Tu as les 100 ? Puis en fait c´est vrai qu´en cherchant bien on les trouves mais j´ai franchement la fleme perso de me faire chi** a toutes les cherchées.Puis de toute façon j´en ai eu les 3/4 par hasard déjà...
KunFuMaster
Niveau 10
28 février 2007 à 09:49:53
pour trouver les perles errantes et autre tresor il faut faire les quetes annexe et dans la nature il faut creuser la ou vous voyer une lueur verte (comme les trefles de clover) pour etre plus efficace utiliser la nuit pour mieux reperer les coffres (car le jours il n´y a pas de lueur verte mais un anneau qui deoasse de la terre)
Pseudo supprimé28 février 2007 à 15:11:33
Ouais mais quand meme, certaines perles où genre il faut retourner voir l´artificier et lui dessiner des bombes, ou encore faire fleurir le dragon des mer pour avoir un trésor pour l´offrir au gosse de ryomachin c´est quand meme pas facile à trouver o_O
Souvenir-X
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:51:56
Mais est ce que les perles, une fois a la fin du jeu, on peux tous les récupérers ? Ou y a t´il des perles qu´on peut oublier et ne jamais ravoir dans le jeu ? A part si on le recommence, je penses par exemple dans le bide du dragon dans le monde de l´eau (oui j´oublie tous les noms de lieu et perso lol), j´ais souvenir que j´avais choper une perle errante, et je me dis si c´est celle la on la rate, on est fucker non ?
thechampions
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:52
déja quel Up mais mieux vaut sa qu´un nouveau topic
Et pour te répondre. Moi aussi j´avais ce souvenir mais en fait non! Il n´y a pas l´ombre d´une perle errante dans le dragon d´après la liste des perles du jeu. Et les créateurs ont fait en sorte que toutes les perles errantes soient accessible juste avant l´arche de Yamato
Souvenir-X
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:35:44
Y sont gentil C´est byzarre pasque j´en ais souvenir très fort dans ma tete ! Ba en tous cas c´est bien ! Mais je suis sur y en a dans ce bide de dragon, je vais vérifier avec la video !
Vanadis
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:40:52
aucune dans les passages où l´on ne peut pas retourner ensuite
île Oni, jardin de l´empereur en mode miniature, bide du Dragon , kamui il y a 100 ans, ...
par contre c´est différent avec les trefles y´en a partout ^^
Gintama
Niveau 8
02 août 2009 à 22:57:23
J'ai repris le jeu récemment et je me souviens plus où j'ai trouvé mes perles actuelles et vous ne citez pas les premières, vous les avez toutes trouvées alors?
Darckbishop
Niveau 14
03 août 2009 à 00:08:32
Les emplacements des perles sont tous sur la soluce ou sur http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/OKAMIP.html
Gintama
Niveau 8
03 août 2009 à 06:47:54
Merci mais pour le deuxième perle, celle qui se trouve sur la poutre, je la vois mais comment y accéder, j'ai beau sauté (je précise que je suis sur la colline) comme un chien alors que je suis un loup! Mes tentatives ont tous succombé à l'échec! Y a t-il un moyen plus simple d'y parvenir ou dois-je persévérer?
Darckbishop
Niveau 14
03 août 2009 à 09:55:19
Non, désolé. Si tu as l'aigle sacré (double saut), ça peut toujours être plus facile mais ça reste dur. Une fois sur une des poutres, marche lentement, essaie de couper le coffre avec une lame lumière pour voir si la perle tombe au sol (mais je ne croie pas que ça marche).
Darckbishop
Niveau 14
03 août 2009 à 10:00:03
(désolé du doublon) mais je viens de lire que tu es sur la colline. Je ne sais pas si on peut réussir depuis, ou bien il faut vraiment bien sauter pour arriver sur une poutre. Quand je l'ai eue, j'était sous les poutres et je m'appuyais contre le petit rocher sur la droite pour y accéder.
Gintama
Niveau 8
03 août 2009 à 10:40:54
Ok parce que j'arrive à être sur les poutres mais pas les bonnes (il y a deux coffres) mais soit le plafond du moment en bois me gêne et le second coffre est juste en dessous de moi mais comme il est parallèle à celui du dessus où je me trouve, c'est grisant mais merci pour tes conseils.
hadit
Niveau 2
03 août 2009 à 15:19:10
moi j'ai trouve 73 sans soluce
Gintama
Niveau 8
04 août 2009 à 05:50:03
Moi je ne sais pas prendre appui sur un rocher dis, darckbishop à quelle version tu jours, Wii ou Ps2? Moi Ps2
Darckbishop
Niveau 14
04 août 2009 à 12:16:14
Sur wii mais ça ne devrait pas changer normalement...
Gintama
Niveau 8
04 août 2009 à 15:16:48
Ok si tu le dis sinon j'ai réussi à attraper ces fichus coffres, il était temps!
Gintama
Niveau 8
08 août 2009 à 22:56:59
Je n'arrive pas à trouver les perles 19 & 20 même avec les indications du site!