Tu as pas besoin d´aimer Zelda pour aimer Okami parce que je n´aime pas Zelda (et je le regrette par foit..) mais J´ADDOR Okami d´après moi sa resemble pas tros a Zelda, par exemple:
1) Les donjons dans Zelda..c´est sa qui me soule toujour des aller retour avans arrière avans arrère juste pour passer une porte^^ et pour MOI c´est soulent alor que Okami y a pas tros de passage commesa, tu sais très bien ou aller et quoi faire. Le max de temps que je suis réster bloquer c´étais 7min après 10H de jeux^^
2) Okami est un jeux qui est commique et qui ne passe jamais une scéne sans la rendre commique alor que Zelda y a une ou deux blague mais pas plus
3) faut pas détaister le japon vu que le stille du jeux est tipiquement japonnais alor que Zelda non
4) je sais que sa a déja été dit mais je le redi
c´est pas un jeux bourin mais calme très calme et d´étandans ou tu ne piqueras pas de crise alor que Zelda faut plus de pércévérence et sa calme pas tros les nerf même ci ce n´est pas bourin^^
voila tu aimes la Nature, le Japon, les dessain annimé et les gas qui ce prennes pas au sérieux alor ce jeux est fait pour toi!!!
Sinon y a God of War 2 qui va sortire alor économise pour celui là