CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 janvier 2013 à 23:42:01

Achète la Tablette d'eau chez l'empereur aussi, si tu remontes le torrent à la fin de la forêt d'Agata t'as un trèfle qui donne 50 points, si je me souviens bien.
Pas la peine de viser le 100% de nourriture pour chaque animal non plus, ça te rendra fou à force, autant viser 80% dans chaque catégorie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 01:22:15

Ah bon ? c'est pas nécessaire ?

De toute façon mon but c'est pas d'avoir le platine juste d'avoir un jeu complet quoi :(

Il me reste la rage de bronze en technique à apprendre.
Il me reste aussi les poissons assez long à pêcher.

Finalement j'ai eu mes 428 points de bonheur je peux avoir l'estomac mystique au max :ok:

Par contre j'ai été déçu par les 3 Izanagis à Kamui ils étaient vraiment simple :(
Franchement en 10 minutes avec :
4 parchemins de protections
De l'encre infinie
Brume occulte
Du saké de poing de fer
+ L'épée électrique en arme secondaire tu recharges ton coup au max (avec triangle) c'est vite fait :oui:

Et tout le fric que ça te rapporte :bave:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 janvier 2013 à 01:41:36

Le soucis des trois Izanagi, c'est surtout tous les combats qu'il y avait avant et qui épuisent peu à peu ton inventaire... :peur:

Mais je trouve que le combat le plus dur reste la deuxième fois qu'on affronte les guerriers canins (dans le sanctuaire du vent) à la sortie de l'île Oni (où on a des armes niveau 3 voire 4 mais pas plus)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 03:26:13

Le Roi des tengus m'a donné plus de fil à retordre qu'Izanagi parce les démons qui volent sont très compliqués à maitriser :mort: Je le déteste :malade:

J'ai mis 1h30 pour les 10 portes à la suite à Kamui et toi t'as mis combien de temps ?

Je m'étais bien préparé pour les chiens donc je les ai pas trouvés si dur.

Enfin on est pas obligés de les faire juste après l'île Oni non ? J'ai mis les trucs de les plus de dur de côté parce que les combats sont vraiment longs si t'as pas les meilleurs armes.

Ce que j'aime le moins c'est les courses genre celle de yoshipetai ( :-(( ) et les courses de tobimaru ( :hap: ) (Enfin ça va c'est pas non plus impossible mais c'est juste la caméra pour la dernière course qui est assez sournoise)

Sinon j'ai jamais compris pourquoi il y avait un chrono à Yoshipetai :doute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 janvier 2013 à 17:09:24

Yoshipetai a une atmosphère toxique pour les animaux, un truc du genre (on te l'explique la première fois).
Et le pire reste le dernier Tosenbo si on ne filme pas l'écran ou qu'on le fait à deux... :fou:

Pour Kamui j'ai mis... 16 heures :hap: (parce qu'il était tard et j'ai mis le jeu en pause pour le continuer le lendemain)
Pour les chiens, ouais, tu peux les faire à tout moment après l'île Oni mais si tu le fais sans préparation dès le début (ce qui était mon cas vu que je me disais que ça allait pas être plus dur que les fois d'avant), c'est abominable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 18:19:44

MER TU ES FOU 16h :fou: ta console a survécu ? :( (Je suis sur ps2)

Et je confirme pour le dernier Tosenbo j'ai aussi du le filmer !

Finalement il me reste plus grand chose à part :
La rage de bronze
Pas mal de poissons
Et la grotte de Kamui que j'arrive pas à explorer :(
Je comprends pas j'arrive s à atteindre le bout de la grotte avec le coffre gelé. Tu connaîtrais pas une technique pour y arriver ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 janvier 2013 à 23:42:05

La Wii ne chauffe pas trop comme console (encore heureux) :o))

Sinon, prends de l'élan pour courir, fais un double saut et une charge en l'air à la fin :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 17:10:28

Bon ça y est j'ai atteint tout mes objectifs :content:

J'ai tout les poissons.
J'ai toutes les perles errantes ( :bave: )
J'ai enfin la rage de bronze (2 millions de ryos quand même :mort: )
J'ai tout les parchemins.
J'ai tout les trésors.
J'ai toutes les techniques de combats.
J'ai nourri tout les animaux.
J'ai fait toutes les missions annexes.
J'ai rencontré tout les ennemis dont le miroir des enfers et le fantassin d'argile.
Il me reste plus grand chose à faire là :( (à part le boss final)
Et pour la grotte c'était pas si dur.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 janvier 2013 à 23:05:53

"J'ai nourri tout les animaux."

