CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué aux ruines de tsutamaki

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
27 janvier 2007 à 14:30:22

Voila ca fé une demi heure que je cherche comme un con et la j´en ai marre !! !

Je suis aux ruines de tsutamaki et je suis bloké dans une salle ou y´a un champignon qu´est apparu apres que j´ai niké 2 demons-fleur.

A ce qui parrait le champignon est tout seul et il a besoin de soleil... voila apres je sait plus koi faire, quand je retourne ds la salle principale avec la grosse statue je peux rien faire y´a une pierre stokma qui bloque l´autre passage !! !

Merci de votre aide !! !

chrisisis
chrisisis
Niveau 2
27 janvier 2007 à 17:16:58

salut
il faut que tu dessines un soleil pour que le champignon grandisse

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:57:49

il faut que tu regarde dans le ciel est dessine un soleil.est le champignon va grandir.

dunarux_alambix
dunarux_alambix
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:01:39

je sais que ca a pas trop de rapport mais est ce que quelqu´un pourrait me dire quoi faire dans la forêt d´agata car je suis bloqué après être aller voir bab la voyante et je dois aussi tuer le tokaï de la liste mais je ne sais pas ou les trouver est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp? :hap:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:10:58

pour le yokai de la liste il faut combattre les rouleaux vert dans les plaines la ou tu a eu la liste, il faut les combattre la nuit les rouleaux vert et il faut que tu les bats tous pour trouvée tous les yokai.

Gaara9
Gaara9
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:18:42

Salut,
une foi que tu a vu la voyante tu sors et tu part a gauche en sortant ( tu ne monte pas les escaliers), la tu suis un petit rebord qui n´est pas infecté et tu arrives aune grotte.

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
27 janvier 2007 à 23:18:08

merci de vos réponses... mais j´ai trouvé entre temps j´avais pas vu que la caverne etais a ciel ouvert !! !

@++

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
30 janvier 2007 à 00:39:35
  • smokiller profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 14:30:22 avertir modérateur
* Voila ca fé une demi heure que je cherche comme un con et la j´en ai marre !! !

Je suis aux ruines de tsutamaki et je suis bloké dans une salle ou y´a un champignon qu´est apparu apres que j´ai niké 2 demons-fleur.

A ce qui parrait le champignon est tout seul et il a besoin de soleil... voila apres je sait plus koi faire, quand je retourne ds la salle principale avec la grosse statue je peux rien faire y´a une pierre stokma qui bloque l´autre passage !! !

Merci de votre aide !! !

:d) moi je susi bloquer jsute aprés ça on arrive vers la salle ou ya la statue puis les marche tobme en ruine ensuite je ocurs j´arrive dans une pice ou il ya une porte fermer avec un cadenas avec une bouche :fou:

comment faire pour l´ouvrir ?

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:24:23

J´viens d´arriver là, moi j´me suis jeté dans le vide et pis en bas t´aura un homme-mur :rouge: , faudras que tu le frappes au endroits indiqués, et puis y aura une sorte de clé en fleche qui permettera d´ouvrir la bouche.. :hap:

PS/ Moi je suis arriver la ou y a la clé qui apparait, après j´ai arrêté, mais normalement ce que j´ai dis est bon. :gni: