleur jeux de la ps2

louffaly
louffaly
Niveau 5
16 février 2007 à 12:02:22

J´adore final fantasy et maintenant je peux dire que j´adore Okami.

Côté répétitif il y en a moins qu´avec Dragon quest ou FF. Les monstres sont en général visibles, tu peux les éviter si tu n´es pas d´humeur à te battre. On n´est pas obliger de se farcir une pelleté de monstres en tournant en rond pour monter les niveaux. Et puis il y a une grande variété de quête annexe pour s´égayer. Les combats, même de boss, ne sont pas difficiles et peuvent être assez courtes mais j´apprécie d´avoir de temps en temps un jeu avec des ennemis au niveau de vie normal et qui ne lancent pas à tout bout de champ des attaques qui prennent 99999 de points de vie.

La vidéo du moment