CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points faibles du mur dans la grotte!!

lanhua
lanhua
Niveau 1
10 février 2007 à 06:23:06

salut a tous,

visiblement, a en juger par les derniers posts, le stade ou je bute a ete un jeu d´enfant pour la majorité!
je suis COINCE!

voila, je suis dans une grotte, celle qu´on ouvre avec la "clé" en forme de goute d´eau, celle la meme qui etait dans le bide d´un saumon geant et qu´un jeune garçon a repeché...

bref, dans cette grotte, j´arrive devant un Mur repondant au nom de Tosendo qui me demande de trouver ses points faibles, symbolisés par des points lumineux que je dois recouvrir d´un point d´encre...

seulement voila, lorsque je fais ca, des fleurs sortent des dits endroits et rien d´autre ne se passe... dois je faire autre chose?
comment prodede t on pour passer ce mur?
merci d´avance!
lo

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
10 février 2007 à 07:46:51

tu met un coup de tete dans le mur, tu regardes ou ya des points lumineux, normalement l´action est "figé" comme quand ya une constellation, enfin ya rien qui bouge quoi), la tu fait R1, et tu fait des points d´encre ou il y avait des points !!

si tu l´as bien fait, c´est gagné !! bon jeu

lanhua
lanhua
Niveau 1
10 février 2007 à 13:47:44

soit je suisz con, soi je l´ai mal fait alors... lol
putain, j´ai passé toute ma journée et soirée d´hier a essayer de passer ce fouttu mur...
donc, c´est aussi simple que ca????
bon, je vais reessayer alors, merci bien pour le conseil...(finalement, c´etait tout bete!)

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
11 février 2007 à 14:11:26

heu je crois que tu es pas le seul qui a se probleme...voila je fais bien les point ou y le dise et...rien y rigole!
es ce qui faut etre super precis ou...je sais vraiment plus quoi faire (ca focntionne toujours pas!)

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
11 février 2007 à 14:12:56

heu precison c´est la deuxieme porte ou y a de 3 a 4 points (la premiere porte a ete passé sans probleme)

chronos666
chronos666
Niveau 10
11 février 2007 à 14:13:46

Moi perso je mettait mes doigts sur l´écran pour m´aider, mais quand y´avait 4 points à placer, je laissait tomber et je me concentrai XD

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
11 février 2007 à 14:16:40

bon je viens d´eesayer le coup des doigts...(je suis avec ma copine)...ca marche pas!!! rien a faire pourtant on peut pas faire plus precis!!!

chronos666
chronos666
Niveau 10
11 février 2007 à 14:18:59

Le prob, c´est que quand tu appuie sur L1, le plan s´incline, donc la position des doigts n´est plus vraiment exacte, donc regarde comment l´écran se positionne, si il s´incline vers le bas, place le pinceau plus bas/haut.

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
11 février 2007 à 14:20:44

bon le porbleme c´est quand meme qui faut etre fouttument precis alors..c´est quand meme legerment abuse dans ce cas.

chronos666
chronos666
Niveau 10
11 février 2007 à 14:22:23

J´ai passé un bon moment à cette endroit moi aussi :( C´est ça qu´est bien dans ce jeu XD

tituspullo
tituspullo
Niveau 1
12 février 2007 à 11:32:25

putain mais vous etes nul...regardez les points ensuite R1 et hop on met de spoints tt en prenant en compte que le plan est incliné..

qu´est ce que ca v apas etre quand vous allez rencontré le mur a 9 points ahahahahahah

sempaifr
sempaifr
Niveau 3
12 février 2007 à 13:16:25

J´ai moi aussi ce probleme (dès la 1ere porte).
J´arrive à faire apparaitre 2 fleurs (pour les 2 points correspondant), mais rien ne se passe pour autant.
Confirmer vous qu´il faut faire apparaitre des fleurs en fonction des points qui apparaissent, y´ a t il une action particuliere à effectuer juste apres(donner un coup d´épee, fonction sur le mur...).
Si l´on fait les points apres la chute des pierres, est ce genant?

tituspullo
tituspullo
Niveau 1
12 février 2007 à 14:29:38

bon alors...
vous parlez au mur ensuite vous le chargez avec carré!!le temps va se figer et vous montrer ses points faibles!!!

ensuite vous passez en mode R1 et vous mettez juste des points aux endroits mentionnés ET DANS L ORDRE DAPPARITION SURTT je crois que vous devez faire ça ds nimporte quel ordre!!!je ne vois que ça car ce né vraiment pas compliké...

et l n est pas question de faire apparaitre des fleurs!!!!

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:49:40

Et quand c´est le mur avec 8 points faibles ? T´as une astuce ?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:52:21

Memoire visuelle :ok:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:53:43

Faudrait avoir de la chance pour que les 8 points soient suffisemment bien placés pour pouvoir s´en souvenir. parceque csi c´est un vrai désordre, impossible de se souvenir de tout.

Et surtout qu´il faut les refaire dans l´ordre.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:10:52

moi j´arrive pas pour les 8 points,mais bon c´est une quete annexe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 00:33:03

Pour tosenbo le grand (8 points à remettre dans l´ordre), ou vous avez une memoire visuelle extra ou filmez la scène (camera, portable, magnetoscope...) et replacez les points !
Les cadeaux sont à la mesure de la difficulté mais sincerement vous pouvez finir le jeu sans !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:47:53

C´est quoi les cadeaux ?

10bal
10bal
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:12:13

Jusqu´à présent j´avais réussi les murs avec mes seuls yeux, mais pour le mur à 8 points franchemment j´ai pas pu. Au bout de 20 minutes j´ai été obligé de le filmer avec mon téléphone portable. Lol la honte.

Y´en a ici qui l´ont réussi sans aide ?
Si oui, franchemment chapeau messieurs !