Je n'en ai jamais eu le courage :mort:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 janvier 2013 à 23:06:32

Bon, et il te reste aussi à faire le jeu en speedrun et à le faire avec juste 3 soleils et 3 pots jusqu'à la fin du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 15:18:21

Bah je sais pas si ça le fait sur wii mais les animaux apparaissent pas tout de suite à l'écran il faut bien chercher des fois !

En tout cas grâce à ça j'ai pu virer une porte démoniaque avant Kamui.

J'ai du prendre 5h de plus pour les trésors les animaux et les poissons + l'argent que j'avais en retard.

C'est vraiment possible de le faire en speedrun ? :(
Et puis 3 soleils et 3 pots d'encre c'est encore plus chaud :mort:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 janvier 2013 à 18:20:23

Déjà pour le speedrun il faut passer les cinématiques de floraison, ce que je n'arrive jamais à faire tellement elles sont sublimes :cute:

Sinon il y a moyen de finir le jeu en new game+ en environ cinq heures, et sinon il y a un glitch assez délicat à effectuer (utiliser une réincarnation au moment où on fait une charge en l'air, ce qui permet de réaliser un saut supplémentaire) mais qui permet de finir le jeu en moins de deux heures si on maîtrise...
http://www.youtube.com/watch?v=lULfSyJTcrg&list=PLmVhsfZI1gDBf19G5ykqLnWGJVekJD6aq&index=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 11:53:46

Moi non plus je les adores ces cinématiques :cute:

Ah ouais quand même il rushe à fond le type :ouch2: et le nombre de cinématiques à zapper :fou:

Okami en 2h :ouch2: c'est vraiment de la folie avec tout ce qu'il y a à faire :pf: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 19:28:03

Je l'ai enfin fini :fete:

J'ai toutes les réincarnations :fete:

Voilà :(

Le boss final était assez simple à part pour le truc du bandit manchot :fou:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
28 janvier 2013 à 07:05:23

Tosenbo, j'avais passé deux heures dessus sans succès, je recommence le lendemain un essais sans trop y croire et j'ai réussi ! Epic win :bave:

Faut que je me fasse le speed run un jour :noel:

goylem
goylem
Niveau 8
06 mars 2013 à 11:34:50

Je suis désolé si al question a déjà été posée (mais les 249 pages m'ont décourager à chercher) mais lorsque l'ont fait les portes démoniaques dans les repères des araignées géantes est ce que l'ont peu en ressortir (pour aller s'acheter des items par exemple) sans avoir à toutes les refaire depuis le début en revenant ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 mars 2013 à 01:26:04

Non, il faut faire les 10 portes à la suite, si tu ressorts ça recommence au tout début.

Tragike
Tragike
Niveau 5
02 août 2013 à 10:31:56

Salut je sais que la création du topic d'aide d'okamie est un peu vieille mais je voulais savoir quelque chose :
J'ai abandonner le jeu il y a un moment parce que je bloque à un endroit où on ne devrait pas l'être .
C'est sur l'ile d'oni, il y a un mur avec des pts fa type de mure rencontré déja une fois auparavant). Et impossible de réussir. J'ai même réquisitionné ma famille pour qu'i marque au feutre sur l'écran les points afin d'être sur, mais rien n'a faire . :-(
Une idée pour m'aidé?
Quelqu'un a-t-il au moins déjà eut un problème similaire?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 août 2013 à 20:02:40

Tu peux filmer la scène puis quand tu es en mode pinceau, tu te repasses le film.
(sinon en gérant bien ses sauts, il y a moyens de le contourner)

le_blitzballer
le_blitzballer
Niveau 2
05 août 2013 à 17:56:24

salut

moi j'ai un problème pour le masue que le voleur donne à la dernière course, je l'ai eu mais je savais pas à quoi il servait et du coup je suis sorti de la ville et après ça je portais plus le masque.

Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer moi je vais essayer de quadriller la ville pour voir si il est par terre.

La vidéo du moment