CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

next gen ?? non ps2 !!!!!

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
01 février 2007 à 19:14:33

*

Voila pourquoi passer a la nouvelle génération de console alors que la ps2 nous montre ce quelle a dans le ventre !! :-d

god of war 2 :diable:
okami :ange:
final fantasy 12 :coeur:
rogue galaxy :fier:

4 jeux absolument terrible tant au niveau gameplay que graphique !! je vous conseille d´acheter les 4 ils sont indispensables !! !!

Next gen :lol:

sur 360 a part gear of war qui est trop court et lassant ya nada :(

sur ps3 :lol: une console hors de prix avec des jux pourave a sa sortie tel kel virtua fighter 5 qui nest kune version ps2 boosté....

La next gen a encore du temps pour se mettre en place alors profité de ces 4 chef doeuvre avant de zapé votre bonne vieille ps2 :ange:

A bon entendeur...

Sujet next gen ? non ps2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!! : RSS Flux RSS du sujet ne

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 février 2007 à 19:55:17

Bouh le vilain copier collé :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 février 2007 à 20:23:30

dawn of mana aussi :ok:

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 février 2007 à 21:09:44

je suis d´accord .

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
01 février 2007 à 21:47:53

c vrai

snakico
snakico
Niveau 4
02 février 2007 à 06:55:10

Disons simplement que même si je m´accorde avec toi sur l´idée générale, il faut quand même bien évoluer. SI on avait dit ca quand Yoshi´s Island est sorti sur Super Nintendo à la fin de sa vie(qui reste à mon sens le meilleur jeu de plateforme), ben on aurait pu rester à l´époque des 16bits...
Quand on voit les graphismes d´un MGS4 ou d´un Gears of War, on se dit que le futur c´est beau.

Personnellement après avoir suivi les consoles de la génération 16 à 128bits, je ne compte pas acheter de next-gen. Tout d´abord la Wii, à mon sens n´apporte pas beaucoup. Très peu de jeux sont réussis dessus et quand ils le sont, ben la durée de vie n´est pas énorme (peut etre que des vrais jeux viendront un jeu dessus). De plus, la vulgarisation du jeu vidéo n´est pas à mon sens la meilleure chose qui puisse arriver...
La Xbox360 et PS3, j´aurai un faible pour la PS3, compte-tenu de la génération actuelle. Quand au fameux prix de la console, les gens ne réalisent pas bien les équipements je pense. Il suffit de prendre un pc avec les "mêmes" composants afin de voir à quel point c´est une bonne affaire.
La course à la puissance dans laquelle se sont lancés les fabricants (excepté Nintendo qui n´en avait pas les moyens je pense) est débile, sachant que, déja actuellement, le pc équipé des composants les plus puissants du moment les poutre. Mais à quel prix, ... c´est vrai.

Ce qui est sur c´est que Okami est un bijou, qu´il mérite et DOIT etre joué par chacun, ne serait ce que pour sa culture du jeu vidéo.
De même pour GOd of war 2 qui va etre exceptionnel. Quand à Rogue galaxy, sorti aux USA récemment, désolé de te décevoir, mais il n´est pas aussi fabuleux que FF12 et DQ8, la faute à des combats répétitifs et des couloirs pour jouer... (Test Gamespot). Pour FF12, j´ai testé, et j´ai été plus que décu. Vu que tout le monde en parlait je l´attendais vraiment et j´ai pas pu dépasser 3 heures de jeu, je dormais. ENfin, tous les gouts sont dans la nature dirons nous.

Après mon ennuyant paragraphe, je n´ai qu´une chose à dire ! Jouez à Okami Nomdidiou :!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
02 février 2007 à 12:23:21

mouais, je suis pas daccord il est vrai qu´okami est un bon jeux, mais je me suis dit de toute facon, apres god of war 2 je passe nextgen :o)

rometdor
rometdor
Niveau 10
02 février 2007 à 18:37:03

Pas tout à fait faux... mais pas tout à fait juste. J´explique mon point de vue.

Il est vrai que comme tu le dit, la PS3 n´aura pas de grands jeux à sa sorti (mais bon y aura quant meme oblivion) et que le PS2 attend de très grans jeux. Mais voila le probleme est la justement: quant God of War 2, Okami est FF12 seront sortis, quel avenir pour la PS2 ?
Vu que en plus FF12 et Okami sortent ce mois ci...

