CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai depuis hier :avis après 10heures

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 février 2007 à 19:53:13

Déjà pour ceux qui n´ont pas le jeu et qui n´ont pas trop aimé le jeu en jouant à la démo : attention ce n´est pas représentatif du jeu !! !
Le jeu prend tout son sens au bout de quelques heures quand on se rend compte de l´immensité du jeu, du travaille fourni aux niveau des décors mais aussi de la gestuelle des personnages et aussi de l´humour. Le jeu regorge de mini-quête en tous genre et on ce sent d´ailleurs un peu perdu au début (collecte de crocs, nourrire les animaux,refleurir les arbres, collecte de perle, recherche des trèfles à 4 feuilles,etc...) sont un échantillons de ces mini-quête. Mais vous avez aussi en sus de celle-ci des sous-quêtes(tuez 6 ennemis recherchés, battre un record de déracinement de radis, trouver un objet spécifique pour un individu, etc...) et enfin l´aventure en elle-même qui multiplie des surprises agrèables (surtout au niveau des mini-jeux).
Je note quand même quelque défauts: -la facilité du jeu est assez ennuyante (le Boss Reine Araignée est simplissime et très court à battre et le nombre de Boss n´est pas énorme)et l´on esttrès guidé dans nos actions (dans des passages de logiques qui sont pourtant très évident).
- Le son des dialogues est assez énervant surtout à la première demi-heure de jeu (mal de tête assuré donc un conseil, baissé le son la prmière demi-heure) sinon après quelques temps l´ont ne fait plus attention à ce blablatage étouffant par moment mais qui souligne pourtant à merveille le comique des dialogues.
- La construction répétititives : en effet en à peine un dizaine d´heure je constate un schéma répéptitifs : découverte d´un lieu, dialogue avec les habitants et éradication du mal... un peu lourd mais ça passe très facilement.
Voilà pour les défauts, je crois les avoir tout dit...pour le reste c´est du tout bon : courrez l´acheter ce jeu est LE Testament de la playstation 2 .

Sayonara Playstation 2 !! !! ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 février 2007 à 19:57:22

Encore faudrait-il qu´il soit dispo là où on habite ^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:40

^^ oups désolé aux malchanceux ^^
Moi ma mère à était cherché le jeu mercredi matin et elle était la première à l´avoir parceque les vendeurs lui ont ouvert le carton où les okami étaient entreposés lol alors qu´ils avaient pas le droit avant vendredi mdr !! !

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
08 février 2007 à 21:22:37

Vendredi :question:
Chez moi il était dispo aujourd´hui

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 février 2007 à 21:23:47

ça dépend les magazins ^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
09 février 2007 à 00:27:57

ba la sortie officiel en tout cas c´est aujourd´hui et donc eux qui vendent pas avant c´est pour des probleme de stock ou autre. Perso je suis allé a micromania hier il m´on di qu´il l´avait mais ils avait pas le droit de le vendre. J´ai fait "Ok" sans cherché a parlementé, j´ai fait 20 mettre pour aller au carouf jsute en face, rayon jeux vidéo, paf (nan pas le chien) je trouve Okami et bien sur en repartant je me balade au micromania avec mon joli jeux dans les mains faisait l´air de rien. (monn pote qui regardait les vendeurs m´a dit qu´ils ont pas arrété de me matté l´air pas content du tout :p) )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
09 février 2007 à 07:04:39

J´ai eu quelques gros ralentissements en mode 60 Hz! En avez-vous eu également? :(

Sothe
Sothe
Niveau 6
09 février 2007 à 09:51:40

Oui, grosses baisses de frame rate. C´est un des problèmes dont je parlais, mais on me repondait "mais non, yen aura pas." ^^

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
09 février 2007 à 12:11:58

Nn, la sortie officielle c´était hier.

Syl3
Syl3
Niveau 7
09 février 2007 à 21:21:32

MagicalSword Posté le 09 février 2007 à 07:04:39 J´ai eu quelques gros ralentissements en mode 60 Hz! En avez-vous eu également?

moi y en aucun mais tu dois jouer sur un écranplat non ?? ?? :question:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
09 février 2007 à 21:43:11

Non je joue sur un écran cathodique classique en mode 60 Hz et je possède la version PAL du jeu! C´est peut-etre de la que viens le problème! :oui:
Mais ne t´en fait pas, il n´y a rien d´alarmant étant donné que c´est ralentissements ce font trés rares! :ok:
Sinon JV .fr en parle également dans son test mis en ligne aujourd´hui! :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:48

J´adore, mais je suis dégouté qu´il n´y ai pas de mode 16/9eme, je trouve çà incompréhensible de nos jours ! (peu être suis je trop exigeant, mais j´aimeprofiter de ma tv en entier ^^)