CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:43

Derien.
J´espère que ça t´aideras. :-)

nami3
nami3
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:55:03

merci paix !
ca va casque ardent n´était pas aussi dur que j´en ai eu peur!

mais je suis encore coincée :desole:
dans la cave de la lune je suis devant un canon et issun fait comprendre qu´il faut s´en servir contrairement a ce qui est indiqu" sur le panneau!
quant aux gros blocs de glace qui blessent comment s´en débarrasser svp?? :svp: :merci:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:08:53

C´est très simple, tu vas avoir un pouvoir qui te permet de contrôler le feu et c´est là que tu vas fondre les blocs de glaces grâce à une torche tout près de là.

Ps: La prochiane fois réfléchit un peu parce que pour arriver là j´avais même pas demander de l´aide :ok:

nami3
nami3
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:25:37

daccord mais je dois faire quoi avant de lavoir??

nami3
nami3
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:27:14

(dsl du double poste)
je dois faire comment pr le canon?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:37:01

Tu dois d´abord mettre la boule sur le truc en cercle en évitant les sables mouvants et pour le canon tu dois viser une espèce de porte c´est dure de te l´expliquer mais c´est droit devant toi :ok:

thechampions
thechampions
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:40:46

pr le canon tu dois avoir le pouvoir du feux, en fait pour l´avoir il fo faire baisser le niveau de l´eau et faire lame lumière plusieurs fois de suite sur le gars de l´ascenseur comme ça il sera déconcentré et kan tu sera descendu tt en bas tu dois faire kelke truc puis tu apprends le pouvoir du feu(c´est comme ça, non?) après tu vas pouvoir faire fondre la glace avec le pouvoir du feu. Voila

P.S.: dans la sale où il y a plein de sable et des trous partout, tu dois taper sur la boule en fer et l´amener au bout et la faire alller sur le bouton sur le sol comme ça les pierres à la place du feu(je sai pas si tu voi ce ke je veu dire, les brasier, il y en a certain ou a la place de la flamme c´est une pierre) donc ces pierres prendront feu et tu pourra alumer la mèche du canonet normalement sur la carte a l´étage du canon il y a un endroit où sur la carte tu peu passer mais il y a de la roche donc tu ne peu pas passer(atteention c bien camouflé et c´est visible qu´avec la carte) et avec le canon tu devra t´arranger pr que sa pète ces roches et tu aura un passage. Voila...ouf

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:43:08

Vous voici en face d´un canon qui tourne. Vous allez bien sûr devoir l´allumer grâce à la torche avec Colère Ardente, mais de façon à ce qu´il tire en direction du dessin de serpent sur le mur d´en face. Pour réussir, placez-vous dans l´axe du canon et de l´affiche, puis allumez-le un quart de tour avant qu´il pointe vers le serpent. Allez donc rejoindre cette ouverture (faites une boucle dans l´autre sens que précédemment pour pouvoir soulever les parchemins). :ok:

nami3
nami3
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:32:14

OK merci beaucoup :merci: !! !!!!!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:24:34

Mais de rien à ton service, il suffira de crier et je serais là :lol:

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
16 avril 2007 à 15:31:53

Bonjour à tous ! Voila je viens de terminer Okami ! Vraiment énorme ce jeu ! Je m´en souviendrais longtemps je pense ! Merci à vous de m´avoir aidé lorsque j´étais bloqué !
J´en profite pour poster mes stats,

http://img141.imageshack.us/my.php?image=dsc00112ma0.jpg
http://img243.imageshack.us/my.php?image=dsc00120si9.jpg

A bientôt peut-être,
++

Paix
Paix
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:50:10

en 21 h de + j´ai quand même eu bien plus :fou:

apres on dit que la durée de vie est courte ! :p)

mick029
mick029
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:21:32

Salut
je voulais savoir si quelqu´un connait les conditions à réunir pour débloquer toutes les réincarnations.

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:44:07

où est 3° le miroir please

Elok3nce
Elok3nce
Niveau 4
21 avril 2007 à 15:39:24

Moi je l´ai acheté a un marchand juste avant d´affronter Orochi pour la premiere fois.

romano___29
romano___29
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:43:26

Bjr tout le monde.
J´ai un petit pb, j´dois acheter le double saut mais le pb c´est que ma bourse n´est qu´au niveau 1 et j´ai pas assez de point pour l´augmenter. J´aimerai savoir si y´a un moyen de faire une sorte de level up. J´ai déja nourri pas mal d´animaux et les trefles j´ai trouvé ceux que je pouvais...
Si qq1 pouvait m´aider ça serait cool.
Merci

Elok3nce
Elok3nce
Niveau 4
21 avril 2007 à 17:49:01

Pour gagner des spheres de bonheur, réalise aussi des quetes annexes, si t´a des problemes avec les quetes annexe rien de t´empeche de tricher un peu ( Les soluces c´est fait pour ça ^^ ). Sinon passe les portes demoniaques, fait fleurir des arbres etc ...

Mais pour le double saut, je crois pas que y´a besoin d´agrandir la bourse ...

romano___29
romano___29
Niveau 4
21 avril 2007 à 19:17:56

merci, j´vais essayer et voir si y´a des arbres et des quetes annexes que j´ai loupé.

speketateur
speketateur
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:47:21

lorsque je dois toucher Hayazo avec la foudre, les éclaires frappent le clone mais aussi les autres et donc je rate
comment faire pour qu ils n en touchent qu un?

Elok3nce
Elok3nce
Niveau 4
22 avril 2007 à 17:12:49

Ben tu les contournes c´est simple ^^

La vidéo du moment