désolé mais j´ai beau avoir des goûts assez variés, je ne sais pas pourquoi mais les god of war ne m´attirent pas.
Je trouve qu´il y a un manque de personnalité dans ce jeu. Et puis pour moi le meilleur beat then all de la génération précédente, était Ninja Gaiden sur xbox.
"Les meilleurs jeux de la console vont ou sont déjà sortis... "
FAUX : il n´y aura quasi plus de hits sur ps2.
Rogue galaxy par exemple : je déteste les dungeon RPG, je péfère les RPG avec des plaines, des plages...
Et, je dirais que j´ai fait le tour de la ps2.
(les pes/we, les mgs, les gta, les GT, ff10, 10-2 et XII, star océan 3, Okami, DQ8, ico, SOTC, beyond good and evil, Mark of Kri, god hand, VF4, tekken tag/4/5...j´en oublie plein...)
Mais il y a 2 séries que je ne n´ai pas fait : les Kingdom hearts et les god of war. Mais je ne regrette pas du tout.
Ce que je vois, c´est qu´hormis PES, GT et MGS, (et les FF qui étaient pas si top comparé aux anciens sur 16/32 bits) c´est que mes 2 jeux préférés sur ps2 : Okami et DQ8, n´auront pas de suite sur ps3. (donc la ps3, pour moi çà sera presque uniquement pour MGS4, GT5 et White Knight story, car l´orientation de FF13 me paraît bizarre). Mais je m´égare du sujet du topic...