CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LIVRE D'OR d'Okami Shiranui

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 février 2007 à 16:25:58

merci Yuri ! ... ton poste est également magnifique ! tu retranscrit parfaitement l´émotion que nous avons tous ressenti en pratiquant ce merveilleux conte nippon , du moins ceux qu´il l´on fini comme toi ! ... à propos Yuri , pourrais-tu m´indiquer si cela ne te dérange pas le nombres d´heures que tu as fait pour le boucler , par avance merci !. ..

Pour ma part je mettrai mes émotions plus tard car contrairement à toi je n´ai pas encore fini l´oeuvre ( pourtant eu avant toi ! ) :-p .... mais j´en profite à fond , je prend mon temps et ainsi me délecte tranquillement de ce spectacle prodigieux ! ....

:merci:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 16:57:32

Je l´ai fini en 40h, en faisant quelque quêtes mais j´arrivais pas a décrocher de la trame principal et la j´ai recommencé ma new partie et j´en suis a 1h35 a la plaine shinshu et je profite ^^

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
20 février 2007 à 17:28:28

Ce jeux à l´air vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
J´espère de tout coeur qu´il sortira sur Wii ou même sur PC !! ! pourquoi pas :hap:
J´ai regardé les gaming live (d´ailleurs un énorme merci à Franck et Logan !) et tout est parfait dans ce jeu : les graphismes, la bande son, la jouabilité...bref TOUT est merveilleux et je peux pas y jouer :snif2:
C´est la torture totale ...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 février 2007 à 18:55:45

:-d ne désespère pas Sapphire ! ne le perd pas de vue ... ou fait toi plaisir achète le et cela même si tu n´as pas la PS2 et cela avant qu´il ne soit introuvable car malheureusement il ne sortira pas sur la WII et encore moins sur PC car le studio Clover qui l´a créé a été dissout par Capcom , et cela même si tu n´as pas la PS2 , garde le au chaud ou fait toi prêter une PS2 par un pote qui bénéficiera ensuite du prêt d´Ôkami de ta part quand tu aura terminé celui-ci ! ..échange de bon procédés ... :ok:

tomlink
tomlink
Niveau 45
04 mars 2007 à 18:30:10

Bon je viens de le finir. (en 60h)

J´ai eu tous les meilleurs rank et les 100 perles. (ainsi que mes stats à fonds e tous les poissons pêchés).

Que dire ?

Que c´est peut-être le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué.

C´est une oeuvre d´art.

Son style graphique façon Caligraphie place ce jeu "hors du temps". Il ne démodera pas.

Il est unique, et Colver a fermé, dommage.
Espérons que Seeds fera un jeu du même genre, mais là je rêve...

Voilà, étant donné que j´avais fini FF12 en US avant, je peux dire qu´Okami marque pour moi, et de belle manière, la fin de la ps2.

Quel est le prochain jeu aussi poétique, onirique, et aussi parfait tant dans sa réalisation graphique/sonore que dans son gameplay qui favorise l´exploration, l´imagination et la logique...(je m´emporte :lol: ) ?

Et bien j´en vois pas.

Et je finirai par dire que je vais garder Okami, très préciseusement (au même titre que tous mes zelda ou Goldeneye 64 ou mes MGS par exemple) car il le mérite largement.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:25:53

Reste plus que God of War 2 pour achever ta PS2 Tom ... d´ailleurs, ce sont deux jeux ou on incarne des dieux ... quelle fin tragique poucr cette bonne vieille PS2.

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:29:43

La PS2 n´est pas morte, loin de là !
Les meilleurs jeux de la console vont ou sont déjà sortis...

Que dire d´Okami ? Je l´ai acheté par hasard, le jour de sa sortie... Je suis difficile en matière de jeux vidéo, et je dois dire qu´il m´a séduit depuis que j´ai inseré le CD dans ma PS2.
Univers unique, scénario prenant, héros attachants...

Okami, je t´aime ! :coeur:

tomlink
tomlink
Niveau 45
05 mars 2007 à 21:52:26

désolé mais j´ai beau avoir des goûts assez variés, je ne sais pas pourquoi mais les god of war ne m´attirent pas.

Je trouve qu´il y a un manque de personnalité dans ce jeu. Et puis pour moi le meilleur beat then all de la génération précédente, était Ninja Gaiden sur xbox.

"Les meilleurs jeux de la console vont ou sont déjà sortis... "

:d) FAUX : il n´y aura quasi plus de hits sur ps2.

Rogue galaxy par exemple : je déteste les dungeon RPG, je péfère les RPG avec des plaines, des plages...

Et, je dirais que j´ai fait le tour de la ps2.

(les pes/we, les mgs, les gta, les GT, ff10, 10-2 et XII, star océan 3, Okami, DQ8, ico, SOTC, beyond good and evil, Mark of Kri, god hand, VF4, tekken tag/4/5...j´en oublie plein...)

Mais il y a 2 séries que je ne n´ai pas fait : les Kingdom hearts et les god of war. Mais je ne regrette pas du tout.

Ce que je vois, c´est qu´hormis PES, GT et MGS, (et les FF qui étaient pas si top comparé aux anciens sur 16/32 bits) c´est que mes 2 jeux préférés sur ps2 : Okami et DQ8, n´auront pas de suite sur ps3. (donc la ps3, pour moi çà sera presque uniquement pour MGS4, GT5 et White Knight story, car l´orientation de FF13 me paraît bizarre). Mais je m´égare du sujet du topic...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:17:27

... hum ! aussi un Silent Hill de la trempe de SH2 et aussi un beau et nouveau Primal ! ... voilà entre-autre ce que j´aimerai voir sur PS3 !

... mais suis-je le seul à apprécier ce superbe Primal ? .... il est si attachant , la quête est longue et les décors et personnages sont magnifiques !

:-d TOMLINK ! .... ta façon de signer ce livre d´or est superbe et originale ! ....

:bravo: ... merci !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:46:08

allez un p´tit up pour ce jeu minable !