CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 14:47:07

Bonjour, ce serai pour savoir, malgré que les questions ont sûrement été posées, mais la recherche n'a pas été
fructueuse ;

- Quel est le trésor à côté du pompon oeil de chat (à droite) et où le trouve-t-on ?
- Il me manque certains animaux à nourrir, dont :
- des grues : pas celles du dojo ni celles du lac de Upekere
- des ours
- des moineaux
- des takumis
Et je crois que c'est tout. Il est possible que ce soit qu'un seul animal pour chaque groupe.

- Je suis à ma deuxième partie, et j'ai eu toutes les perles, est-ce que lorsque que l'on recommence, on obtient une arme (un vrai rosaire, quoi !).

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 14:53:45

:spoiler: Non, le Rosaire Suprême est un objet à équiper comme la Tablette de Feu, ...

Des grues, il y en a, quand tu te diriges vers le village de Uepekere, et que tu sautes à droite du chemin ( comme pour une des perles errantes )
Des moineaux, il y en a pas mal à l'Auberge de Sasabe...

Pour le reste, je sais pas, désolé :p)

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 15:58:46

En tout cas merci ! :p) C'est sympa ! Mais j'ai oublié de préciser qu'il me manque ;

- des chiens
- des singes

Merci des éventuelles réponses !

aznfred93
aznfred93
Niveau 3
19 août 2008 à 16:09:32

Allez tous sur http://azn-gohan.labrute.fr ! C'est un jeu aussi interessant que Soulcali permettant de gagner de nombreux cadeaux (jeu 100% gratuit).

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 16:09:52

Il me semble qu'Umetaro, le chien de Kokari, le pêcheur dans la forêt d'Agata, ne peut être nourri qu'une fois et que, si tu loupes cette occasion, cay mort... M'enfin, j'en suis pas sûr :-) Excusez si j'me trompe :p)

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 16:11:17

aznfred93 :d) Cay pas un topic de pub ici :non: :sors:

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 17:04:26

Re-merci ! Mais j'ai cherché sur le forum Okami mais je n'arrive pas à pêcher le poisson à droite de la lotte...
Je sais que je suis un peu ch*ant mais bon...

Merci d'avance ! :-)))

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 17:35:20

Et aussi Lahkos... Ce n'était ce groupe de grues... :snif2:
CA c'est balo...

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 17:43:59

:rire: En effet, cay balo :noel:

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 17:48:41

Tu connais le poisson à droite de la lotte ? Tu sais comment le pêcher ?

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 17:59:58

J'ai pêché presque aucun poisson, désolé :o))

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 18:03:40

Pas grave, mais je le demande HAUT et FORT à tout le monde !
Quel est le poisson à droite de la lotte ? Où et comment le pêcher ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
19 août 2008 à 18:08:39

Même chose que Lahkos, je n'ai pas beaucoup de poissons, une quinzaine a peu près et j'ai pas la lotte, désolé :)

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
19 août 2008 à 18:13:13

Moi j'ai lotte, dragonneau, tatami, marlin, saumon géant, saumon, coquillages, calmar, pis encore 2-3 ptits poissons dont j'me souviens plus du nom x) Mais presque rien qui est autour de la lotte :rire:

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 18:14:59

Et m**de... de toute façon j'ai d'autres questions ;

- Quel est le trésor à côté du pompon oeil de chat (à droite) et où le trouve-t-on ?
- Il me manque certains animaux à nourrir, dont :
- des grues : pas celles du dojo ni celles du lac de Upekere
- des ours
- des moineaux
- des takumis
Et je crois que c'est tout. Il est possible que ce soit qu'un seul animal pour chaque groupe.

Je sais je me radote et c'est un peu long, mais j'ai du temps... ( J'ai tout mon temps pour finir Okami à 100% ) :sournois:
" voie bizarre, de même que le rire qui suit : " Mouhahahahahaha !

narutibo
narutibo
Niveau 18
19 août 2008 à 18:15:38

y a le Ayu aussi

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
19 août 2008 à 18:26:25

Je demande surtout pour le trésor, le pompon, là...
Celui à côté du pompon Oeil de chat...

chaos6
chaos6
Niveau 10
20 août 2008 à 01:24:48

Pas la réponse à ta question, désolé.
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me répondre rapidement ?
Je suis dans la grotte de Kamui où on trouve un Boss-Araignée à l'origine. Mais une fois l'araignée battu, si on retourne dans la grotte, y'a une multitude d'ennemis à battre.
Ma question : Peut-on sortir de la grotte SANS DEVOIR TOUT REFAIRE en y retournant ?
Je ferai confiance à celui qui me dira que OUI, j'espère que je lui en voudrait pas xD

mika_n
mika_n
Niveau 4
20 août 2008 à 08:19:29

surtout pas.
il me reste plus que cette epreuve a faire pour obtenir ma derniere perle errante manquante et mon dernier fragment solaire manquant.
tu es oblige de faire tout les combats ,qui sont hyper dur vers les derniers d affile,je suis a pleine puissance d attaque et de defense et j en bave.
d ailleurs quelqu un a t il reussi ce combat,avec quel equipement minimum?(potion soin etc...)

-Naqqah-
-Naqqah-
Niveau 4
20 août 2008 à 10:12:18

J'ai réussi à le faire, mais il faut le coussin de bois. J'en ai bavé, j'avais quatre estomacs, une vingtaine de pêches d'or, une quinzaine de bâton d'encre infini et 10 os de chaque sorte. J'en suis ressorti avec seulement 4 bâtons d'encre infini. Il faut acheter au moins 20 os de chaque sorte, un peu plus de pêche d'or, et beaucoup de bâtons d'encre infinis, pour les Brumes Occultes, couper à répétition les gars qui se protègent avec le benjo et beaucoup utiliser Brume Occulte, sinon c'est foutu d'avance. Les ennemis les plus durs, à mon avis, c'est la 8ème et 9ème porte. La dixième est plus longue et plus chi**te, mais plus simple ( avec Brume Occulte ). De toute façon, il faut des poudres d'or aux dernières armes à utiliser. J'avais l'avant-dernier rosaire, je savais pas que l'on pouvais acheter le dernier à l'armurerie d Seain. J'y ai passé des heures ( environ deux heures, mais ça vaut le coup, pour la récompense des perles ). Et on obtient qu'un seul fragment de soleil, celui de l'araignée. En tout cas, je trouve ça plus dur que le dernier boss. Mais maintenant je le fais les doigts dans nez. 'Atcha' "Non, non. Ce n'est qu'une expression...". Il faut avoir beaucoup d'argent, récupérer entre chaque porte avec l'oreiller de bois. Essayer d'avoir 20 soleils d'énergie. C'est dur, très dur.
Voilà, c'est tout, utiliser entre 500 000 ryos et 1 000 000 ryos.

La vidéo du moment