Bon ,j´ai entendu parler de ce jeu et je voudrais savoir est ce qu´il a une "limite" d´âge? Ressemble t-il a un mario, ou a quoi ressemble t-il??(Niveau gameplay bien sur)
Moi qui ne suis pas fan de Zelda (je vois des gens le comparé à ce jeu) Okami me plairat-il?
Merci!