Voila je vien de finir okami, ce jeu est vraiment superbe trés trés bon jeux, la durée de vie est vraiment pas mal mais dommage qu´a la fin on ne peut pas se balader dans le monde, mais bon ce jeu est vraiment superbe!!!!!
je le conseille a tous!!!
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 20:57:02
Durée de vie: 20h en Jap.
Bon, c´est pas mal, mais j´ai vu mieux.
Toujours mieux que SOTC!
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:52
j´ai plus qu´a le commencer et même l´acheter et le commander d´ailleurs... et par dessus tout espérer que ma ps2 marche... mais j´y crois
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:58
et bien en 20h je pense que ce n´est pas possible, moi j´ai mis environ 46h et en plus en ne trouvant pas toute les perle!!! donc voila je pense qu´il faut faire environ 50h ou 60 h pour le finir a 100%!
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 20:59:44
the_mister_not je te le conseille vraiment tu ne sera pas décu de ton achat!!!
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:02:15
ça je suis dessus a fond depuis au mois samedi j´avais lu un article dessus déjà en mai-juin et déjà j´avais envie de me l´acheter... sinon c´est vrai que 20 heures ça me paraît court
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:02:49
Je l´ai pas fais à 100%
Cela dit, 20h pour le faire en "run" sans connaître le jeu qui plus est est en jap, c´est court.
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:04:54
oui car en 20 h tu na le temps de rien faire moi jai tout visité regardé tout les recoins du jeu, et encore je ne l´ai pas fini a 100%,
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:06:29
Je pense qu´en 30h il est finissable à 100%.
Surtout en Français!
Ca reste correcte, c´est surtout que ça passe trop vite. Mais comparé à d´autres, c´est trop court.
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:06:51
oui, il doit y avoir pas mal de quêtes annexes... et déjà 20 heures pour finir la quête principale c´est rapide...
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:08:17
non je ne pense pas que en trente h cela soit possible a part si on a deja joué au jeu, mais si on vient d´acheter le jeu et que lon ne le connait pas c´est impossible, enfin c´est ce que je pense!
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:13:36
Si c´est en Français c´est possible.
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:15:03
ok si tu veux mais je ne pense pas.
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:21:07
Tu veras bien.
Un jeu comme FFX est faisable en 12h en Speed Run (yavait la vidéo sur youtube mais coupé en plus de petits morceaux )
Et Okami je l´ai fais en 22h +/-, pas à 100%
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:23:29
Ouais ça métonne quand même pas aml cette durée de vie... En tout cas bravo a toi pour l´avoir fini rapidement ^^
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:24:36
Lol merci. ^^
Mais en general je suis rapide pour finir mes jeux, donc vous en faites pas
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:29
oui c´est faisable comme sa mais il faut connaitre par coeur les emplacement des animaux, des perles de trésors, des tréfle a quatre feuille , car je ne pense pas qu´un personne qui n´a jamais joué a okami et qui l´achete demain je ne pense pas qu´il pourra le finir 100% en 30h
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:58
ok bon moi je crois que je vais me contenter de 40 heures
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:28:19
tu sais ce n´est pas plus mal de le finir en 40 que 20h c´est vmm mieu tu profite plus du jeu!!
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:32:09
bah oui, je vais pas me plaindre d´avoir joué longtemps a okami