CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
19 septembre 2011 à 16:32:46

Bonjour !
Pardon mais je vais probablement poser une question qui a déjà été un bon nombre de fois posée.
Voilà étant à la dernière partie du jeu et ne souhaitant pas le terminer avant d'avoir complété toutes les petites quêtes annexes à 100%, j'en suis venu à la pêche. (Il ne me reste d'ailleurs plus que ça.)

N'ayant plus le petit Kokari dans la forêt d'Agata, je me rabat sur la cité de Seian avec l'ancien fan de sabres devenu pêcheur.
J'ai bien réussi à pêcher tous les poissons de cette cité... Sauf un. LOCHE. Pourtant je fais apparaître la lune à quasiment chaque pêche pour être certaine qu'il fasse nuit. Est-ce une succession de malchance si depuis deux heures je n'arrive pas à l'attraper alors que je veille bien à prendre des tailles moyenne (Environ de carpe et de truite) ou bien est-ce qu'il y a quelque chose que j'aurais raté ?

Je fais une pause histoire de ne pas râler après le jeu mais ça m'enquiquine quand même bien de ne pas réussir à attraper ce satané Loche.

Merci de votre réponse !

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
19 septembre 2011 à 16:44:34

Je suis absolument désolée du double post mais je pense avoir la réponse à ce que je demande.
Environ 10 pages plus tôt sur ce sujet je suis tombée sur un joueur qui a recommencé la pêche pour aider quelqu'un qui avait le même soucis que moi avec la Loche :

"- la loche fais partis des tout petits poissons et nage avec des écrevisses et anguilles par exemple, tu est sur la bonne voie si tu reste avec les crustacés à mon humble avis "

Un grand merci à cette personne, et j'essayerais ça bientôt !
Et bonne continuation à vous !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 septembre 2011 à 18:26:22

Bon bah bonne chance alors :o))

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
20 septembre 2011 à 16:34:42

Merci !
J'ai enfin réussi à l'obtenir, ça va mieux. Ne me reste plus qu'à essayer de convaincre le pêcheur au nord de Ryoshima de bien vouloir continuer à pêcher pour ma collection de poissons, et ce sera bon :)

Paprika_1302
Paprika_1302
Niveau 4
03 octobre 2011 à 13:11:55

Bonjour à tous,

J'avais déjà joué une partie mais je voulais la finir le plus vite possible et ensuite faire à 100 % (je fais toujours ça avec les jeux que j'aime) et je n'avais eût donc que 2 ou 3 réincarnations, et quand j'ai vu que l'on pouvait avoir l'apparence de Shiranui j'ai tout de suite voulu essayer de l'avoir, mais là est le problème.
Dans les astuces, on dit qu'il faut le rang or des Jades Sachidamas et d'autre chose, mais sur un autre site qui parlait de la version Wii et de la version PS2 il était écrit qu'il fallait obtenir le rang Or du bonheur, et comme je ne me souviens plus de l'écran récapitulatif je vous demande donc.
Faut-il avoir le plus de jades ou le plus de bonheur ?
Si c'est des jades, comment les avoir ? (Car je me souviens que dans ma première partie je n'avais du en n'avoir qu'une... )

Merci d'Avance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:32:13

Des Jades ? :doute: C'est quoi ça :noel:

Paprika_1302
Paprika_1302
Niveau 4
04 octobre 2011 à 12:52:14

En fait c'est des Jades de Sachidama etdes Jades de Fortune d'après ce que j'ai lu dans les astuces (les "Secrets")...

Je suppose donc que c'est le rang Or pour le bonheur obtenu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 20:55:47

Rang or ? Gné ?! :fou:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 octobre 2011 à 01:09:52

Les jades sachidamas et les jades de fortune c'est tout simplement les pièces et les tablettes en or que tu récupères, les ryo, quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 20:58:51

Aaaah...
c'est fou ce que tu peux m'apprendre darck :bave: :fou:

candys38
candys38
Niveau 1
14 novembre 2011 à 16:27:58

bonjour

voila j'ai beaucoup avancer dans le jeu ( foret yoshipetai) et je fais la quêtes des perles errantes depuis un petit moment. sauf qu'il y a une perle qui m'ai manquante, la perle n 53 qui est sensé être sous le grand pont du quartier noble de seain. MAIS je ne la trouve pas. est ce parce que le coffre a disparue, vue que je suis presque a la fin du jeu? je trouve cela plutôt bizarre.

Et vraiment je crois que je deviendrai folle si c'est la seule qui me manques a la toute fin. j'ai mis trop de temps a les chercher. T-T

help me

thanks

candys

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 novembre 2011 à 21:43:14

Comme dit sur l'autre topic, regarde bien dans le quartier populaire en parcourant les canaux et fais une Lame Lumière sur les coffres sous l'eau. (pour te simplifier la vie tu peux acheter chez l'empereur la tablette d'eau et l'équiper)

roro65al
roro65al
Niveau 3
23 décembre 2011 à 19:01:46

bonsoir alors voila mon problème
c'est pour un avis de recherche Campagne de Takamiya
j'ai fait tout les parchemins mais je ne trouve pas les méchants et je le fait la nuit donc pouvez vous m'aider merci
des carte svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 22:42:41

http://www.gamefaqs.com/pom/ps2/920500-okami/faqs/47996

J'ai posté avant Darck :bave:

roro65al
roro65al
Niveau 3
24 décembre 2011 à 11:41:13

merci beaucoup ça va bien m'aider

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
26 décembre 2011 à 17:22:20

Chaud, je n'avais pas vu que quelqu'un avait posté :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:12:18

Moi non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 22:46:18

J'oublie toujours de regarder, mais pour une fois j'y ai pensé rapidement :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:44:30

Bah, moi, le plus souvent, au moment où je m'en rend compte c'est quelques heures ou un jour après le post de Darck... :fou:

tomfox
tomfox
Niveau 4
02 janvier 2012 à 20:23:26

Bonjour, je me suis récemment décidé à recommencer okami et j'ai pour objectif de le finir à 100%. Mais je me pose une question: y a-t-il des choses(objets,points de bonheur, perles errantes...) qu'on peut définitivement rater? ça fait un moment que je n'y ai plus joué alors je ne me souvient plus de tout :rouge:

Merci :)

La vidéo du moment