CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:07:57

:d) dark alchimiste : va sur le forum : perle errantes ? (s´cuse je sais pas coment on fait de lien )
:d) ukilt :oui vend les et tt les perles ca sert a avoir tous a l´infini ,enfin energie et pots (le reste je sais pas)
:d) scaler4 :tu fait des liane avec les fleurs et tu alume le canon avec colere ardente

en esprant que cela vous aide !: cool:

scaler4
scaler4
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:24:49

je trouve pas le canon je vois pas le troisieme étage je veux y aller mais je sais pas comment faire

scaler4
scaler4
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:30:10

je sais pas ou il est en termes!

Delphinium
Delphinium
Niveau 1
18 mars 2007 à 23:32:52

Bonjour à tous, bon j´ai presque terminé le jeu et donc j´me promène pour faire ce que j´aurai oublié (perle, objet, technique...)Et là horreur! Je suis bloquée, je suis à la cité, et je dois trouvé Hayazo, le problème c´est que je sais pas où il peut bien être. J´ai allumé les torches, fais tomber la nuit, et aprés, coincée... Help me please... :snif2:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:09:36
  • Khaotil profil

* Posté le 16 mars 2007 à 16:13:11 avertir modérateur
* Pour le coeur, il faut partir de la pointe et commencer le tracé vers la gauche ^^
La fleur c´est quoi comme motif? oO

:d) 5 ronds en fait, mais c´est trop chaud!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:11:06

Delphinium :d) tu vois dans la cité de Seian, ya un garde qui cherche le voleur justement, et bien la nuit, tu vas là où il est, et tu coupes les rochers aux alentours (lame de lumière), le voleur est dans l´un d´eux :ok:

Delphinium
Delphinium
Niveau 1
19 mars 2007 à 12:29:10

Ah ben j´avais coupé tous les rocher sauf celui là bien sur! Et sinon elle sert à quoi la grosse boule de neige à l´entrée du village à Kamui?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:56:50

Salut à tous,
Voilà, l´ami des chiens à Ryoshima me demande où est passé son chien. Où se trouve-t-il et que gagne-t-on en le lui donnant ?
Merci d´avance.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:10:25

Dans le sanctuaire du vent il y´a 4 parchemins au mur et la puce me dit de faire une bourasque de vent pour les faire bouger mais il ne se passe rien :malade:

scaler4
scaler4
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:26:09

t´as le pouvoir du vent,si tu l´as tu regardes comment faire sur les techniques du pinceau ils monteront tu sautes dessus et tu avances
je cherhe aussi l´animal mais je ne le trouve pas ou est il?

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:38

J´ai aidé la petite Oina surpuissante ( :lol: ) Et je me trouve devant SPOIL SPOIL la machine qui fait le blizzard, j´arrive à arreter la première roue mais les autres ne s´arettent pas en faisant la même technique (arret du temps, coup sur le machin ce qui l´arette oeil en haut et lame lumière), il faut faire un truc spécial .

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:40:19

voici si je me trompe pas l´endroi ou il faut que l´oeil se trouve pour arreter les roues:pour la 1ere l´oeil en haut,pour la 2eme l´oeil doit etre à droite et pour la derniere l´oei doit etre à gauche

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:42:40

OK, je notes ça tout de suite et je tenterais demain,prété le jeu ce soir (mais quel con !! !)

ukilt
ukilt
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:42:51

Je viens d´obtenir l´épée , après avoir battu Orochi , combat épqieu au passage. Dois-je la mettre comme première arme ??

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:48:37

Bah ça depend si t´aime les épées,perso moi j´aime bien car on peu maintenir la touche d´attaque pour la rendre plus puissante,aprés c´est toi qui vois

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:00

Moi c´est ce que j´ai fait... J´ai essayé aussi de faire boire du Saké à Ama mais il veut pas :snif2: :lol:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:21:26

Pibralyra -> Ha oui, en fait ce motif ne comporte que 4 ronds, côte à côte, disposés en carré ^^

Delphinium -> à rien, ou en tout cas je n´ai pas trouvé son utilité ^^´

LRT -> En réalité, il ne s´agit pas d´un chien...mais d´un lapin! Pas loin de là, en hauteur (à droite de l´entrée dans la grande palissade qui mène vers Seian), il se trouve un groupe de lapins, dont l´un d´eux est assez particulier...c´est celui là! ^^

Dark71 -> tu dois avant tout aller en hauteur, en grimpant sur les poutres de la salle; c´est seulement perché là dessus que tu devras faire souffler le vent en arrivant près des grands fanions (dans le bon sens de préférence :p )

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:29:40

Ah OK... Merci beaucoup ! :-d

Denver09
Denver09
Niveau 3
20 mars 2007 à 11:34:59

lut´, je voudrais comment on bas le boss kyubi ?? ?

Delphinium
Delphinium
Niveau 1
20 mars 2007 à 11:57:27

Encore une petite question (part se cacher...).
On fait quoi avec le fruit tout gris qu´il y a dans l´arbre de la péninsule nord de Ryoshima?

La vidéo du moment