slt je voulais savoir si l´on pouvais selectionner d´autres langues en dehors du francais? si ce n´est pas le cas j´envisagerai d´acheter la version anglaise
Supamiiicky
Niveau 10
06 février 2007 à 00:09:58
why
silver_soldier
Niveau 7
06 février 2007 à 00:12:09
le feeling de jeu est plus autentique en anglais. pour moi en tout cas c comme ca, je peut comprendre ke kk uns jure sur le sous-titrage et doublage FR mais moi je préfère largement l´anglais ou mieux encore le japonais (doublage)
tatarigami
Niveau 10
06 février 2007 à 01:05:48
Déjà,il ny à pas de voix,ce sont plus des bruitage à ce niveaux ^^
et la version FR est plus fidéle niveaux traduction que la US pou une fois
silver_soldier
Niveau 7
11 février 2007 à 00:49:47
merci gogeta555, enfin kelkun ki répond a la kestion posée
Ichigo-san
Niveau 10
11 février 2007 à 01:17:35
Non mais, ça serait pour la VO ok, car moi aussi je prefere la VOST, mais la les voix sont des "bruitages´ et c´est pareil pour toutes les versions, alors je ne vois vraiment pas l´interet d´avoir des sous titres anglais, quesqu´on en a a faire.