CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:31:48

salut a ts !!
voila je suis bloquer au temple d iriwaku ou il y a plein de glace !! j ai degeler le lac et j ai escaladezr une sorte de spirale masi y a un momen tou il y a un canon qui ns bombarde et je sais pas comment avancer !!
merci de m aider a+

rappeur90
rappeur90
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:43:38

je voudrais savoir a quoi ser tl´estomac mistique pasque jai deja fini lile oni et je men suit toujour pas servie

a quoi esque il sert ?

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:51:10

Si tu perdais tous tes soleils d´énergie alors l´estomac mystique se viderait et te les rendrais tous !

:ok:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:52:30

pierrotman4 :d) Pourrais-tu être un peu plus précis je vois pas ou tu en es ?

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:57:59

ba dans unb temple ou y a plein de glace meme a l entrer y a 2 canons qui t acceuillesnt gentiment !! l entrée c juste a coté d un lac geléé ou y a plein de froid qui s en va !! lol
et je viens juste de recpere piruka et elle est en train de faire ses preieres !! !

spear
spear
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:39

Bonjour a tous

Je suis a seian je dois aller rejoindre la fille a l´auberge mais avant j´ai decidé de faire quelque quetes .
Pour la 2eme fois je chopppe le voleur qui me donne une bourse mais je la rend a qui ?
Ensuite que doit on faire pour le charpentier ? ( l´apprenti se fait tt le tamps engueuler :p) )
Pour l´homme qui cherche son chien dans les plaines de Ryoshima que fait on ?

Merci

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:21:01

Je pense que les personnes qui réclament des objets volés sont :

• L´homme à l´entrée de la cité (dans le premier quartier).
  • Un gardien de la base d´Ushiwaka.
  • Une fille près de la maison des kimonos, à l´est du premier quartier.

Pour le charpentier, tu as creusé pour rétablir l´eau dans Seian ? Il faut faire ça je pense. Sinon si c´est déjà fait, l´apprenti veut rejoindre le charpentier.
Pour cela fais le monter sur un nénuphar et utilise le vent pour le conduire.

spear
spear
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:24:03

Merci pour l´eau oui j´ai creusé l´apprenti et le charpentier son dehors mais ce dernier a une fleche verte au dessu de la tete je ne sais pas quoi faire ...

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:40:13

Bonjour a tous

Je suis a seian je dois aller rejoindre la fille a l´auberge mais avant j´ai decidé de faire quelque quetes .
Pour la 2eme fois je chopppe le voleur qui me donne une bourse mais je la rend a qui ?
Ensuite que doit on faire pour le charpentier ? ( l´apprenti se fait tt le tamps engueuler )
Pour l´homme qui cherche son chien dans les plaines de Ryoshima que fait on ?

Merci

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:56:00

salut a ts !!
voila je suis bloquer au temple d iriwaku ou il y a plein de glace !! j ai degeler le lac et j ai escaladezr une sorte de spirale masi y a un momen tou il y a un canon qui ns bombarde
c est au temple d iriwaku ou il y a plein de glace !! j ai degeler le lac et j ai escaladezr une sorte de spirale masi y a un momen tou il y a un canon qui ns bombarde et je sais pas comment avancer !!
ps : lasisser tomber le message d avant je me suis tromper en faissant copier coller !! lol

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
10 mars 2007 à 15:33:14

Cette fois-ci ce n´est pas une question mais un avis que je vous demande : Quel miroir préférez-vous mis à part le cinquième ?

:svp: :merci:

sach69
sach69
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:12:19

y´a eu un topic expres pour ça qui a été entérré t´as qu´a aller voir :p

Amaterasu65
Amaterasu65
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:24:57

quand il faut aller chercher la fille dans la foret au pays de glace ya sa soeur qui di quel va fair le guide et quel t´atend a loret de la foret ou elle est ca fait 3 heure que je cherche :svp: :merci: davance

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:27:33

Salut le monde!!!
Je voulai savoir comment fait-on apres avoir vaincu le voleur dans la ville une fois car j´ai cherché et po trouvé grrr!
Car le petit garcon a perdu un truc mais je c po c koi et le gas en hot ki a perdu son mask où sont ces objets?
Et sinon ya t-il une baleine comme poisson car un cuisinier parle de faire cuir une baleine?
Une dernière question apres avoir tt amélioré a l´aide des points gagner par bonne action sa sert a koi d´en re gagner? Une arme ou du fric ?
Merci de toute votre aide!!!!

Amaterasu65
Amaterasu65
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:38:02

g une autre question ou est la cinquiem épé

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:46:23

En faite moi c bon merci mais il me fo juste le truc de la baleine je c po ou elle est.
Un gas ma dit sur un des iles au large de ryoshima mais laquelle?

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:59:43

On peut pecher une baleni normalement mais je c po ou. un gas ma dit au large des iles (je croi ke c ou tu pêche avec le gas et tu gagne un merlin plus un pouvoir.

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 18:01:38

KI A TROUVÈ TOUS LES POISSONS ?? ????

sach69
sach69
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:09:56

´tin vous les enchainez vite les questions on dirait une conférence de presse XD

[Wolfheart]
[Wolfheart]
Niveau 1
10 mars 2007 à 18:43:55

Salut les gars....je suis nouveau au forum mais pas le jeux :)
une ptite question:

j´ai terminé le jeux 1 fois....et au point non retour le gars nous vendais un truc super: une tablette d´eau qui nous permet de marcher sur l´eau....sa coute 100 crocs de démon....donc je l´ai acheter. Apres avoir terminer le jeu et recommencer je l´avais plus ainsi que mes 100crocs dépensés!!!!!
je n´avais pas non plus celle de feu mais là je comprend parcequ´on le recoit en fesant le sénario du jeu (comme les fraguements de soleil). Quelqu´un peut m´aider please??? pcq j´ai trops envi de cette tablette.....

La vidéo du moment