Dingue !Moi qui croyais qu´il n´y avait sue SoC d´intéressant en aventure sur PS2
Je suis méga imprésionné par ce que j´ai vu d´Okami Après Killzone et Shadow of., mon prochain jeu : Okami !! !Héhéhé
Voila
c´est clair que se sera un bon jeux voir très
le 8 février, il sera mien
ah j´aimerai tant l´avoir aussi ma pauvre ps2 ne peurt plus faire tourner de telles merveilles
C´est pas SOC mais SOTC xD (oui bah quoi j´aime préciser )
mais j´ai lu que le studio qui l´avait créer a été fermé...
je parle de celui de okami bien sur...c´est une sortie en beauté mais comment capcom peut il fermer un studio qui crée de choses si géniale...
Pas assez de fric et okami c´est mal vendu mais t´inquiète les boss de clover ont préparé leur retour xD
Eh dites ! Vous savez combien il va couter ?J´ai que 40 auros
Yuri ouais ils vont revenir en force xDnvidia 50-60 euros je pense