Ce jeu est une tuerie, je trouve que c´est le digne successeur de Zelda : Ocarina of Time sur N64, voila pourquoi...
Le jeu commence par 20 minutes d´histoire (style manga). On ne les voit pas passer.
Le jeu est en cell shading, les couleurs sont vachement bien rendues, on a l´impression d´être dans un zelda ocarina of time mais différent (en tous cas pas comme celui sur gamecube)... Le cell shading n´est pas "fin" mais assez gras ce qui donne une atmosphère sombre au décor, comme s´il était vivant
Ensuite le héros (Ama pour aller plus vite) se voit attribuer un petit personnage histoire d´ajouter un peu d´humour aux conversations (Link se faisant accompagner par la fée)
Ama se voit attribuer des facultés spéciales car c´est la réincarnation d´un héros. Pour avancer dans l´aventure, il a besoin d´un pinceau pour intéragir avec l´environnement ( Link avec son ocarina )
Donc si vous aimez Ocarina of Time, vous ne pouvez qu´adorer ce jeu
Bon eh bien moi j´y retourne !
++