CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démentiel ou pas ?

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:37:58

Vaut-il le coup? J´ai déjà jouer à la démo qui était sur un PS2 Mag et j´ai bien accroché.
Mais je voudrais savoir s´il faut vraiment l´acheter les yeux fermés ou attendre une p´tite occaz´.
:merci:

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:11:51

:up:

Ya personne pour me répondre.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:50

J´dirais les yeux fermés ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:49:13

c´est risquer les yeux fermer .

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:00:13

lol, frenchement tu peu l´acheter tu en regrettera pas cette achat.

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:37:53

Et pour la durée de vie.Faut combien de temps pour le finir de a à z.

:merci:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:13:39

pourfinir l´aventure je pense environ 40 h ou 45 h et pour finir tout a 100% environ 50 h a 60 h je pense

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:16

:oui: Je connais pas mais YESSSS ! ca vaut l´coup ! ... sinon gare à Yuri et tat ! .... Momo sera là ! :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:13:33

Pourquoi gare a moi ?

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
01 février 2007 à 00:27:09
  • Yuri][Osora profil

* J´dirais les yeux fermés ^^

:oui: entièrement d´accord
si tu aime l´histoire japonaise, enfin, sa mythologie et ses dieux ,les jeux d´aventure style zelda OOT (okami m´y fait penser surtout la plaine avant la forêt d´agatha... trés, trés ressemblant à la plaine d´hyrule dans Ocarina Of Time)
si tu aime la poésie et que tu n´est pas une brute même si y a de l´action avec les combats

achète le, les yeux fermer.

perso je l´acheterai même à 59€ ,ça les vaut :oui:

cedric64
cedric64
Niveau 10
03 février 2007 à 21:11:33

okami est genial...le probleme c´est qu´il pique pas mal de chose à zelda et pour ceux qui sont des "vieux de vieilles" on a une impression de dejà joué dans les situations.

moi j´en suis à 6 heures de jeu (c´est vrai ce n´est que le debut),okami est de grande qualité pour l´instant (malgres un "humour à la zelda" trop bon enfant à mon gout) mais dans le choc des jeux ps2...shadow of colossus m´a beaucoup plus marqué à l´epoque...en effet apres 6h de jeu d´okami je suis un poil (juste un poil) decu.

Le jeu est trop facile (je ne rencontre aucune difficulté),tout est maché,ultra maché pour que le joueur ne se perde pas (la puce par exemple nous dis tout avant que l´on commence meme à avoir l´idée de reflechir au probleme),cette meme puce est un insupportable compagnon,les quetes annexes sont des plus banales...

que de ressemblance à peine voilé avec tout les zelda...

il meritera un bon 17/20 mais de là a dire qu´il innove en tout point,non!!...mise a part le gameplay orginal au pinceau,c´est du dejà vu.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
04 février 2007 à 16:00:15

je pense que effectivement, si la ps2 a un jeu pour ce début d´année et surement pour l´année entière, c´est celui la :oui:

La vidéo du moment