CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

okamips2
okamips2
Niveau 10
20 août 2008 à 10:15:05

chaos6 :d) non, ne sort pas de la grotte au sinon tu dois refaire les 10 maisons démoniaques.

mika_n :d) avoir des os divins , des bâtons d'encre infinie, des charmes de protection, charmes de purification. Prend tout ce que tu peux. Car les deriers combats sont vraiment pas facile. Pour ces derniers, utilise le plus souvent brume occulte pour avoir plus de temps pour attaquer.
L'arme, libre à toi de choisir, moi j'utilisais 2 épées.

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
20 août 2008 à 10:57:23

Moi j'ai utilisé les 2 derniers Rosaires, ainsi qu'une bonne quarantaine de parchemins de purification ( pour ceux que j'avais du mal à vaincre, comme les Rois Tengus ), 50 os de chaque, récupéré à l'oreiller de bois entre chaques portes, 30 bâtons d'encre infinie, 25 pêches d'or et 4 estomacs... environ :o))

Oui, à partir du moment où tu dois te battre contre des Ushiwaka et des Esprits de Kyuubi, ça devient vraiment chaud :p)

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
20 août 2008 à 11:49:04

Désolé, j'ai oublié de dire les choses les presque plus importantes ;
- les charmes de protection, une quarantaine au mieux, voire plus
- les charmes purificateurs ; charmes de purification, pour enlever les couleurs et te laisser du temps pour attaquer, charmes moyens, pour achever de temps en temps et charmes puissants, effectivement, contre les Roi Tengu, dont la force a été améliorée d'environ X 30
- utiliser de nombreux charmes de protections vers la fin, malgré que je n'en avais plus à la 9ème porte... :honte:

Après avoir utilisé ne bonne partie ( tout dépend ) des ryos possédés, plus qu'à foncer !! :banzai:

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
20 août 2008 à 12:22:38

Au fait, j'ai enfin le poisson volant, au bout de... environ 5 minutes de pêche... En fait c'est une histoire de chance.

mika_n
mika_n
Niveau 4
20 août 2008 à 16:39:58

ca y est derniere dizaine de portail acheve j ai toutes les perles errantes,il me manque 1 fragment solaire quelques animaux a nourrir et un peu de peche a faire.
peut on obtenir tout en une seule partie?

evaaga
evaaga
Niveau 3
20 août 2008 à 16:52:30

bonjour je commence le jeu pour la première fois et j'ai remarqué que qu'en on est dans la campagne de Takamiya, en allant vers l'arbre à refleurir il y a un gros rocher et au dessus il y a un coffre mais je n'arrive pas à monter dessus!
avez vous vu le coffre et comment avoir le contenue ?
merci pour la réponse.

okamips2
okamips2
Niveau 10
20 août 2008 à 16:59:35

Comme ça, je ne me rapelle pas du rocher, mais tu l'auras plus tard, ne t'inquiètes pas, tu l'auras un moment ou un autre :)
Continue ton aventure et plus tard, tu y arriveras...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 août 2008 à 21:08:58

mika : Oui on peut tout avoir dans la même partie. Je l'ai fait durant mes vacances :) Mais attention, il y a un animal que l'on peut rater : Un chien lorsque
:spoiler:
On se retrouve à Kamiki 100 ans dans le passé, après avoir passé la porte spirituelle.

mika_n
mika_n
Niveau 4
20 août 2008 à 21:57:59

c est peut etre pour ca que je suis a 95% pour les chiens.
ah la tuile ca m ennuie.

okamips2
okamips2
Niveau 10
20 août 2008 à 23:54:19

Oui, faut prendre pas mal de trucs... mais bon.
Celle de Kamui est la plus difficile, j'ai pris un peu plus de 2 heures je crois...
En tout, il ya trois grottes.
C'est vrai que sur wii, ça doit être encore plus horrible que sur ps2 si vous devez bouger en même temps :rire2:
Bonne continuation alors :)

chaos6
chaos6
Niveau 10
21 août 2008 à 02:04:47

Bah ouais mais s'il faut acheter des milliards de trucs et aussi dépenser avec l'oreiller de bois, et tout ça 3 fois, c'est n'importe quoi oO
Celle de Kamui est la plus dure, ouais ça me rassure, mais de beaucoup ?
La plus facile c'est celle de Ryoshima "Sud" ou la dernière (me dis pas où elle se trouve, bien que je crois que j'y suis déjà allé) ?

