salut,
je suis au village de Seian il faut que je trouve l´ile oni on me dit de mettre une clef pour franchir le Sikisho marquée de l´embleme de himiko (clef que donne la pretresse himiko )
merci de me dire ou sa ce situe parce que je tourne en rod et je voi pas le garcon dont parle la voyeante de la foret