CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 20:42:01
  1. tatarigami profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 20:25:23 avertir modérateur
  3. pour les rocher en fer (rouge et noir),c´est à ryoshima

pour celui avec des diamants,c´est plus tard encore

répond moi stp quoi riochima, précise

:d) Ryoshima c´est à la capitale (la ou y a le bateau coulé, et le Dragon des Mers), juste avant Seian. :p)

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
12 février 2007 à 20:42:54

Je sais c ou, mais que dois je faire la bas?

Mynameisearl
Mynameisearl
Niveau 1
12 février 2007 à 20:45:13

Bon, je suis en mode super boulet.
J´ai débloqué le dernier chien, j´ai battu Casque-vent. Je suis allée au village, j´ai laissé passer les blablablis sur la fête et le saké tout bu. Amener la petite qui fait du saké devant la caverne de la lune. Maintenant, je suis coincée dedans.
A la recherche des 4 ingrédients : j´ai eu le foie d´ogre. Je ne trouve pas les autres et suis coincée devant un gros bloc de glace que je n´arrive pas à casser. Comment je fais s´il vous plaît ?

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
12 février 2007 à 20:48:38

si tu a fais baisser le niveau de l´eau va sur l´ascenceur et martyrise le demon pour faire descendre l´ascensceur

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2007 à 20:49:46

Si je me souviens bien, il n´y a pas une flaque qui est apparue à l´entrée de la salle/caverne où tu dois voler de fleur en fleur? Je me rappelle que tu peux faire un geyser.

Pour le bloc de glace dans la cuisine, ce sera plus tard (troisième ingrédient, mais t´as encore du chemin à faire).

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
12 février 2007 à 20:50:31

Répondez moi svp!!!!!!!!!!

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
12 février 2007 à 20:50:45

UcHiHa_ClAn:
Il faut que t´ailles au quartier noble de la cité ( en haut de la carte ), aide Benkei à pécher un sabre ( il te faut acheter une canne à pèche en ville ), et le pont qui bloque la route s´abaissera et tu pourras continuer^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2007 à 20:51:57
  1. daizaemon-kaze profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 20:50:31 avertir modérateur
  3. Répondez moi svp!!!!!!!!!!

:d) Je crois que personne ici n´a encore terminé le jeu, donc on peut pas te répondre.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 20:52:57

Merci beaucoup Alundra

Mynameisearl
Mynameisearl
Niveau 1
12 février 2007 à 20:59:45

:d) Arbuste_en_chef : je pense qu´on ne parle pas de la même chose ! -merci pour le coup de main cependant !-

Enfin si, on parle de la même chose mais pas vraiment !
Le bloc de glace dont je parle n´est pas dans la cuisine. C´est l´accès (apparemment) pour le second ingrédient. J´ai du passer un pont "fragile" pour me retrouver devant. J´ai pété le pont évidemment ! Donc retour à la case départ. Je suis repartie devant le bloc de glace après avoir réparé le pont et rebelote, je le slash, il se soulève mais si je m´approche, vlan, je perds une vie en me transformant en glace. C´est donc là que je bloque. :S
Je vais aller voir pour le geyser devant la salle de fleur en fleur en tout cas, histoire de voir si ça me débloque !
Merci encore !

nickhart
nickhart
Niveau 5
12 février 2007 à 21:14:11

slt, je suis bloké dans le ventre du dragon, jarriv e a voir ce ke je dois cherhcer, l´orbe du dragon , il est accroché a des fibres , kan je tranche ces fibres ca marche pas, comment faut il faire ? merci

nickhart
nickhart
Niveau 5
12 février 2007 à 21:19:24

slt, je suis bloké dans le ventre du dragon, jarriv e a voir ce ke je dois cherhcer, l´orbe du dragon , il est accroché a des fibres , kan je tranche ces fibres ca marche pas, comment faut il faire ? merci

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 21:34:19

Re, alors, j´ai acheté les cannes à pêche. Mais je ne peu toujours pas pêcher l´épée pour Benkei, puisqu´il n´y a pas d´eau dans le village; que faire svp? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2007 à 21:36:53
  • UcHiHa_ClAn profil

* Posté le 12 février 2007 à 21:34:19 avertir modérateur
* Re, alors, j´ai acheté les cannes à pêche. Mais je ne peu toujours pas pêcher l´épée pour Benkei, puisqu´il n´y a pas d´eau dans le village; que faire svp? :hap:

:d) Tu vas devoir trouver un vieux qui creuse pour trouver de l´eau, il va te demander de l´aider à creuser (comme avec le grand-père bambou ou le type dans la campagne qui cherche des trésors).
Je peux pas t´aider quant à son emplacement, moi je l´ai trouvé par hasard. Je me baladais dans les canaux en ouvrant les coffres, et à force de pérégrinations, je suis tombé sur lui. :s

Essaie aussi de passer par le canal.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 21:40:10

Ok, merci beaucoup. Je vais aller essayer ça de suite, j´espere le trouver asser vite. :)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 21:42:07

Ah oui, j´oubliais: Si quelqu´un aurait une idée sur l´emplacement du vieux qui creuse, poster
le svp! :-p

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
12 février 2007 à 21:43:11

Bonsoir,
Je suis près de la fin du jeu, et j´aimerais completer un peu ma partie, avec les offrandes, les marques de chat... mais j´ai un pb ac ces especes de rochers indestructibles même ac le crane de pierre. On voit une lueur verte signalant un tresor. Merci de vos reponses.

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
12 février 2007 à 21:48:15

UcHiHa_ClAn dans le canal du quartier populaire devant la maison du charpentier

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
12 février 2007 à 21:49:41

Okok, merci beaucoup! :p)

louffaly
louffaly
Niveau 5
12 février 2007 à 22:32:52

Il y a un peu partout depuis Agata des gros rochers avec un faisceau lumineux au dessus de lui. J´ai testé divers techniques de pinceaux sur lui sans succès. Est-ce qu´il y a une astuce particulière ou une compétances qu´on apprendra plus tard ?

La vidéo du moment