Eh oui, faut bouger le poigné ^^'. Enfin bon, juste un coup sec de haut/droite à bas/gauche pour moi. Mais à force oO.

Vous me conseillez quoi pour les combats ? Les techniques spéciales comme *SPOIL* le super-vent, la super-foudre, etc... XD ? */SPOIL*, ou alors balancer plein de bombes, ou autres ? =/

mika_n
mika_n
Niveau 4
21 août 2008 à 09:01:45

je jouse sur PS2,j ai mis 1h20 pour les portes demoniaques a kamui sans trop de mal une fois bien equipe par contre a la toute fin du jeu avec tous les pouvoirs etc...
j y suis aller un peu a la barbare,j attaque a fond je ralentis le temps ou un autre pouvoir au pinceau qui gene les ennemis(pluie marche bien),je gobe des objets de soutien et je tape(surtout les derniers boss,les 1er sont assez faciles)

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
21 août 2008 à 09:02:53

C'est noté plus haut ! Utiliser les meilleures armes ( armurerie à Seain ) et attaquer comme un fou. Utiliser brume Occulte, bâton d'encre infini et pour les yokaîs qui se protègent avec leur benjo quand tu leur fait lame de lumière, coupe-les plein de fois à la suite ( grâce au bâton d'encre infini ). Ils mourront obligatoirement, même si cela prend du temps ( e toute façon, j'y ai passé deux heures, alors on est pas à cinq minutes près... ).

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
21 août 2008 à 09:54:46

Et aussi, ce n'est pas plus compliqué sur Wii, j'ai essayé les deux versions, c'est aussi chiant d'attaquer sur l'ne que sur l'autre. je dirai même que sur Wii, c'est plus simple d'attaquer à la chaîne...

mika_n
mika_n
Niveau 4
21 août 2008 à 16:51:23

ca y est toutes les perles errantes et les fragments solaires acquis, je me suis lance dans le nourrissage des animaux.
il m en manque que je ne trouve pas: 82% chiens,je crois que j en ai oublie dans le passe donc fichu,70% environ souris, 71% grue,95% chats.
ou puis je en trouver?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 août 2008 à 17:59:44

Liste des animaux, en anglais mais ça dit tout !
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/45112

_Silver
_Silver
Niveau 5
22 août 2008 à 11:46:29

:hello:
J'ai deux p'tites questions :

- Comment accèder au Miroir avec un X, dans Ryoshima Nord ? Je parle pas de celui à coter du pont, mais d'un autre qui est afficher sur la carte, et qui semble être sur les montagnes :question:

- Même question, avec un autre Miroir au lac gelé (là où il y à l'Arche de Yamato), la carte indique un miroir au-delà des pics de glace sur la droite, et on peut le voir quand on double-saute à coter des-dits pics, mais j'arrive pas à y accèder ... :(

:merci: d'avance pour vos réponses :-)

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 août 2008 à 11:49:17

Je réponderais à tes 2 questions en même temps :

utilise la technique de téléportation pour y aller :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 août 2008 à 11:51:51

Cette technique de téléportation s'appelle :

« Rêve de Brume" (en ayant échangé 80 crocs de démon à l'empereur dans la Cité de Seian)

snake-moan
snake-moan
Niveau 1
22 août 2008 à 16:37:44

hello !, je possède ce petit jeu depuis maintenant plus de deux semaines et c'est une tuerie ludique .... mais j'ai un problème, Ama est des fois complètement injouable (elle saute partout comme lors d'une esquive...mais sans bouger le nunchuk!!)..bref c'est c'est un peu (beaucoup) la galère :).
pitié quelqu'un aurait il une idée sur le pourquoi de cette affaire ? merci à tous