CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 août 2008 à 16:50:36

Désolé, je l'ai pas sûr Wii :non:
Peut-être que tu trembles quand tu joues :lol:
Un bug peut-être, ou ta manette de wii trop sensible, je sais pas, désolé. :)

_Silver
_Silver
Niveau 5
22 août 2008 à 20:19:10

Aahh... C'était aussi simple que ça ... :hum:
J'essairai dès que je l'aurais ré-obtenu. Ben oui, j'ai fait comme beaucoup, je n'ai pas fait de 2ème sauvegarde avec d'entrer dans l'Arche :snif:
Mais bon, je viens de re-battre Orochi (Quasi-OS une tête avec Huitième Meirveille :-p ), donc c'est pour bientôt :content:

snake-moan :d) c'est vrai que le Nunchuk est vachement sensible. Le mieux, c'est de ne pas apprendre la technique. De toute façon, elle est tellement peu maniable qu'elle est quasiment inutile. Mieux vaut un coup de bouclier (miroir en arme secondaire) :ok:

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 août 2008 à 10:10:38

Excusez moi mais je suis bloqué dans le donjon des freres jumeaux et j'ai vraiment la flemme d'aller lire tout les test de JV. Alors je m'adresse à vous. Voilà je viens d'anéantir l'un des deux frères grace à mon double du passé qui y a d'ailleurs laissé des poils. Je me retrouve donc dehors où quelques canons m'attendent. J'ai à ma disposition 4 canons pour les détruire. Malheureusement il en reste toujours un et c'est cet espece de canon jaune. Je tente de traverser le vide en gelant le sol et j'avance péniblement sous les feux de mon ennemi. Malheureusement je suis bloqué par une porte magique. J'ai trouvé une boule gelé sur le côté (celle qu'on bouge avec le pouvoir du vent divin) mais je ne sais pas quoi en faire et surtout je ne sais pas comment passer.

Sinon autre question:

A combien de pourcentage du jeu je suis, combien de temps me reste-t-il à jouer. J'ai obtenu 5 miroir avec le dernier en feu, 4 épée donc la derniere électrique (il me manque l'avant derniere qui se trouve dans le village d'Issun je crois>>> j'avais pas les sous pour l'acheter) et les deux derniers rosaires ou seulement le dernier je ne sais plus. Pour ce qui est des techniques donjon je les ai toutes apprise sauf celle à 2M que je n'ai pas encore eu l'occasion d'atteindre. D'ailleurs si vous pouviez aussi m'expliquer comment on obtient des crocs ce serait sympa parce que j'ai beau m'acharner à les tuer en leur fesant pipi dessus (LOL) ça ne fonctionne pas.

PS: Si quelqu'un aurait une idée sur les quêtes annexe de Seian ce serait cool qu'il m'aide. Je ne trouve pas le dernier arbre à fleurir (d'ailleur je pense que ceux avec un aura maléfique autour ne peuvent pas être fleuri) donc si vous aviez la gentillesse de me dire où il se trouve :). Je n'arrive pas non plus à trouver le fameux voleur qui terrifie tant les citadains pendant la nuit. Ah oui et encore une chose ce fantome électrique... il y a sans doute quelque chose à faire avec non? Pour finir je parlerais de ce bonhomme qui cherche désespéremment à me faire dessiner le prochain kimono. Je ne sais pas quoi dessiner et je suis persuadé qu'on obtient une technique cachée du pinceau en dessinant le bon symbol. J'ai bien tenté de faire cette fameuse étoile que la jeune fille dessine partout sur les mures après qu'on lui ai donné un ancrier. (oui elle prétent connaitre la mode à l'avance)Mais cela ne fonctionne pas et rien ne se passe.

Merci de votre aide et désolé pour ce long poste :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
24 août 2008 à 10:30:38

1) Le canon jaune détruit le avec la boule qui l'envoie, donc tu fais brume occulte et puis tu renvoie avec lame lumière, je ne suis pas sûr essaye toujours car tu es obligés de la détruire pour continuer.

2) Il te reste 10 % du jeu pour l'aventure principale, je dirais, allez 15 % :)

3)Les crocs ben si tu n'as pas de crocs en pissant dessus, je ne sais pas alors, c'est bizarre

4) Les cerisiers, n'oublie pas qu'il y en a sur sa tête et un dans sa maison.

5) Le voleur se trouve soit dans une pierre à côté du mec qui le cherche soit dans une autre pierre en face de ce mec qui cherche le voleur (donc fait lame lumière sur la pierre)

6) Les kimonos, le mec doit te dire quand tu as fait ton dessin que quelque chose de bien va arriver, uin truc du genre quoi... N'oublie pas de le faire en une fois cette étoile :)

Bon, je crois que j'ai tout dit :-)

4) Pour les cerisiers du papy

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 août 2008 à 10:38:50

oui merc de ton aide^^. J'ai entendu dire qu'il fallait réunir toutes les perles errantes pour avoir le dernier rosaire donc je pense que je vais attendre avant de finir le jeu.

