que faire pour sortire au moment de la fete? la puce me dis no pas faut qu´on s´amuse.. j´ai parlé a tt le monde, je ne vois pas ce qu´il faut faire aide please lol
tatarigami
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:06:23
il y a du monde sur la platefore,là ou on voit Mr orange le plus souvzent et aussi dans la caverne d´Izanagi,là ou tu a eu le pouvoir du slash (le rat)
psyrio
Niveau 4
08 février 2007 à 12:47:17
moi aussi jy suis coincer, jai parler a tous le monde meme dans la grotte et sur la plate forme mais rien n´y fait je suis toujour coincer, j´ai parler 2 fois a chacun et il me repete tous la meme chose, que doi je faire?