CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 252»
Page suivanteFin
n00b54 n00b54
MP
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:20:27

c´est bon j´ai trouver pour le feux now je vais m´attaquer a orochi bonne nuit a tous a demain ;)

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:30:06

spirit-emblem : parle plusieurs fois (jusqu´à ce quils repettent la même chose )à tous les villageois (y compris susanno et kushinada)

pirate-luffy :non,c´est pas possible dans l´ordre

Gaara9 Gaara9
MP
Niveau 3
29 janvier 2007 à 08:49:32

Salut

Je suis à la campagne de takamia, le pont levis est lever, la porte du village moineaux fermée et le village du mouline est maudit ( a aussi la mami coupe gorge me court aprés ou dort).
c´est la premiére fois que je passe dans cette campagne et je ne sais pas quoi faire, je pense que c´est au moulin mais comment si quelqu´un a une idée, merci d´avance.

simow6 simow6
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:59:05

commence d abor avec le soit disant village de mouline ou il y a une atmosphere maudite apres avoir rencontré la pricesse et avoir battu trois petit monstre tout redeviendra normal elle te dira d aller me trouver(dans seulement le village)5 chien(voir le topic qui explique comment les trouver)tape chien et surprise!apres avoir vu ce topic on te montrera comment faire pour la mamie et pour ouvrir la porte des moineaux!bonne chance et bon jeux :ok:

Kuuybi Kuuybi
MP
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:36:10

bonsoir a tous,
J´aurais besoin de votre aide, je suis bloqué après avoir delivré l´empereur a Seian. Tout d´abord le vieux qui veux restaurer le village me dit qu´il me manque un arbre, alors que j´ai parcouru l´ensemble des bas quartiers. Je sais c´est un peu vague mais si qqun a eu ce pb.
Autrement je dois trouver le voleur, j´ai donc allumé les lampadaires. Mais je ne trouve pas ou il s´est refugié. Merci pour vos reponses.

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:09:43

l´arbre manquant est souvent celui sur la tête de ton interlocuteur ^^

le voleur se cache dans un rocher en face du garde qui est prés de la marre d´eau,il faut le couper pour qu´il apparaisse

Kuuybi Kuuybi
MP
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:11:07

ok merci bcp pour tes reponses.

Mikaelkael Mikaelkael
MP
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:11:42

Salut je suis dans la montagne et il y a une boule a faire avancer dans le donjon avec une balance mais je sai pas ce qu´il faut faire apres avoir activer la premiere plate forme HELP

Mikaelkael Mikaelkael
MP
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:22:53

C´est bon j´ai trouver c´est con en faite

imanesta imanesta
MP
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:29:15

comment faire fleurire tout les arbre du village de seian car il ya des qui sont maudit

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 00:11:18

il faut parler à celui qui habite au bout du chemin à droite,en arrivant dans la ville (de sa maison dépasse un arbre géant)

Mikaelkael Mikaelkael
MP
Niveau 7
01 février 2007 à 12:02:25

Salut j´ai un probleme quand j´eesais de battre le voleur a la course il faut que j´execute 2 techniques dont une de glace mais je n´ai aucune arme qui créé de la glace car je pense que c´est la 5eme rosaire mais je ne l´ai pas ou est ce qu´on la trouve et sinon ou se trouve le masque du soldat dans le repere en hauteur dans la meme ville ?

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 14:23:07

C´est avec de l´eau qu´il faut le vaincre,j´amais vu qu´il demandait de la glace :non:
Car la glace on l´obtient en dernier dans Kamui

Et le masque,cest justement lui qui le détient ^^

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 20:18:39

Je me permet d´up le topic, pour poser une question.
Enfaite voilà y a mon cousin qui est bloqué et il m´a demandé de venir demander ici, ésperons avoir une réponse à sa question. :hap:

Il m´a pas très bien expliqué, mais il est coincé quelques part ou il doit traverser la mer (grâce au pouvoir du Nenuphar) et au bout y a un "Dragon des Mers" qui le mange et qui le renvoie carrement au village, à chaque fois il est obligé de tout refaire.. :(

Il aimerais savoir comment battre/passer/éviter/etc.. :rouge: le "Dragon des Mers" pour pouvoir continuer à jouer.. :hap:

Comment faire, svp?
Merci d´avance.

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 23:13:03

Salut!

En faite,c´est pas avec les nénuphar qu´il faut passer,voilà pour quoi le dragon le ratrape ^^

Sur la plage,se trouve un gars,qui se fait taper par 3 gamins,il faut lui parler,puis lui rentrer dedans(avec carré) et continuer de lui parler
Il donnera un indice précieux (j´en dit pas plus,pour ne pas gacher le plaisir de découvrir par lui même à ton cousin,mais en cas de problème,j´aiderais^^)

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 23:50:32

Ok, merci beaucoup d´avoir répondu en tout cas!
Je lui dirais ca demain, et on verra si il y arriveras. :)

[kilik38] [kilik38]
MP
Niveau 2
03 février 2007 à 11:53:43

jsui bloqué dans le village ou il faut trouver les 5 guerriers canins ... jen trouve que 3 (2 ds des grottes et celui a l´entré de village ) qqun peut m´indiquer ou se trouve les 2 autres ??

tym-the-cat tym-the-cat
MP
Niveau 9
03 février 2007 à 12:31:55

Help je suis bloqué au tout début dans le village, je ne sais pas ce qu´il faut faire :s j´ai parlé à tout le monde mais je ne parviens pas à avancer plus loin (il y a un gros rocher qui bloque la route, un type dort dans sa maison,...)
Que faut-il faire ?? Merci

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 12:42:02

cogne le type qui dort :ok:

pour les chiens y en à deux cacher dans 2 grottes :oui:

tym-the-cat tym-the-cat
MP
Niveau 9
03 février 2007 à 12:45:23

Quand je le cogne il ne se réveille pas oO et Isunn me dit de le laisser pour le mmt...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 19.90€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment