ca ma bcp fais chier moi,jusqu´a quand j´ai pensé a prendre un markeur et une fois que je frappe le mure et que les point apparaissent,je les mark sur l´ecran du TV et il me restera apres que memorisé l´ordre des points...
mais si j´ai su la technique de dreda,je l´auré surment utilisé...