car sur jeuxvideo il mette le 8 et gamekult met le 9, c´est juste un jour de différence mais on rigole pas avec ça c´est okami dont on parle
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 février 2007 à 17:01:03
Mais j´ai lu partout que c´était le 9, donc à mon avis, il sera pas dispo avant vendredi...
Him94
Niveau 9
05 février 2007 à 17:11:55
Normalement c´est pour jeudi en france et vendredi en europe.
Mekkor
Niveau 10
05 février 2007 à 17:47:32
un espor de l´avoir mercredi soir a micromania ? en sortant de la JAPD ca pourrait etre un bon remontant ^^
DEMON_MUSICA
Niveau 2
05 février 2007 à 17:48:17
J l´attend trop,jspere ki sera dispo jeudi jl ai reserve a micromania avc FFXII!!!!!!
Plu ke 3 jours
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 18:11:24
j´ai entendu le 9 mais ci la majorité dis le 8..
scal24
Niveau 5
05 février 2007 à 18:31:23
Le venduer de Micromania m´a dit jeudi (donc mercredi soir !) Okami le 8, FF12 et digital devil saga 2 le 22 : ça craint pour les finances le mois de février mais ça fait trop plaisir !!
simow6
Niveau 10
05 février 2007 à 18:36:51
trop de bons jeux dans le mois de février et god of war 2 sort aussi ce mois
Him94
Niveau 9
05 février 2007 à 18:40:31
Si y a des infos pour micromania pour l´avoir mercredi. En tous les cas jeudi c´est sur.
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 18:50:18
Non GoW (et pas gear ) 2 sort ce mois?? ce mois est le plus beau de l´année avec les vac´s pour profiter de tout ça
scal24
Niveau 5
05 février 2007 à 19:43:16
oui c´est le beau mois de l´année et en plus c´est mon anniv le 24 donc que des jeux ps2 en cadeaux !
Yuri][Osora
Niveau 10
05 février 2007 à 20:00:10
Mais bordel arrêtez de faire 6 fois le même topic, sur capcom c´est le 9 et le 8 dans certain magasin comme d´hab....
alexbui
Niveau 8
05 février 2007 à 20:14:32
le 8 je crois bien
Pseudo supprimé05 février 2007 à 20:18:30
Moi j´iréais voir le 8 en ville en esperant qu´i y soit !