CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finis!

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 20:56:07

Voila je vien de finir okami, ce jeu est vraiment superbe trés trés bon jeux, la durée de vie est vraiment pas mal mais dommage qu´a la fin on ne peut pas se balader dans le monde, mais bon ce jeu est vraiment superbe!!!!!

je le conseille a tous!!!

Sothe
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 20:57:02

Durée de vie: 20h en Jap.

Bon, c´est pas mal, mais j´ai vu mieux.

Toujours mieux que SOTC!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:52

j´ai plus qu´a le commencer :o))
et même l´acheter et le commander d´ailleurs... :hum:
et par dessus tout espérer que ma ps2 marche... :hum:
mais j´y crois :)

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:58

et bien en 20h je pense que ce n´est pas possible, moi j´ai mis environ 46h et en plus en ne trouvant pas toute les perle!!!
donc voila je pense qu´il faut faire environ 50h ou 60 h pour le finir a 100%!

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 20:59:44

the_mister_not :d) je te le conseille vraiment tu ne sera pas décu de ton achat!!!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:02:15

ça je suis dessus a fond depuis au mois samedi :o))
j´avais lu un article dessus déjà en mai-juin et déjà j´avais envie de me l´acheter...
sinon c´est vrai que 20 heures ça me paraît court :(

Sothe
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:02:49

Je l´ai pas fais à 100%

Cela dit, 20h pour le faire en "run" sans connaître le jeu qui plus est est en jap, c´est court.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:04:54

oui car en 20 h tu na le temps de rien faire moi jai tout visité regardé tout les recoins du jeu, et encore je ne l´ai pas fini a 100%,

Sothe
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:06:29

Je pense qu´en 30h il est finissable à 100%.

Surtout en Français!

Ca reste correcte, c´est surtout que ça passe trop vite. Mais comparé à d´autres, c´est trop court.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:06:51

oui, il doit y avoir pas mal de quêtes annexes...
et déjà 20 heures pour finir la quête principale c´est rapide...

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:08:17

non je ne pense pas que en trente h cela soit possible a part si on a deja joué au jeu, mais si on vient d´acheter le jeu et que lon ne le connait pas c´est impossible, enfin c´est ce que je pense!

Sothe
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:13:36

Si c´est en Français c´est possible. :ok:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:15:03

ok si tu veux mais je ne pense pas.

Sothe
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:21:07

Tu veras bien.

Un jeu comme FFX est faisable en 12h en Speed Run (yavait la vidéo sur youtube mais coupé en plus de petits morceaux :) )

Et Okami je l´ai fais en 22h +/-, pas à 100% :ok:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:23:29

Ouais ça métonne quand même pas aml cette durée de vie... :(
En tout cas bravo a toi pour l´avoir fini rapidement ^^

Sothe
Sothe
Niveau 6
05 février 2007 à 21:24:36

Lol merci. ^^

Mais en general je suis rapide pour finir mes jeux, donc vous en faites pas :)

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:29

oui c´est faisable comme sa mais il faut connaitre par coeur les emplacement des animaux, des perles de trésors, des tréfle a quatre feuille , car je ne pense pas qu´un personne qui n´a jamais joué a okami et qui l´achete demain je ne pense pas qu´il pourra le finir 100% en 30h

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:58

ok
bon moi je crois que je vais me contenter de 40 heures :rire2:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2007 à 21:28:19

tu sais ce n´est pas plus mal de le finir en 40 que 20h c´est vmm mieu tu profite plus du jeu!!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 21:32:09

bah oui, je vais pas me plaindre d´avoir joué longtemps a okami :rire2:

La vidéo du moment