CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de sauvegarde(HELP!)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 66
06 février 2007 à 00:55:04

Voila je suis vraiment dèg: j´ai joué 3 pitites heures de ce jeu merveilleux et une petite save.
Le lendemain je charge, joue 1H puis fais encore une save: mais là "echec de la sauvegarde, donnée corrompue"...
Je me retrouve avec un fichier corrompu sur ma mémory card impossible a supprimer et qui m´empèche de sauvegarder une partie d´okami...
C´étais sur une 32mo, mais j´ose pas tester sur mon officielle de peur de la corrompre aussi...

si quelqu´un a connu ça, un peu d´aide est bienvenue!
merci ^^

saiyajin
saiyajin
Niveau 7
06 février 2007 à 02:34:25

Il m´était arriver la même chose avec ma CM 32 Mo (Max Memory de Datel, je crois),
bizarre car je n´avais jamais rencontré ce problème avant.
J´ai donc testé avec une CM officielle et là, ça marche nickel, 37 heures de jeu et aucun souci.

Je ne saurai expliqué pourquoi, mais utilisez bien une CM officielle pour jouer à Okami, afin d´éviter les mauvaises surprises. Que ce soit sur la version PAL ou US.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 66
06 février 2007 à 12:14:45

merci beaucoups je vais test avec l(officielle
je pouvais pas me resoudre a ne pas jouer a un jeu aussi merveilleux

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 17:57:04

J´oserai jamais utiliser une carte mémoire non officielle, y a tout le temps des couilles xD

colistake
colistake
Niveau 6
07 février 2007 à 16:46:00

tu as du eteindre ta ps au mauvais moment ou bien ta toucher a ta memory card en laissant la ps sous tension ...

saiyajin
saiyajin
Niveau 7
07 février 2007 à 22:17:46

Pour ma part, ça n´a rien à voir avec une mauvaise manip, ça vient clairement de la CM.
Je n´avais jamais eu de souçi avec celle-ci, jusqu´à Okami.

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
09 février 2007 à 21:27:43

Moi j´ai une "Max memory 16 mb" et dès la première sauvegarde sa me met "données comrrompues"?? Il faut donc que j´achète une CM officielle?? sa m´embête un peu mais bon, s´il n´y a pas le choix...

( faudra que je me retape l´intro lol )

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
09 février 2007 à 21:34:20

et sinon, j´ai un copain qui avait une CM offiviel dans le port n°2, elle est auusi contaminé et elle ne s´enlève pas. Alors il voudrait savoir si c´est grâve...

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
09 février 2007 à 21:36:41

(excusez moi pour ce 3éme message) mais quand je dis "elles ne s´enlèvent pas " je parle des données corrompues, voila. J´espère avoir une réponse rapide, merci

swhao
swhao
Niveau 6
10 février 2007 à 11:57:04

souvent les memory card puissant comme celle de 15 ou 32 mo on parfoit quelque prob donc je vous conseil d´acheter un memory card officiel de 8mo

watsai
watsai
Niveau 4
10 février 2007 à 18:51:46

swhao Posté le 10 février 2007 à 11:57:04
souvent les memory card puissant comme celle de 15 ou 32 mo on parfoit quelque prob donc je vous conseil d´acheter un memory card officiel de 8mo

ouai ok,mais bon une de 8,doit faire environ 15euros.moi j´ai eu ma 32 a 20euros...

mais oui la sauvegarde d´okami deconne,moi ca ma ni**** mes données de PES 6 ...(obligé de tout refaire )et de FC Manager 2007...

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:35:35

Même problème avec une CM de 16 MO.
C´est rageant, mon début de partie de 5H à disparu ^^

Donc j´ai opté pour l´achat d´une officielle de 8 MO, de toute façon l´autre est pleine de truc que je n´efface pas :-p

malefi
malefi
Niveau 7
15 février 2007 à 00:58:29

j espère que ca m a pas tout bousillé sinon moi le fichier n 2 marche mais pas les autres n empeche c´est la premiere fois mais c´est bien chiant!! enfin j espère que j´ai pas tout perdu...

malefi
malefi
Niveau 7
15 février 2007 à 01:05:41

ba ca a l´air d´aller j´ai enlevé les fichiers corrompus, j´ai remis une carte mémoire officielle et c´est bon en effet. Par ailleurs j´ai pu enlever les données corrompues et j´ai rien perdu sur la non officielle tout marche

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
17 février 2007 à 17:34:22

moi sa va, j´ai pu enlever lmes données corrompues^^ J´ai tout de même perdu des données de PES 5 grrr Enfin... bon, je vais allez acheter une CM officiel dès que je peux.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 février 2007 à 18:34:52

Moi j´ai une "Max Memory 16 Mb" et j´ai aussi des donné corrompue mais c´est pas d´Okami... c´est soit des DMC (1, 2 ou 3SE) ou de Dark Chronicle.
J´ose pas voir les dégats...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
18 février 2007 à 00:36:05

en voyant ce topic, dans le jeu ils vous préviennent!
ils disent bien au début qu´il faut une memory card 8mb! j´avais pas tilté sur le coup, vu que j´ai une officielle, mais ça a l´air d´être un bug reconnu.

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
18 février 2007 à 00:37:12

:lol: oui surement