CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:35:05

C´est le village ou tu peux pas utiliser le pinceau, tu continu a avancer et tu aura un combat a faire pour que le village soit purifier.

draco8
draco8
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:37:12

c en forme de parchemin ? parceke ji sui déja y allé é g pa eu de comba a faire

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:40:10

C´est le village de Kusanagi,a l´entrée il y a un marchand a doite et un point de sauvegarde a gauche il me semble.
Il faut que tu aille tout au bout du village voir une fille qui se fait hanté par des monstres.

draco8
draco8
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:46:42

okai je v regardé ci jai un probléme j v revenir te demandé conseil :merci:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:28:36

Salut les gens, j´ai une question;
A Seian, il y a des villageois que l´on peut aider à aller où il veulent grâce à un nénuphard et le pouvoir du vent. Je l´ai déjà fait plusieurs fois mais chaque jours ils reviennent, et à chaque coup ils redonnent des points de bonheur! Alors est-ce que on peut avoir du bonheur comme ça, à l´"infini" ?

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:43:53

Je suis bloqué à Seian. Y´a toujours cette brume...Je dois battre le dragon des mers c´est bien ça ?? Avec quel arme ??

T_raumschmiere
T_raumschmiere
Niveau 1
22 mars 2007 à 15:02:44

ou trouver les avt derniere armes (rosaire et epée)
et j´ai fait tt les dojo mais j´ai pas tte les technique!!!
que faire?

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
22 mars 2007 à 15:19:17

que faire après avoir battu Kyubi????

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:40:35

Pibralyra :d) Apparament
ukilt :d)Si tu n´as pas toutes les techniques c´est que t´as pas fait tous les dojos :oui:
sam_maclaod :d) Tu retournes à Ryoshima, les gardes qui gardaient l´autre passage en bois te laisseront passer :ok:

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:14:18

Non t´as pas compris.

Je suis à Seian ou y´a la brume empoisonné. J´ai apris la technique du double saut. J´ai sauté sur cette tourelle de la lune. Bref , il ne reste qu´a aller entrer dans le bateau , ou je trouverais le dragon des mers , c´est ça ??

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:16:25

En fait je t´ai sauté et j´ai répondu à un autre... Il faut que t´ailles au palais de l´empeureur, que tu prennes les cartes, que tu les donne à "Gros nénés" :hum: et que tu ailles dans le bateau :ok:

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:00:30

Quel empeureur ?? Il ne suffit pas d´esploser un trou et d´entrer dans le bateau ?? L´empeureur il est ou ?? a Seian ?? ? Dans la péninsule de Ryoshima ?? Je ne peux pas y accéder.

draco8
draco8
Niveau 4
23 mars 2007 à 09:19:23

je sui bloké dan la cave de la lune(c apré avoir eu le pouvoir du vent) g rencontré un cuisinier démon ki ma di de trouver des ingrédien. jen est trouvé 1 mé le 2e il y a 3 iceberg ki me bloke. kommen faire pour passé?en plu g pa le pouvoir du feu c´est grave?

ukilt
ukilt
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:30:31

Tu ne peux pas avancer sans le pouvoir du feu.

Vas sur l´ascenceur tenu par le démon. Tu devra le frapper avec la lame de la lumière pour qu´il lache le levier.Tu devrais le faie plusieurs fois jusqu´à ce que tu arrives au fond. Là tu devais passper par une porte (il faut coupe les 4 oeil pour ouvrir la porte). Et après normalement tu trouveras un phénix congelé , delà tu auras la constellation du Phénix , et tu obtiendras ce pouvoir.

Moi je suis bloqué à Seian , y´a toujours cette brume , ue doi-je faire pour avancer ?? J´ai lu qu´il fallait donner je ne sais uoi à je ne sais qui ?? ? Est-ce ue klk1 peut m´aider ??

PS: Comment faire pour atteindre cet espère de chateau flottant au dessus de Seian ??

54X
54X
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:49:11

Salut, voila une question stupide mais j´me demande, les objets vendus ça compte dans les ryos pour avoir l´or à la fin du jeu ?

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:00:29

Bien sûr ! :p)

54X
54X
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:07:06

Remarques là je m´e fais plein durrant ma recherche des perles errantes surtout contre...

SPOIL

Plusieurs shiwakas, des feux gros nénés et des Izanagi !! C´est trop bon ces combats :)

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:32:37

Ukilt tu vas à droite en arrivant, un garde sera près de l´eau et d´une fontaine asséchée. Utilise la technique pour mettre de l´eau dedans et il y aura un geyser :ok:

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:01:35

Slt je suis bloqué devant la cité, celle avec un pont levis qui est remonté car je parle au deux archer et il me dise quil faut allumer les statue de phénix pour qu´un des archers puisse lancer une flèche emflammé pour baisser le pont comment allume-t-on les statues ? :svp:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:03:47

C´est plus tard, vas-t´en pour l´instant! Tu as battu casque ardent ou pas?

La vidéo du moment