CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LIVRE D'OR d'Okami Shiranui

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 février 2007 à 13:23:50

Yuri][Osora :d) le artbook de okami ?!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2007 à 13:28:25

:question: ... supamiiicky a raison ! tu peut nous éclairer sur ce fameux artbook Yuri ? ... ou l´as-eu ? ... envoie nous un lien si tu veut bien ! se serait super sympa ! :gni:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
09 février 2007 à 13:33:04

je veux apaiser mes yeux ! :coeur:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 février 2007 à 13:41:00

:o)) tu veut peser tes pneus LLQ ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 février 2007 à 13:50:30

Je l´ai trouvé sur le net, et j´en ai chié :o))

DEMON_MUSICA
DEMON_MUSICA
Niveau 2
09 février 2007 à 14:31:21

Apres ICO et Shadow of Colossus,Okami suit le même chemin de ses jeux ke je qualifie (n´ayont pas peur des mots)de chefs d´oeuvre ahhhh si tous les editeurs prenais exemple sur le studio clover(paix a son âme :snif: )

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
09 février 2007 à 18:02:13

Bon les gars, c´est le livre d´or, pas le blabla ^^

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 février 2007 à 11:20:27

Je ne l´ai pas encore fini, mais après 15h de jeu, je suis sur le cul :

Ce jeu est une oeuvre d´art : çà dépasse le stade d´un jeu conçu à la base pour s´amuser. Cette oeuvre incite à l´éveil, la curiosité, la logique et l´imagination.

Et j´ajouterai autre chose qui est important pour moi :
La réalisation façon caligraphie restera unique et ne prendra pas une ride. Resortez-le dans 5 ou 10 ans, le jeu sera toujours aussi magnifique.

(Contrairement à d´autres jeux aux graphismes réalismes qui sortent en ce moment, et qui seront déjà dépassés dans 1 ou 2 ans).

Bref, ce jeu prouve que la puissance n´est pas focément nécessaire pour créer des chef d´oeuvre puisqu´il tourne sur une simple ps2.

C´est le talent de game designer des développeurs qui est primordial et je finirai par dire que ce genre de jeu est trop rare dans le marché de plsu en plus commercial et grand public qu´est devenu celui du jeu vidéo.

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
12 février 2007 à 11:24:48

Etant donné que je suis amoureux du jeu, je ne pouvais pas passer à coté d´un tel topic sans laisser mon petit message.

Okami est un jeu comme je n´en ai jamais vu auparavant. Incomparable, unique, magistral, fabuleux, merveilleux... et la liste est encore longue. L´univers du jeu est tel que l´on prend du plaisir rien qu´en se balladant dans les immenses plaines. Quand on s´y met, dur de s´y décrocher tellement l´envie de connaître la suite est forte.

Un jeu que je recommande car il fera sans doute partie des ces perles, celles que vous ressortirez dans peu de temps pour vous refaire une partie et vous dire "waouh, c´est géant !" .

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 12:07:39

:coeur: .... vous faites honneur à cette superbe Oeuvre ! ...... merci mes p´tits Okamiens pour ces merveilleux sentiments que vous nous faites partager ! :)

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 février 2007 à 13:20:37

J´ai commencé l´aventure hier et je suis abasourdi. :oui: Certes je m´attendais à un trés bon jeu mais voilà que je me sens tout ému en contrôlant le pinceau céleste; et quel plaisir que de trancher les ennemis d´une légère esquisse. :coeur:

C´est beau, c´est vaste, c´est drôle et enfin, émouvant. :coeur: :snif:

P.S. Est-ce que certains d´entre vous vont prendre God Hand ( le dernier jeu de Clover Studios ) qui sort le 15 fevrier ?
Les critiques sont partagées ( de l´"excelent" au moyen" mais j´ai maté des videos et ça a l´air agréable et totalement délirant. C´est le dernier né de Mikami et l´on reconnait ces délires psychotiques à coup sûr comme à l´instar de Killer 7. :oui: :rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 13:23:48

:bravo: Lu-Kart ! ... merci !

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 février 2007 à 13:53:16

n´empeche j´ai rarement mis autant de temps pour un jeu :ouch: genre je tourne en rond pendant 30 minutes rien que pour la beauté du paysage ! :content: :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2007 à 16:53:26

Bon... je vais le signer ce livre d´or :-d

En un mot : "magnifique"

:)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 février 2007 à 17:43:43

Pour l´instant de ce que j´ai joué, c´est sublime, les musiques colle a merveille avec l´ambiance, Amaterasu qu´arrête pas de dormir me fait trop marrer et puis c´est magnifique a chaque fois qu´on redonne vie a un lieu on croirait un tableau vivant :coeur:

Bref sublime est okami je rajouterais surement d´autre petite chose quand j´aurai fini le jeu ^^

swhao
swhao
Niveau 6
12 février 2007 à 19:21:03

franchement se jeux est une merveille il n´y a rien a dire ses graphisme son magnifique voila que dire de plus sinon de l´acheter

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:50

bien dit Yuri et swhao ! :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 19:40:30

ha mon p´tizi adoré ! ..... un grand merci également à toi mon vieux pote , et mon initiateur dans JV , il fut un temps ! :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:00

http://img357.imageshack.us/img357/4788/bisonptizi6tb.jpg tiens zi ! encore une p´tite fois ton image arrêtée de ces grands moments mémorables entre toi et big MR Bison !

merci LLQ aussi :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 12:27:59

Ouah !
Voila ce qu´on peut dire, quand on voit Okami. On ne peut qu´être émerveillé par ces décors si asiatiques, ces musiques qui collent parfaitement a l´ambiance et a l´univers. On commence l´aventure avec une intro un peu longue mais d´une beauté a couper le souffle, on peut ne pas aimer les voix en pot de yaourt mais on s´y fait très vite. Donc une fois l´intro passé, nous pouvons enfin contrôler notre magnifique loup enfin louve d´un blanc éclatant comme la neige, j´ai nommé okami amaterasu. déjà rien que d´avoir pris le joystick est d´avancé, j´ai bavé 3 tonnes tellement l´animation est fabuleuse, on a toute suite bien la bête en main et c´est un réel plaisir. Puis vint l´utilisation du fameux pinceau qui grâce a lui donne vraiment une bouffée d´air frais dans le gameplay.
On ne voit pas le temps passé, qu´on a déjà fini le jeu, on peut regretter le manque de difficulté, mais c´est tellement un bonheur qu´on ne peut pas vraiment lui reproché ça facilité. Le scénario est un peu bateau (exemple battre un grand vilain mais y a encore plus grand que lui) voir même loufoque a la fin, il en reste quand même agréable a suivre avec beaucoup d´humour mais aussi des moments triste. Et le jeu se termine sur une magnifique scène de crédit avec une sublime musique qui l´accompagne qui nous rappelle tout ce que nous avons fait tout au long de l´aventure, pour nous rappeler de ce bonheur unique qu´on a ressenti au cour du jeu.