CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:24:40

En même temps, cay une bonne chose :noel:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:50:09

Que Jerem se noie :noel: ?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:38:17

Pas mal yoyo :noel: !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:03:52

Je sais nager, no fake. :rire2: Par contre je comprends pas pourquoi c'est une bonne chose. :( Peut-être que tu te sens d'avantage sur le 15-18, ton forum de prédilection. :rire: :content: :mac:

Wolf_O_Donnelie
Wolf_O_Donnelie
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:29:09

je commence le jeux et je suis bloquer apres avoir buter le premier boss et ait retrouver le tipe qui degaine son epee^pour la duexieme foi ((il soul)) apres neannnnn!!!

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:30:07

Euh :noel:

En français ça donne quoi? :noel:

Et soit plus précis, merci :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:30:28

Genre, et en plus précis tu es où exactement, un nom de lieu ça ne serait pas de trop. :( :mac:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:12:31

Bon alors moi, je viens de terminer le jeu, j'ai sauvegardé donc sur un autre fichier, et eu la plupart des nouveaux costumes, ainsi que la perle errente n100.

Mais voilà, maintenant lorsque je veux jouer le fichier habituel (dernier point de sauvegarde étant dans l'arche), je ne peux plus en sortir. N'y a t'il pas un moyen d'effacer la dernière sauvegarde faite, et d'afficher ainsi la précédente? (avant l'arche donc).

Ensuite j'ai bien dépassé les 31 heures de jeux nécessaires pour débloquer les 2 vidéos de présentation, et pourtant je ne les ait pas (j'ai fini le jeu en 41h 20m 13s).

Et finalement, comment est ce que je peux changer les tenues d'Okami? Est-ce sur le nouveau fichier créé ou sur l'ancien?

Ah oui et une dèrnière qui me vient maintenant à l'esprit: Dans le village d'Issun, la grand-mère nous demande de peindre un motif, dans les soluces il est indiqué que le motif apparaitra dans le générique de fin. La wii n'en n'ayant pas, revoit t'on le motif autre part?

Voilà, merci de prendre la peine de répondre à ces petites questions :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:47:21

N'y a t'il pas un moyen d'effacer la dernière sauvegarde faite, et d'afficher ainsi la précédente? (avant l'arche donc).

:d) Non, fallait sauvegarder avant de monter sur l'arche. :sleep:

Et finalement, comment est ce que je peux changer les tenues d'Okami? Est-ce sur le nouveau fichier créé ou sur l'ancien?

:d) Les réincarnations se trouvent dans les objets, suffit d'aller dans l'inventaire et de sélectionner celle que tu veux. :ok:

Ah oui et une dernière qui me vient maintenant à l'esprit: Dans le village d'Issun, la grand-mère nous demande de peindre un motif, dans les soluces il est indiqué que le motif apparaitra dans le générique de fin. La wii n'en n'ayant pas, revoit t'on le motif autre part?

:d) Non, je ne pense, on le voit à la fin du Générique seulement. :( :mac:

Okami
Okami
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:21:55

en effet on ne le revoit pas. Par contre j'avais cru voir une fois qu'il fallait quand même dépenser les 100 000 ryos ( bien la Wii :content: ) pour obtenir le rosaire suprême :doute:

seul truc que je n'ai jamais vérifié :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 17:31:27

100 000 ryos c'est rien :(

Par contre 1 000 000 ça aurait été plus intéressant, 10 000 000 un challenge plutôt corsé et 99 999 999 go suicide :o))

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:35

Ok merci de ta réponse rapide jerem :ok:
Bah sinon sauvegarder avant...comme je ne voulais pas être spoilé sur le jeu, je voulais rien svoir pour la suite. Donc maintenant je le sais pour la partie que je recomence^^

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
24 juin 2008 à 20:18:52

elle n'arrive toujours pas a sortir du labirynthe est ce que quelqu'un pourrait indiquer le chemin ??? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:22:32

:gne: Sois (beaucoup) plus précis.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:22:41

Fais-le à sa place, c'est quand même pas chinois ce passage. :( :mac:

link1628
link1628
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:24:22

Bonsoir!
Pouvez-vous m'expliquez comment se téleporter sans utiliser les pièces de sirènes (si c'est possible)? Merci de vos (futurs) réponses!

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:31:48

Et bien soit tu as le pouvoir "appel de sirène" (pouvoir facultatif que tu obtient au palais du dragon) et tu te teleporte au meme point d'eau que lorsque tu utilise une piece de sirene (en fait ce pouvoir revient a utiliser une piece de sirene)
Soit tu as le pouvoir "reve de brume" (pouvoir facultatif que tu obtient a Sei-an) et tu te teleporte a partir de certains points de sauvegarde.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:33:02

Il faut trouver un pouvoir pour ne plus utiliser les pièces des sirènes mais néanmoins toujours utiliser les sources de sirène. :ok: Et l'autre moyen consiste à voyager via les sauvegardes qui ont une croix, et pour cela tu dois acheter la technique à l'empereur en échange de crocs de démon, voilà. :) :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:36:45

Je précise que pour te téléporter grâce à l'appel de sirène il faut dessiner une spirale dans la source :) Comme ça tu sais absolument tout là-dessus.

link1628
link1628
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:47:42

:merci: beaucoup et aussi ça "coute" combien en cros le reve de brume ?

La vidéo du moment