Bonjour, je vais avoir Okami cette semaine (enfin !) , et je me posait une question !
Le jeux à t´il une otpion 16/9eme, et aussi une option "scan progressif" ?
Merci d´avance !
amsouin_
Niveau 10
06 février 2007 à 14:15:43
Help !
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2007 à 14:49:22
Pas de progressive scan, et pour le 16/9 je sais pas si c´est ça mais y a un réglage qu´on peut faire entre TV standard et TV LCD. Y a un mode 60hz par contre