CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Issun, une voix insupportable

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 14:46:30
  • Amir_ profil

* Posté le 10 février 2007 à 14:45:19 avertir modérateur
* Dis moi Sothe, ton but, c´est te faire passer pour le SUPER RESISTANT qui n´est pas la victime du phénomène Okami? Tu as un avis différent, tu n´aimes pas, c´est ok, mais alors tous ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont des fanatiques, c´est ca?
Alors arrete d´étaler ton arrogance, s´il te plait, ca serait sympa :hap:

:d) Non, simplement j´estime que les gens qui me disent "arrête de critiquer Okami, il est parfait" sont des fans sans aucune objectivité. Ca te convient pas? M´en fou, t´es pas obligé de me lire, si Okami tu l´aimes tant que ça, vas y jouer, vas. :hap:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 février 2007 à 14:48:21

bon y´a des défauts dans le jeu c´est sur ! ... mais moi il commence vraiment à me passionner par toutes ses qualités ludiques et de ce fait j´oublie tous ses défauts : les voix , par exemple , pour moi ça passe mais d´autres c´est vrai beaucoup moins , alors les goûts et les couleurs , vois-tu ça diffère selon la personne !

mais il est important de souligner ici , est le fait qu´un jeu puisse rassembler dans un débat convivial des gens passionnés et cela devient primordial !

alors évitons la bagarre ! :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
10 février 2007 à 14:50:46

Je n´ai pas Okami, Sothe, c´est con hein? :gni: Tu vois, je te critique pas parce que je suis un fanatique, je te critique parce je considère ton caractère comme stupide :hap: Il y a des gens qui critiquent, il y a des gens qui font chier le monde.
Ceux qui te disent "arrête de critiquer Okami, il est parfait" sont des cons, qui ne supportent pas de voir leu jeu chéri critiqué. Néanmoins, il y a critique et critique: il y a la critique constructive ( je n´aime pas tel point du jeu, la difficulté est mal dosée, etc ), et la critique puérile ( ouais c´est de la merde, le jeu pue, etc ).
Toi, tes posts n´ont qu´un seul but: faire valoir ta prétendue supériorité parce que toi, tu es très fort, tu n´es pas un fan, tu n´aimes pas Okami, bravo, résultat: tu es aussi inutile que les gens qui postent pour ne rien dire.

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
10 février 2007 à 15:40:08

Une chose à savoir c´est que le jeu parfait n´existe pas. Il y en a qui s´en approche mais chaque jeu à son défaut. Okami, par exemple, ce serait la caméra qui est vraiment chiante parfois. Puis certains aiment Okami et d´autres non, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais ce qui n´aime pas Okami n´ont pas besoin de venir sur ce forum pour critiquer gratuitement, à moins qu´évidemment, ils n´aient des arguments et veulent nous en faire partager (enfin, "partager" XD)

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 16:03:49

Ceux qui te disent "arrête de critiquer Okami, il est parfait" sont des cons, qui ne supportent pas de voir leu jeu chéri critiqué. Néanmoins, il y a critique et critique: il y a la critique constructive ( je n´aime pas tel point du jeu, la difficulté est mal dosée, etc ), et la critique puérile ( ouais c´est de la merde, le jeu pue, etc ).
Toi, tes posts n´ont qu´un seul but: faire valoir ta prétendue supériorité parce que toi, tu es très fort, tu n´es pas un fan, tu n´aimes pas Okami, bravo, résultat: tu es aussi inutile que les gens qui postent pour ne rien dire.

:d) Déja j´ai pas dis qu´Okami est pourri. Et ensuite, je prétends pas être superieur, simplement je pense que mon point de vue est tout aussi respectable que les autres.

P3rcil :d) La camera est vraiment chiante c´est vrai, j´ai quasi toujours le pouce braqué sur le joystick droit pour y voir quelque chose. :(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:38

on peut trouver un jeu parfait en acceptant la critique, je ne vois pas ce qu´il y a de fanatique ! :rire:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:08

Un jeu parfait n´existe pas LLQ ! :o))

Sothe ! s´il te plaît et si cela ne te dérange pas , j´aimerai bien savoir les points positifs que tu as noté dans Okami , si toutefois tu le possèdes ou bien eu l´occasion de t´y essayer !

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 20:50:53

Les graphismes (c´est un peu flou mais quand même joli), le design general, la musique, la façon dont l´histoire est comtée, l´ambiance générale, Shiranui, Susanoo (xD :) ), le message que le jeu veut faire passer.

Ca fait déja pas mal non? xD

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:55:42

Issun est un personnage indispensable je trouve, peu importe sa voix il est important =)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 février 2007 à 20:57:37

:bravo: ... ouaip et c´est ça le coté sympa ! ... le mauvais coté ( et il y en a ! ) , bof on s´en fou , pourvu qu´on y prenne un certain plaisir autres part ! ....... il est pas parfait , loin de là , mais je m´y attache de plus en plus ! ..... et c´est vrai que certaines voix sont vraiment limite , mais pour moi ça passe quand même !

:-d .... merci Sothe !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 février 2007 à 20:59:32

PS : mon post était pour toi Sothe :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 21:30:14
  1. Z-tot profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 20:29:08 avertir modérateur
  3. Un jeu parfait n´existe pas LLQ ! :o))

:d) je sais, mais pour certains si ! :ok:

on peut trouver un jeu parfait si toutes nos attentes sont là et que rien nous déçoit ! :-d

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 21:58:22

Bein de rien. ^^

De toute façon je suis toujours très critique, quel que soit le jeu auquel je joue. On me fait souvent remarquer que je suis pessimiste d´ailleurs.

^^

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 février 2007 à 22:36:05

sothe:
tu fera pas changer d´avis ceux qui adore okami alors arrete toi, sa fait depuis 3 jours que tu viens dire que okami et moins bien que zelda sa s´apelle plus de la critique la........je tes cerné des le debut de toute façon je savais que j´avais a faire a un mec qui aime biens brasser du vent pour rien dire tu sers a rien mec tu fait pitier maintenant degage!

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 22:40:25

La j´ai fais qu´énnoncé les qualités du jeux, je vois pas ou je l´ai critiqué. De plus, je cherche pas à convaincre les autres qu´Okami c´est de la merde, puisque je le pense pas moi même.

Je donne juste mon avis. Tes insultes, tu te les gardes, d´ailleurs il se fait tard, alors mon petit, prends ton biberon et va faire dodo. :hap:

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 février 2007 à 22:42:58

me fait pas dire sque j´ai pas dit

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 février 2007 à 22:54:50

desoler Z-tot mes se mec pourris le forum sa fait 3 jours je te signale qui nous pompe le dard avec son zelda

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 22:55:01

Bah, j´ai tout simplement répondu à ton message. D´après moi, tu es plus indésirable que moi sur ce forum. C´est les gens comme toi qui servent à rien. Apprends déja à écrire Français, puis après tu viendras me donner des leçons.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:33

:( nan il pourrit pas , je suis navré re-flex , ce n´est pas un pollueur et de plus ce n´est pas parce qu´il n´a pas la même conviction écrite que toi qu´il n´aime pas pour autant le jeu ! .... bien au contraire moi il m´intéresse ! .... il faut apprendre et à cerner les gens , c´est tout ! ....

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 23:01:26

Z-tot, je commence à t´aimer toi. :)

Toute façon, je vois pas en quoi je pollue. J´ai créé aucun topic sur ce forum. :)

Bon sur ce, je vous laisse, bonne nuit, faites des beaux rêves d´Ama s´accouplant avec un Link loup, oui oui, je sais, c´est votre rêve à tous. :)