Pour ce qui est de euh"je sais plus son nom" (le bonhomme qu'issun déteste qui n'arrête pas de délivrer ses prophéties) qu'a-t-il d'important dans le jeu? (j'avais pensé qu'il venait de la lune^^) mais à vrai dire je commence à croire que c'est lui le fameux Yumi ou je ne sais quoi (enfin le boss final quoi)^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
24 août 2008 à 10:45:00

Tu verras bien qui est ce Ushiwaka, je te laisse le deviner :)

Oui, toutes les perles errantes pour le rosaire suprême :oui:

Et c'est pas Yumi mais Yami :-)

Mais attention, garde une sauvegarde en dehors du donjon du boss, si tu veux continuer à t'aventurer dans le Nippon, car une fois entré dans le donjon (je ne dit pas c'est où, tu le verra), impossible d'en sortir.

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 août 2008 à 10:46:32

oki merci encore pour ton aide. Je retourne sur ma Wii afin de régler leur compte à tous ces démons ^^

A plus tard :)

krejus
krejus
Niveau 7
24 août 2008 à 12:02:26

bonjour je suis a lacave de la lune avant Orochi et je dois bouger une sphere avec le sol qui disparait, je sais comment on fait, il suffit de repeindre et voila ainsi de suite mais c est pour bouger la sphere le probleme! On ne peut utiliser que la tocuhe carre qui est tres inprecise pour ce passage je trouve? Y a til un truc? merci car qunad je la bouge elle file a droite, a gauche,....ca m enerve! merci

okamips2
okamips2
Niveau 10
24 août 2008 à 12:24:28

Place bien ta caméra, c'est la seule chose que je peux te conseiller.
Pour ce sol qui disparait prend ton temps et remet un coup de vent dès que tu le peux (autant que tu le peux pour que le sol ne disparaisse pas trop vite)
Et oui, il ,'y a que la touche carré pour t'aider.

:-)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 août 2008 à 13:12:56

Je dois aller où pour avoir le pouvoir qui permet de mettre l'eau dans les sceaux ? :doute:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 août 2008 à 13:13:39
  • seaux. :(
okamips2
okamips2
Niveau 10
24 août 2008 à 13:52:01

Quand tu auras trouver la source d'eau à l'auberge de Sasabe.

Il me semble.

:)

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 août 2008 à 16:50:33

voilà moi j'ai fini ce matin :) je dois dire que la fin me laisse rêver

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
24 août 2008 à 19:01:01

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le pompon à droite du pompon Oeil de chat ?

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
24 août 2008 à 19:04:04

Je l'ai, mais je sais plus d'où, désolay. :-(
Moi 'me manque une statue... J'crois celle au dessus de la statue de mouton. :( M'bref, j'irai voir un d'ces 4 matins. :p)

-Bil-
-Bil-
Niveau 4
25 août 2008 à 15:49:53

Quand reste un certain temps à l'écran titre, une vidéo de gameplay se déclenche. Or dans celle-ci, on y voit des techniques de combats que je n'ai pas trouvées(ex:quand on empoigne un yokai, on saute et on le fracasse par terre!).
Aussi dans les dons d'Issun, il y a des endroits que je n'ai pas trouvés non plus!
Pouvez-vous m'aider?

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
25 août 2008 à 17:14:04

Pour la technique où l'on voit Ama qui empoigne un yokai met un miroir en arme secondaire, lorsque qu'un ennemis t'attaque tu utilise le miroir pour te proteger. Si l'attaque est physique Ama empoigne alors le Yokai (normalement)
C'est comme une contre-attaque en gros

Pour les endroits non trouver (visible sur des artworks) je croit que c'est tout simplement qu'ils n'existent pas. C'est des projets non réalisés.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
25 août 2008 à 20:15:32

Je savais pas pour le coup du miroir... Enfin, pour ce que j'arrive à utiliser le Miroir en tant que bouclier... :noel:

evaaga
evaaga
Niveau 3
25 août 2008 à 20:31:59

bonjour, j'ai remarqué que dans la campagne de takamiya il avait des parchemins qu'il faut faire se redresser grace à la technique du vent glorieux mais le problème c'est que je monte sur les parchemins et je réussis les 2 premiers mais après il y a un trou pour atteindre les 2 autres.
j'ai essayé plusieurs techniques mais je n'ai pas réussi.
y a t-il quelqu'un qui a reussi ?

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
25 août 2008 à 20:37:37

:spoiler: Tu dois utiliser la technique du double saut. :oui: :spoiler:

La vidéo du moment