CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'y jouer une heure (PAL- FR)

balibou
balibou
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:05:13

Ce jeu est une tuerie, je trouve que c´est le digne successeur de Zelda : Ocarina of Time sur N64, voila pourquoi...

Le jeu commence par 20 minutes d´histoire (style manga). On ne les voit pas passer.

Le jeu est en cell shading, les couleurs sont vachement bien rendues, on a l´impression d´être dans un zelda ocarina of time mais différent (en tous cas pas comme celui sur gamecube)... Le cell shading n´est pas "fin" mais assez gras ce qui donne une atmosphère sombre au décor, comme s´il était vivant

Ensuite le héros (Ama pour aller plus vite) se voit attribuer un petit personnage histoire d´ajouter un peu d´humour aux conversations (Link se faisant accompagner par la fée)

Ama se voit attribuer des facultés spéciales car c´est la réincarnation d´un héros. Pour avancer dans l´aventure, il a besoin d´un pinceau pour intéragir avec l´environnement ( Link avec son ocarina )

Donc si vous aimez Ocarina of Time, vous ne pouvez qu´adorer ce jeu

Bon eh bien moi j´y retourne !
++

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:49:58

Y a beaucoup de pirate a ce que je vois...

balibou
balibou
Niveau 5
22 janvier 2007 à 17:04:37

J´avais prévu de l´acheter, maintenant ce que je ne comprends pas c´est pourquoi il sort avec plus de 2 semaines d´avance sur le net ...

Mais dès qu´il sort je l´achete et je le range dans ma bibliothèque

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:11:06

faut pas s´éttoner après si il y a peu de ventes :honte:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:09:50
  1. balibou profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 17:04:37 avertir modérateur
  3. J´avais prévu de l´acheter, maintenant ce que je ne comprends pas c´est pourquoi il sort avec plus de 2 semaines d´avance sur le net ...

Comme partout, ben c´est qu´il est déjà en fr mais ils font attendre les gens pour la version payante (ou je sais pas ^^)

mais bon toi au moins tu vas acheter le jeu pas comme tout le monde :(

dante0001
dante0001
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:35:55

reflechissez un peu

le jeu est fini MAIS c´est pas un exemplaire qu´ils vont faire ...

donc les 2 semaines c´est quoi?
la production en masse et la distribution c´est tout

maintenant sur le net c´est etapes passent a la trape et c´est tout

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:04:10

y a toujours des privilègiers (testeurs,membres de l´entreprises editeur,le stockage et le transport c´est bonjour la shourre)
sans compter certains vip qui reçoivent des cadeaux pour qu´ils en parlent
c´est pas nouveau,en musique souvent ça vient de même de la maison de disque quand le disque est pas fini (voir radiohead)

Etc---
Etc---
Niveau 6
23 janvier 2007 à 01:03:49

"Donc si vous aimez Ocarina of Time, vous ne pouvez qu´adorer ce jeu "

compare c´est 2 jeu la t´es a coter de la plaque

okami es un très bon jeu mais pour moi l´histoire es naze et ça na rien a voir avec un zelda

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:36:21

c´est sur sauver 134 fois le même princesse quiche,c´est passionnant comme histoire XD

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:16:56

Ouais euh étant fan de zelda (surtout les vieux) je dois dire que le tp est naze et d´une nouveauté tellement grosse que j´ai failli me perdre, l´histoire des zelda (a peu prés) "Oh zelda est enlevé du vilain ganondorf" (pas tout le temps) et des fois c´est la soeur du héros qui se fait enlever c´est super original ^^

donc bon les zelda commencent a faire tache (avis perso)

après j´ai pas encore vu la fin d´okami et fait l´aventure mais déjà ça a l´air un peu mieux (bon rien de bien nouveau non plus) mais un dieu qui se réincarne en loup on le voit pas tout les jours ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:47:15

trouver l´histoire naze :(
déjà la première partie inspirée de la mythologie japonnaise est plutôt original,sans compté qu´un monde ou auquel on doit rendedre ses couleurs,je fait pas tout les jours :-)
puis ensuite l´histoire prends une autre tournure

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:11:04

c´est vrai moi pour l´instant je trouve l´histoire vraiment exelene, jamais vu ailleur :-)

Menaze
Menaze
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:33:16

moi aussi jai la version pal

mais jtrouve que lintroduction au début est chiante comme tout et en plus impossible a passer ce qui casse encore plus les cou*****
surtout les petits bruits idiots quand qqun parle sa tape sur le systeme (kan mes parent son pa loin ils mobligen a couper le son)
les frases son longues a aparaitre et on ne peu rien accelerer resulta mem si on fai un nouvo jeu on se tape 20min de texte inutile et encore on peut pas sauvegarder tou de suite apres fo faire dotre chose dabor (encore des dialogues)
donc si on a pa le ten de sauvegarder sé reparti pour un tour

enfin bref moi jadore ce jeu sauf le début vous avez du le comprendre (et les dialogues)

style-k
style-k
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:30:35

Perso j´avais fini la version japonaise dans rien comprendre au japonais, j´avais un peu lutter mais bon.
Maintenant je trouve qu´en français en comprenant tout ce que dis le perso je trouves le jeu beaucoup trop facile, voir ennuyeux a force d´avoir toujours les détails de ce qu´on doit faire. Il y a quasiment pas de réflexion. C´est genre t´arrive devant une fresque et le perso dis "A je vois qu´il manque ca il faudrait le dessiner".

bruly2
bruly2
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:23:31

Je suis vraiment impatient d´acheter Okami!
Rien que de lire le permier message j´en ai l´eau à la bouche :-d !! !

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:34:17

oui je te le conseille achete le tu ne regretteras pas l´achat de ce jeu!!!
:ok:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
28 janvier 2007 à 18:06:01

Version Pal:

Vous l´avez commander ou???

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:50:59

Ils l´ont dl sur le net, pirater quoi mais certain vont l´acheter et d´autre non....

La vidéo du moment