CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 août 2008 à 02:13:57

Ouais, j'avais remarqué et j'en étais mort de rire XD

Et joyeux anniversaire au passage :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 août 2008 à 13:03:54

Bon j'ai pêché mon dragonneau, j'en ai fini avec les poiscailles :) Maintenant il me restera à récupérer les animaux qui me manquent (dans le grand Nord il y a aussi quelques ragondins et primates en plus des grues, ours et moutons). J'ai vu quelque part que seul un animal peut être manqué, c'est un chien. Il est situé dans la forêt de Yoshipetai ?

Autrement, je trouve étonnant qu'il n'y ai pas de site complet reprenant tous les secrets du jeu ^^ Il n'y a rien d'autre que Gamefaqs (en anglais donc) pour savoir où trouver les animaux qui me manquera, et également les quelques trésors (sans doute uniques) que je n'ai pas encore ? Il semble ne rien y avoir en français, et pas de liste non plus ici sur le forum ?

lestat57
lestat57
Niveau 5
13 août 2008 à 15:44:55

Salut!

EN fait, je suis bloqué tout au début!mdr
j'ai eu le pouvoir renaissance et le pouvoir de la lame de bidule truc, j'ai fait les radis, j'ai fait du soleil pour ranimer le petit lac, et la je pense qu'il faut que je débloque le rocher pour sortir du village. Mais l'autre bonhomme, celui juste avant les 2 rochers, me dit que la nature n'est pas encore complètement restaurée blablabla...
que faire?

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 août 2008 à 15:50:05

Fais renaissance pour réparer le sorte de moulin à eau (se trouve à côté du pont) et tu comprendras par la suite ce qu'il faut faire. J'espère que ceci pourra t'aider. :)

lestat57
lestat57
Niveau 5
13 août 2008 à 15:52:26

Aaaaah mais ça j'avais déjà essayé mais ça n'avait rien donné! Je vais retenter! thx!

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 août 2008 à 15:54:03

Ben oui, retente, au sinon tu n'iras pas très loin dans le jeu... :-)

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
13 août 2008 à 22:53:15

Salut !
Auriez-vous un "truc" à me conseiller pour obtenir la perle errante 78 (battre le dernier des Tosenbo, 8 points à retrouver dans l'ordre... trop difficile pour moi) ?
Par ailleurs je suis arrivé à la fin du jeu mais je voulais trouver tous les animaux à nourrir (il doit me manquer un chien, un groupe de tigres et un de grues), mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de site pour rechercher tout ça ?
Merci !

okamips2
okamips2
Niveau 10
13 août 2008 à 23:12:25

Pour Tosenbo, le plus simple est de filmer ton écran ou de faire une rafale de photos.
Pour les animaux : ben, j'en sais rien :-)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 août 2008 à 23:32:35

Pour les animaux:

Il y a un chien qu'il ne faut pas oublier de nourrir, c'est celui qu'on trouve à la porte spirituelle, car après, c'est fini, on ne pourra plus le nourrir.

Pour les tigres: y a deux groupes dans la forêt de bambou de l'auberge de Sasabe, un dans la campane de Takamya et un dans la péninsule de Ryoshima, au niveau du cap du guetteur. Je n'en vois pas d'autre.

Pour les grues, y a un groupe pas évident à avoir: quand tu te diriges vers Uepekere, juste avant d'atteindre la limite de Kamui te conduisant à Uepekere (tu sais, le cercle de lumière). Sautes sur la droite pour tomber sur le glacier, sur la droite: y a un groupe de grues ici et un peu plus loin, y a une grotte avec une épreuve à faire :oui:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 août 2008 à 11:30:18

Sur Gamefaqs j'ai trouvé tout ce que je voulais, bon c'est en anglais mais si on le comprend, ça aide pour les animaux, car il m'en manquait 2 ou 3 en tout et pour tout, et finalement ça a été vite pour les récupérer.
Hop !
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/45112

En effet le seul chien qui peut être manqué se trouve à Kamiki dans le passé, toujours à côté du champ de radis.

Pour Tosenbo, il faut faire la technique "essais-erreur" bien connue, et avoir un peu de réussite, ou bien, moi c'est ce que j'avais fait lors de ma première partie, prendre un bout de papier et écrire à la volée des chiffres de 1 à 8 tout en regardant la télé...
Alors si je m'étais pas trop emballé ça correspondait au "dessin" à reproduire...

Kyogiro
Kyogiro
Niveau 2
15 août 2008 à 04:45:18

Je viens de commencer le jeu, et je ressens une certaine difficulté à attaquer. Ama est parfois immobile au milieu des monstres alors que j'agite la Wiimote.

Y-a-t-il un mouvement précis à effectuer pour lancer l'attaque de manière certaine ?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 août 2008 à 12:42:44

bonjour a tous l'ayant fais une 1ere fois sur ps2 et voulant refère cette belle epopé je me demander si une solution complète exister merci a vous et surtout de vos réponse

Lahkos
Lahkos
Niveau 6
15 août 2008 à 12:51:08

Kyogiro :d) Désolé, je l'ai pas sur Wii. :-(

Sel2Mer :d) Et bien, oui, il en existe.
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507195.htm

lestat57
lestat57
Niveau 5
16 août 2008 à 11:45:56

Bonjour,

J'aimerai savoir où se trouve cette p***** de source de Hitoshio! ^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 11:51:37

Elle se trouve sur la partie la plus haute de la forêt, au nord il me semble.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
16 août 2008 à 11:57:01

Comment on fait la première fois qu'on rencontre les araignées de lave (j'sais pas si c'est ça le nom) pour la première fois ? J'me fait bouger à chaque fois que je grimpe dessus. :fou:
Faut passer par où ?

J'suis sûr que c'est simple mais j'y arrive pas. :o))

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:03:48

Si tu parles des araignées en feu, tu dois les geler mais peut-être que tu n'as pas encore ce pouvoir.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
16 août 2008 à 12:17:43

Oui les araignées de feu. On le trouve où le pouvoir ?

Là où je suis, y'a 2 portes, une à gauche ou y'a des roues qui tournent j'peux pas passer, et l'autre est fermer, faut mettre un truc rond dedans.

Faut que j'aille où ? :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:22:42

Pour le couloir où il y a les roues, utilise brume occulte, tu verras c'est plus simple :-)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
16 août 2008 à 12:27:00

Merci beaucoup, j'y avait pas pensé. :content:

La vidéo du moment