CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Issun, une voix insupportable

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 février 2007 à 23:04:24

hum ! ... j espère ne pas faire fausse route , mais je ne pense pas ! ... ce m´énerve un peu les apriori qui déchirent les gens ! .... les vraiment mauvais comme la peste j´en vois pas ici pour l´instant !

@+

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
11 février 2007 à 00:18:52

+1 Sothe ^^

re-flex, tes intentions sont bonnes... Mais Sothe a un avis propre sur le jeu et contrairement à ce que tu dis il ne pourrit pas le forum, du moins pas autant que toi avec ton écriture pourrie :o))

A bon entendeur... :-p

Okami3
Okami3
Niveau 8
11 février 2007 à 10:59:49

+1 Tom

Attention ça rigole plus, le pire c´est que t´a pas tord.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 février 2007 à 12:31:15

+1 pour moi

J´ai pas suivi l´histoire et je m´en fou royal :-p

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
11 février 2007 à 12:42:17

Roooh... mais vous êtes chiants vous alors... :p)

Dans certains dialogues, on peut accélérer le texte dans la bulle et ça empêche qu´on entende trop la voix d´extraterrestre du perso qui parle, comme dit JV.COM ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:58:50

Enfin bon .
Après on comprend quasimment ps ce qu´il y a d´ecrit .
Si on est lent a la lecture :-p

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:52:07

Horripilantes , crispantes , exaspérantes, désagréables , criardes .. et omnipresentes surtout ! ^^ ... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire les voix des persos d´Okami ! J´ai rarement été aussi énervé au cours d´un jeu lol .. Sans compter les interminabes dialogues impossibles à zapper ,les ridicules combats répétitifs du début ... ma colere est aussi noire que le fond d´un pot d´encre de chine !
18 minutes de dialogue au début avant qu´on nous propose une sauvegarde ! Ouf !. .. on se dit que c´est fini et qu´on va pouvoir commencer à jouer ... Enfin !. ..

Que nenni ! ^^ Juste le temps de briser quelques pots et revoilà les sempiternels dialogues ! A tel point qu´on se demande si on n´a pas fichu le bouquin de coloriage du p´tit dernier
dans la console à la place d´un jeu vidéo ! :rire: ( D´ailleurs je m´attendais à des encouragements du style " OOOH ! trés bien mon p´tit bouchon ! Elle est trés jolie ton étoile dans le ciel ! ") :rire2:
Alors , seul un optimisme forcené et une curiosité immense ,(portant surtout sur l´état mental de Logan ( test JV.com):-)) peut pousser les téméraires à continuer à jouer !^ ^
Les 12 /15 premieres heures frisent la torture ! La poésie d´un torii et de quelques pêchers en fleur m´échappe (et pourtant j´ai adoré " Rêves" d´Akira Kurozawa ... ) je m´ennuie à mourir et ,si je ne craignais pas en plus d´être malade , je noierais mon accablement dans un grand seau de saké !

Et puis , et puis ... finalement ... au bout d´une quinzaines d´heures on retrouve un peu du plaisir ludique qui devrait être la quintescence de tout bon jeu vidéo ... Le combat contre Orochi et ses 8 têtes fait même oublier un temps ,la ridicule facilité des autres ennemis ...(de là à éprouver une quelconque affection pour la boule piaffante qu´on a sur le dos y´a une marge ! ^^ )
En résumé , si l´idée de l´interaction par l´intermédiaire du dessin est bonne , je trouve que dans l´ensemble les lourdeurs des dialogues , l´absence de liberté , l´interet qui peine à demarrer gachent vraiment ce jeu qui aurait pu être un must ...

thechampions
thechampions
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:05:21

je suis pas vraiment d´accord avec toi. C´est vrai que le début est vachement soûlant (10 minutes de textes non stop :o)) )
Mais après les voix ne me dérangaie pas. Bah après tout chacun ses gouts

Je t´aurai pas déja vu sur le forum de Zelda TP par hasard?

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:20:53

woui , je suis plus souvent sur TP ^^

10 minutes ? .. ben moi , au moment où on te propose une sauvegarde ,juste apres ce débordement verbal , y´avait marqué 18 mns ! et d´ailleurs ça m´a paru une éternité ! ^^ Et les voix continuent à prodigieusement m´horripiler lol ! S´il y´avait un moyen quelconque de se débarrasser définitivement de ce pou braillard je n´hésiterais pas une seconde ! :rire:

thechampions
thechampions
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:25:59

Sinon tu enlève le son endant les dialogues :p)
Mais non, il faut mieux pas faire sa pck sans la musique tu n´a plus l´ambiance du Jeu. (tu l´as déja fini Okami? Pck le début est un peu chiant mai après Orochi sa va

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:35:17

Ben ,je viens juste de battre Orochi ^^... Mais bon , ça fait long quand même avant de commencer à s´amuser ! .. Des aller-retour à casser des pots , deterrer des radis , nourrir les animaux , et faire des ronds autour des pêchers .. je suis sûr que j´aurai adoré à 5 ans ! :rire:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:20:16

Mais moi franchement ùmain tenant j´men fous ^^

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:08:09

Surtout la voix de Sakuya ! Ca m´eneeeeeeeeerve !! !

Sinon ce jeu est un chef-d´oeuvre, mais pas parfait.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 mai 2007 à 01:27:45

ben j ai trouver ca sympa et hyper marrant les (yaourt)
c est ca qui fait le charme de ce jeu ausssi

:lol:

Paix
Paix
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:04:48

tu sais Canard, les voix et les dialogues, chacun ses goûts, et personnellement, rien de tout cela ne me dérange ( par contre la voix de l´autre devient chiant à la fin dans l´intro :p) ).

Les animaux, radis, ... ce sont des quetes secondaires, tu n´es pas obligé de les faire, si ça te saoule ne vient pas te plaindre :p)

Sinon oui le jeu devient mieux apres avoir battu Orochi :coeur:

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:24:24

Comment ça " PAS me plaindre " !! ! :rire: J´a

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:36:02

Grr ! mauvaise manip ! Je disais que j´avais acheté ce jeu dans les 30 € ce qui me donne parfaitement le droit de me plaindre !^ ^ .. D´autant que le vendeur , sans doute poussé par un sentiment de culpabilité ou de pitié :rire: , m´a gentiment conseillé d´attendre 17 jours que le jeu baisse de 10 ou 15 Euros ... Mais j´ai refusé de l´écouter ! Je ne lirai plus aucun test de Logan na ! Et ce pou à voix de crecelle j´vais le tuer ! ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:13:00

Je suis fan de Issun, enfin avant que je l´ai vu de plus près, ça ma fait un choc :rire:

Les voix me dérange pas trop mais c´est sûr qu´après 5h de jeu tu en a vraiment marre.

Paix
Paix
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:21:35

les tests de Logan ont toujours était les mieux :ok:

je l´ai acheté 60 € , j´en ai eu pour mon argent :coeur: :ange: