J'ai réussi à le faire, mais il faut le coussin de bois. J'en ai bavé, j'avais quatre estomacs, une vingtaine de pêches d'or, une quinzaine de bâton d'encre infini et 10 os de chaque sorte. J'en suis ressorti avec seulement 4 bâtons d'encre infini. Il faut acheter au moins 20 os de chaque sorte, un peu plus de pêche d'or, et beaucoup de bâtons d'encre infinis, pour les Brumes Occultes, couper à répétition les gars qui se protègent avec le benjo et beaucoup utiliser Brume Occulte, sinon c'est foutu d'avance. Les ennemis les plus durs, à mon avis, c'est la 8ème et 9ème porte. La dixième est plus longue et plus chi**te, mais plus simple ( avec Brume Occulte ). De toute façon, il faut des poudres d'or aux dernières armes à utiliser. J'avais l'avant-dernier rosaire, je savais pas que l'on pouvais acheter le dernier à l'armurerie d Seain. J'y ai passé des heures ( environ deux heures, mais ça vaut le coup, pour la récompense des perles ). Et on obtient qu'un seul fragment de soleil, celui de l'araignée. En tout cas, je trouve ça plus dur que le dernier boss. Mais maintenant je le fais les doigts dans nez. 'Atcha' "Non, non. Ce n'est qu'une expression...". Il faut avoir beaucoup d'argent, récupérer entre chaque porte avec l'oreiller de bois. Essayer d'avoir 20 soleils d'énergie. C'est dur, très dur.
Voilà, c'est tout, utiliser entre 500 000 ryos et 1 000 000 ryos.