Ensuite la X360 a déja de tres bon jeux à son catalogue: Gears of War, Saints Row, Oblivion...
Bon j´avoue que j´achéteais plutot la PS3, malgres son prix astronomique. Car en dépit d´une ludithèque un peu large pour sa sortie, la suite s´annonce bien meilleure. Avec notement un Metal Gear Solid 4...
Pour ce qui est de la Wii, je suis assez daccord avec snakico: tres peu de bons jeu a part Zelda.

Donc voila, tout le monde fera son choi mais je pense quant meme que la PS2 n´a pas plus de 1 an devant elle... désolé ma belle, tu resteras a jamais dans mon coeur. :coeur:

rometdor
rometdor
Niveau 10
02 février 2007 à 18:40:39

Apres il est vrai que la transition vers une nouvelle console ne se fait jamais sans heurts, mais je reste quant meme serein pour l´avenir de la PS3. Mais la seul le futur me donneras raison... ou tord.

rometdor
rometdor
Niveau 10
02 février 2007 à 18:47:03

Bon je vois qu´il n´y a plus persone, je repasserais pour débattre de ce sujet que je trouve plutot intéréssant.

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
02 février 2007 à 19:16:46

:salut:
je suis pas contre la next gen mais seulement que pour moi elle n´est pas encore d´actualité car les jeux sont pas génial que ce soit sur ps3 ou 360 (a part gear of war surtout niveau graphisme car a coté ya po de nouveauté) :ok:

La ps3 est bien trop cher donc je lacheteré pas a sa sortie (ya rien en plus come jeu) par contre il é clair que metal gear 4 fera mal ya po de doute !!

la wii chui daccord le concept est innovant mais ne peut etre apliké a tous les jeu !! exemple dby c injouable !! de plus ya rien come jeu pour moi sur wii vu ke zelda est un jeu cube (ke jadore dailleur)

Voila profité encore de votre ps2 en attendant VRAIMENT la NEXT GEN !! :coeur:

okami_the_hero
okami_the_hero
Niveau 3
02 février 2007 à 19:21:06

slt ya quelquin

rometdor
rometdor
Niveau 10
03 février 2007 à 13:22:42

ah je vois qu´il y a eu quelques réactions...

rometdor
rometdor
Niveau 10
03 février 2007 à 13:35:39

pour ma part je dois ajouter un petit truc sympa: la X360 n´a étée vendue qu´a 300 000 exemplaires en France en un an contre 2000 000 aux US. Pour comparaison, sony avait quant ç lui vendu 300 000 ps2 en France en...3 mois!! Donc c´est juste pour dire qu´on est devenu un peu moins des pigeons et qu´on regarde de plus près les consoles ainsi queleur catalogue

rometdor
rometdor
Niveau 10
03 février 2007 à 14:10:50

je vois que personne ne veut débattre sur ce sujet, c´est plutot dommage car c´est intéréssant je trouve...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:52

Pour moi c´est clair que la next gen c´est pas avant longtemps.

J´ai énormément de jeux non finis. En plus, j´en cherche beaucoup. Et surtout, je commence à m´intéresser aux toutes vieilles consoles alors.....
Pas de next gen avant longtemps SAUF si un jeu extraordinaire sort.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
03 février 2007 à 22:40:54

Moi j´attends MGS4 pour franchir le grand pas (à moins qu´une oeuvre extraordinaire sorte avant) :oui: et en attendant, comme yogadream, je vais me contenter de finir mes jeux, acheter les dernières bombes qui sortent et regarder du côté des occaz pour découvrir les jeux à côté desquels je suis passé :)

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
04 février 2007 à 16:26:16

c´est sur que la ps2 a encore pas mal d´oxygène avec les jeux qui vont sortit cette année!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 février 2007 à 16:58:45

Pareil que Yogadream et Tom j´ai pas mal de jeu pas fini et des bon jeux pas encore acheté donc bon ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
05 février 2007 à 18:56:14

Moi il me reste les simpson et woody woodpecker a finir :hum:
autant jouer avec un jeu du futur sur ps2 :-)

La vidéo du moment