Je n´ai pas cru voir le sujet dans le forum, alors apres une petite recherche sur okami via google je suis tomber la dessus.
http://www.gamevideos.com/video/id/5015
La premiere ebauche de l´intro du jeu avec des graphismes réaliste, ce a quoi on aurait du avoir droit si la play2 en avait un peu plus dans le ventre. Mais au final nous y avons largement gagné.