CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

offrande dans la fontaine

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
13 février 2007 à 19:12:27

Il y a une sorte de lac caché dans une grotte après avoir passer la tour du chat ... elle demande des offrandes et j´ai lancer des pieces dedans mais rien ne se passe ...
quelqu´un peut me dire combien il faut mettre pour obtenir quelque chose ? merci

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
13 février 2007 à 19:16:29

il faut mettre beaucoup d´argent c´est pour obtenir une amélioration du pouvoir de la bombe

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
13 février 2007 à 19:17:17

beaucoup ... c´est à dire ?

jonathan1616v
jonathan1616v
Niveau 4
13 février 2007 à 22:06:24

il faut mettre le maximun 3 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 22:47:31

ca se situe ou ce lac ?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
13 février 2007 à 22:50:22

perso j´ai rien compris aux offrandes :doute:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
13 février 2007 à 22:50:28

Le maximum 3 fois ? C´est une blague ? Et ou on peut choper une telle somme en Ryo ?

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
13 février 2007 à 22:52:41

c´est à ryoshima nord, il y a deux fontaines de ce type l´une permet d´améliorer les bombes l´autre la lame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 22:55:48

a sans le vouloir vous mavez fait penser un truc pk ya deux grotte avec un lac a offrande moi jen ai remplit qu un et g u l´amelioration de la lame du vent pour couper le metal et la si vous me dite quon peut ameliorer les bombes mmmmh (ba je v voir sa de se pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 22:56:24

a ba oui

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
03 août 2007 à 18:59:35

Je claque tout mes ryo dans les technique du dojo lol et les 1 million qui me restai sont parti dans la fontaire pour que dal du coup j´ai rechargé ma partie.. Dans le cul lulu :)

thechampions
thechampions
Niveau 10
03 août 2007 à 19:04:16

turlututu chapeau pointu :noel:

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
03 août 2007 à 19:19:46

:hum: okay, bon autrement, c´est pas difficile d´avoir du fric dans ce jeu, ya pas de raisons de dire "olala comment j´vais avoir tous ça" :hum: ya juste à combattre un peu et hop tu gagne pleins de fric... sinon les améliorations sont utiles à certains moments du jeu et elles servent aussi à finir le jeu à 100% :oui:

kairie
kairie
Niveau 8
11 mai 2008 à 19:33:16

Je n'arrive pas a trouvé la fontaine pour amélioré la lame lumière elle se trouve ou exactement cette fontaine?

shakuya
shakuya
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:55:43

Lame Lumière 2 :d) Donnez de l´argent dans une fontaine sur une petite île à Ryoshima, la 4e sur la carte en partant de la gauche (3 fois la plus grosse somme proposé).

Lame Lumière 3 :d) allez couper un rocher noir sur la falaise en dessous de la porte qui mène au dernier temple, là on trouve une fontaine, et comme d´habitude, donnez trois fois la plus grosse somme (soit 3600000 ryo en tout! O_O)

:noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:18:57

Euh, j'aurais plutôt tendance à dire 360.000 en fait. :noel: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:29:12

moi aussi :noel:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:52:35

Peut-on gagner ces améliorations sans foutre son fric dans la fontaine? (celle qu'on atteint avec la baleine Car je lis qu'il faut mettre 3x 40'000 ryo...Moi j'ai mis 2x 10`000 1x 20`000 et 1x 40`000...Ben oui, j'essayais de minimiser mes offrandes et je l'ai dans le cul, car rien ne c'est passé...Je vais reprendre ma sauvegarde...

okamips2
okamips2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:01:38

Je crois pas qu'il y ai d'autres moyens sinon on le saurait déjà. Donc oui faut débourser beaucoup.
Faut pas oublier que l'on peut revendre des trésors, des poissons,... Cela fait beaucoup d'argent amassé. :)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:52:40

Effectivement OkamiPS2! J'ai recommencé et j'ai lancé mes 60`000 ryo dans la fontaine et hop! j'ai eu ma lame améliorée. J'avais de toute manière refait le plein de ryo, grâce aux trésors enterrés sur les presqu'îles avoisinantes. Et j'avais oublié l'araignée des bas-fonds de toute manière^^ celle se trouvant sur de ces presqu'îles, j'ai bien fait de reprendre à mon ancienne Save :)et de suivre vos avis, merci^^ Bon, Go au tourbillon, bien que je ne l'ai pas encore croisé...C'est un truc à la wind waker ce tourbillon :question:

La vidéo du moment