CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 252»
Page suivanteFin
tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 12:59:55

[kilik38] : un se trouve dans un bambou geant,il faut suivre le chemin près duquel dort Susanoo
et un autre se trouve dans une grotte le long de ce chemin, il faut passer sur la butte en haut de la "palissade" qui longe ce chemin

Tym-the-cat : répart la roue de Kushinada,elle te donnera du saké,que tu donnera à Susanoo

[kilik38] [kilik38]
MP
Niveau 2
03 février 2007 à 13:02:40

merci jvé voire de suite
tatarigami jvé voire de suite

[kilik38] [kilik38]
MP
Niveau 2
03 février 2007 à 13:07:27

c bon celui du bambou était vrémen bien caché lol jmété pa assé aproché

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 13:34:37

dans ce genre de jeu comme pour les rpg faut visiter tous les endroits

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 15:50:19

Tym-the-cat si je me souviens bien, il faut alle lui acheter du saké. POur ca il faut que tu ailles aider celle qui en crée, dans des champs je crois.. :)

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 20:37:03

tatarigami :d) Je viens de le lui dire, et il m´a répondu qu´il avait fait tout ca, c´est juste après qu´il bloque.

Enfaite, juste après a voir tapé le gars pour le reveiller, il ne sais plus quoi faire.. :hap:

Merci d´avance encore une fois. :)

Strez Strez
MP
Niveau 11
03 février 2007 à 21:47:40

Je suis bloqué, je dois monté sur une corniche mais il me faut le double saut, je vais chez le vieux mais il me dit qu´il n´a plus rien a m´apprendre, que dois je faire svp?

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 22:27:21

UcHiHa_ClAn :d= alors:
-il indique le ponton,non loin de lui,et du soleil levant,donc vas sur celui-ci et de la nuit déssine un soleil,et la tout sera plus simple

Strez :d) à mon avis,tu n´a pas assez d´argent pour payer ses "cours" et tout particulièrement cette technique ,donc il te dit ça,fait quelques combats pour augmenter ta fortune^^

Strez Strez
MP
Niveau 11
03 février 2007 à 23:53:06

En fait je doit allerprendre le trésor dans le bateau qui a échoué, mais il faut qu´il y ai la pleine lune pour quela marée basse se produise.
Ok merci tatarigami, mais tu sais pas combien elle coute?J´ai 35.000.
Sinon, j´ai vu chez un marchand, je sais plus lequel, un objet qui vallait 50.000, mais je sais pas a quoi il sert, il est écrit que c´est le symbole de la victoire du bien contre le mal, mais si vous savez a quoi il sert dite le moi svp
Encore une question, j´ai échangé mes cornes de démons pour avoir les 3 objets les plus couteux, est ce que ça me servirait a quelque chose de continué a récolter ces cornes?(mis a part les os sacrés et le parchemins)Y aura t il d´autre objets a dispotion plus tard dans l´histoire?
Merci de me répondre

Strez Strez
MP
Niveau 11
04 février 2007 à 11:05:47

Toujours pas de réponse?
Je ne veux pas créer de topic rien que pour ça(apres on va m´engueler...^^)
svp, je veus continuer mais je tourne en rond.

bebe95-92 bebe95-92
MP
Niveau 4
04 février 2007 à 12:27:34

ou est-ce que l´on trouve le demon "onimaru l´incorigible", l´un des démons farceurs.

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 12:49:37

C´est bon, il a réussi.
Merci pour ton aide tatarigami. :)

Strez Strez
MP
Niveau 11
04 février 2007 à 13:52:48

Voila, j´ai plus de100.000 mais le vieux me dit qu´il n´a toujours rien a m´aprendre!!
J´ai surement loupé un truc!
la derniere chose que j´ai fais c´était donné un truc a la fille "aux gros néné" puis elle m´a dit d´aller a la corniche a la plage la nuit de pleine lune, et la puce m´a dit de me méfier d´elle, j´ai été a la corniche puis la puce me dit qu´il me faut le double saut, je vais chez le vieux(avec 100.000) et il n´a rien a m´apprendre, qu´est ce que j´ai loupé?
Svp répondez moi sinon je vaisdevoir faire un topic pour ma question(meme si ça me fait ch*** à moi meme...)

[kilik38] [kilik38]
MP
Niveau 2
04 février 2007 à 14:08:04

que doit ton faire ds le village lors de la fete apré avoir batu orochi ... jé parler a tt le monde sauf a un groupe de personne sur la tour mé jy est pa accès

[kilik38] [kilik38]
MP
Niveau 2
04 février 2007 à 14:11:44

c bon fallé juste partir malgré lé conseil d´ issun qui disait de rester ... direction la capitale lol

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 14:17:57

Strez,cest étonnant!

Tu a appris des techniques de combats dans le précédant dojo ?

Strez Strez
MP
Niveau 11
04 février 2007 à 14:40:27

Quoi?
Quel "précedent" dojo?
Il y en a plusieurs?!?!?!
Ou est l´autre?
Heu dans le dojo je vais, la derniere technique coutait 100.000 et consistait a humilier l´énnemie pour avoir une corne de démon, mais apres y a rien!
Si y a un autre dojo, dit moi ou il se situe stp!!!

Gaara9 Gaara9
MP
Niveau 3
04 février 2007 à 14:45:12

Strez, pour le double saut c´est l´une des premieres techniques du 2 eme Dojo (celui sur l´ile à coté du bateau echoué, une petite maison) et ca coute 20 000 ou 30 000.
c´est assez simple normalement, l´ile est marqué sur ta carte.

imanesta imanesta
MP
Niveau 7
04 février 2007 à 14:47:39

je suis dans la montagne du village kamui etje suis bloquer aprés avoir battu les jumeaux j´ai un objet il faut que je le met dans la porte et aprés il y a un canon qui me bloque le passage ! coment faire? :-(

Strez Strez
MP
Niveau 11
04 février 2007 à 14:49:03

Ohhhhhhh merde!!!!!!!!
Qu´el con je suis!!!!!!!
J´ai regardé la carte je croyais que la marque était le bateau, j´avais pas bien vu merci mec t tros sympa!!!
En plus a chaque fois je devais meretapé tout le traget jusqu´au 1er dojo!!(ouè je veux pas acheté de pliece de sirene, loool)
Sinon, vous pourvez répondre a mes autre questions?:

j´ai vu chez un marchand, je sais plus lequel, un objet qui vallait 50.000, mais je sais pas a quoi il sert, il est écrit que c´est le symbole de la victoire du bien contre le mal, mais si vous savez a quoi il sert dite le moi svp
Encore une question, j´ai échangé mes cornes de démons pour avoir les 3 objets les plus couteux, est ce que ça me servirait a quelque chose de continué a récolter ces cornes?(mis a part les os sacrés et le parchemins)Y aura t il d´autre objets a dispotion plus tard dans l´histoire?
Merci de me répondre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PC 10.00€ PS4 19.90€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment