CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 20:02:52

ll faut rentrer dans le trou qu'il y a dans le mur (grace au maillet tu pourra rentrer :) )

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:03:43

Merci a celui qui m'a repondu pour les tresors(je n'ai pas releve le nom,desole...).Cependant,j'ai encore quelques questions qui ont besoin d'une reponse.

Tout d'abord,quelle est la marque qui permet de distinguer les Yokai a eliminer et rayer de l'avis de recherche des autres Yokais?
Ensuite,quelles sont les techniques de pinceau a utiliser pour chaque ennemi afin d'accomplir la Sublimination Florale?

(Et puis...j'ai d'autres questions,mais je ne m'en souviens pas...)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:42:04

Sai :d) Il faut que tu parles à Gros Nénés et elle te donnera rendez-vous sur le bateau et tu devras aller dans la câle au trésor puis tu vas au palais de l'empereur pour utiliser le maillet que tu as récupéré. :ok:

Heca :d) De rien. :p) La marque, j'avais remarqué qu'il y avait une marque. :doute: Faut toujours le faire de nuit, tu rentres dans les parchemins démons et si c'est pas le bon tu resors en frappant les points lumineux comme le dit le voyageur. :oui: Pour la sublimation florale c'est souvent caractéristique, il y a une liste qui doit traîner sur les forums mais je sais pas où. :rouge: :mac:

Mugetsu
Mugetsu
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:17:22

Pour la Sublimation Florale c'est par ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1240490-1-0-1-0-0.htm

:noel:

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:34:40

Quand tu trouves un yokai recherché, tu le sais! x)

Le fond est rouge (comme pour les portes démoniaques) au lieu d'être bleu, le dit yokai a une flèche de purification dans le dos, et on le vois en gros plan avec un message en bas disant "Vous avez trouvez..... ". Donc pas d'erreur possible.

msb-nico21
msb-nico21
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:23:41

:svp: je viens d'arriver a la campagne (je sais plus quoi après la forêt agata et les ruines tsatumaki) par quel pourcentage on peut dire que j'en suis merci d'avance

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:37:11

Elle est ou Gros nénés ?

Merci :-) !

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:37:37

Et le maillet je le troue ou ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:47:02

Nico :d) Normalement tu dois avoir trouvé le chien d'Umetaro. :hap: Donc tu le lui amènes et après il faut l'aider à faire construire le pont qu'il doit faire. :fete:

Sai :d) Gros Nénés, elle est dans le bâtiment que tu trouveras juste après le pont du quartier de Seian. :ok: Et le maillet tu devras donner rendez-vous à Gros Nénés sur le bateau échoué à Ryoshima. :ok: :mac:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:51:35

Merci pr ton aide mais c'est quel pont ?Celui qui relie est dans la brume qui nous coupe le passage ou un autre pont d'avant ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:56:28

Le grand-pont rouge après les quartiers, il y en a qu'un. :-))) :mac:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:59:53

Merci ben je vais essayer de trouver cette femme alors ^^ !Et après j'aurai droit au maillet c'est bien sa ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:02:39

Oui tu pourras pas y aller tant que tu lui auras pas parler parce que c'est elle qui va t'ouvrir la porte. :oui: :mac:

msb-nico21
msb-nico21
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:11:42

oû on a le champignon d'or ???

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:46:09

Merci Kratos et les autres :)
Je viens par ailleurs de me rappeler des questions que j'avais oublie.
Concernant le jour et la nuit,y a-t-il une duree fixe pour la journee et la nuit?Si oui,quelle est-elle?
Concernant la peche,maintenant,ou se procure-t-on la canne a peche?Parce que j'ai peche la cle dans la foret d'Agata,et je voulais savoir si a partir de ce moment,il etait possible de pecher,ce qui ne me semble pas etre le cas.

msb-nico21
msb-nico21
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:47:50

:svp: Oû trouve-t-on le champignon d'or et la constellation du serpent de l'eau ???? :merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:52:25

Les taupes :
Situé entre la maison démoniaque la plus proche du point de sauvegarde d'une part, et de la maison de Mamie Coupe-gorge d'autre part, le repaire des taupes est l'endroit où vous devrez récupérer la tasse du Maître de thé qui se trouve à côté du marchand. Lorsque le chef des taupes apparaît, soyez prêt à le charger avec la touche carré. Répétez l'opération trois fois pour récupérer la tasse de thé. Ramenez celle-ci au Maître qui vous remettra en récompense un champignon d'or, qui vous sera utile plus tard dans le jeu.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:59:17

hecaton : Pour pêcher il faut soit que tu utilises le gamin de la foret d'agata (que tu retrouves plus tard ^^) soit le mec de seian soit le pêcheur de ryoshima :ok:
Tu ne peux pas pêcher tout seul.

Et sinon pour le jour et la nuit : oui y a une durée fixe mais je me suis jamais amusé à chronométrer :o))

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:41:06

:up:
Pfiou... La population à augmenté depuis la sortie Wii. Je sais pas si c'est une bonne chose...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:15:25

Non, c'est une mauvaise chose. :( On s'engloutit sous les topics inutiles. :mort: :mac:

La vidéo du moment