, alors:
L´histoire d´Okami 
Les ténèbres envahissent la planète, un démon dévore la lumière et la chaleur du soleil, les plantes et les animaux meurent.... Il n´y a plus qu´un espoir : une vieille légende, un dieu ancien du nom d´Okami, le loup blanc ! Le dieu loup doit revenir pour repousser la menace démoniaque et ramener la nature à la vie.
Le démon Orochi fut emprisonné dans les ténèbres il y a cent ans, après avoir été vaincu par la déesse Amaterasu qui avait pris la forme d´un loup blanc. Pour ce faire, cette dernière avait utilisé les 13 pouvoirs du "pinceau céleste".
Orochi est cependant parvenu à s´échapper et a plongé à nouveau le pays dans les ténèbres. Heureusement, un arbre sacré veillant sur le petit village de Kamiki a ramené à la vie la statue du sauveur : le loup blanc, la déesse Amaterasu, l´Okami !
Amaterasu peut utiliser son "pinceau céleste" pour transformer l´obscurité en lumière, redonner vie aux plantes et aux animaux qui dépérissent et vaincre Orochi en l´emprisonnant à nouveau dans les ténèbres. Le problème, c´est qu´Amaterasu est affaiblie et a perdu la plupart de ses pouvoirs. Elle doit parcourir le monde, combattre les démons, retrouver ses pouvoirs, affronter Orochi et ramener la paix et l´équilibre sur la planète.
Et est-ce que vous me le conseillez ? 
Je te le conseille vivement! Ce jeu est magnifique.
Quel est le but du jeux ? 
Je sais pas trop, je dirais: retrouver toutes les techniques du pinceau céleste pour pouvoir vaincre Orichi et ramener la paix et l´équilibre sur la planète.
Y a-t-il des techniques avec le personnage principal ? 
Oui, il y a pas mal de techniques que l´on peut apprendre à Ama.
Sur ce, à bientôt!