Et puis y´a aussi le fait que c´était en 3D pré calculé. Donc on ne peut parler de traitement cel shading que pour les personnages. Alors que tout le moteur de JSR était en cel shading.
Et sinon je suis d´accord, FE était un excellent jeu. Très bon scénar ! 